Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème!
    2,8
    860 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème! ?

RealPrime
    RealPrime

Publiée le 7 octobre 2022
    Toujours si dynamique, ensoleiller et joueur, ce 2ème ou plutôt, 3ème volet (dans l'ordre chronologique) des aventures hawaïennes ou cette fois, notre héros bleu est confronté à ses pouvoir en baisse, son énergie vitale en berne et ses heures comptées. Un scénario peu révolutionnaire mais l'idée de mettre notre peluche alien dans une situation de péril fatal engendre des objectifs bien différents. La différence est toujours aussi marquante sur la vie de Lilo et donc de Stitch qui, quotidiennement voient leur vie en communauté touchée entre le caractère explosif de l'un et les rêvasses de l'autre là rendant "insociable" envers ses camarades de classe. Jumba et Pleakley restent intact dans leur jeu vocal et animer, un régal constant et hyper drôle. Un volet restant sur le fond dramatique tant le thème de la mort y est présent avec donc la in annoncée pour Stitch. Mort, un thème bien rarement aborder tant le studio n'à naturellement pas pour habitude ni historique de parler de cela mais bien à l'inversement, de vie, de joie et de fête. Happy end assurer et une vie pouvant se poursuivre, ne reste plus qu'un volet pour conclure la saga.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 19 juillet 2010
    Lilo et Stitch 2 a le bon parfum de la suite commerciale chère aux studios Disney qui font toujours gagner quelques dollars. Ce dernier n'arrive pas à la hauteur du premier opus, surtout à cause d'un scénario très moyen et d'une durée abusée (une heure de film, faut pas se moquer du monde !!!). Mais bon, le charme deStitch parvient à sauver les meubles et le résutat reste distrayant !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 30 décembre 2011
    Une aussi bonne qualité que le premier opus (bien dessiné, un bon petit scénario, des petites scènes souriantes et drôles) mais malheureusement ce deuxième opus n'avait aucun intérêt d'être réalisé.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 9 novembre 2008
    Encore un très bon Disney , Néanmoins le film reste quand même un petit peu en dessous par rapport au précédent , qui lui est absolument parfait . Un film d'animation très réussit !
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 3 mars 2018
    une suite intéressante et marquante qui nous permet de voir ce que vont devenir les personnages du premier volet. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 3/5
    Publiée le 19 janvier 2018
    Une suite réussie, remplie d’humour et correcte des studios Disney avec des personnages toujours aussi attachants et amusants, une histoire émouvante et une animation magnifique.
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 13 octobre 2019
    Encore une mauvaise suite pour Disney. L&S2 souffre d'une histoire terriblement fade et banale, de paysages mal dessinés et d'une fin expédiée sans autre explication que le pouvoir de l'amour.
    Publiée le 13 janvier 2009
    J'avais apprécier les personnages et l'humour de Lilo et Stitch mais je n'ai pas accroché avec cette suite. L'histoire est banale et ça manque d'humour!!!
    Je n'ai pas accroché!
    Publiée le 6 avril 2007
    Ce film est tros bien il est super!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis etonner q'un film de disney soit aussi bien
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 20 mai 2012
    Très émouvant! On pleure à la fin!
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 22 avril 2023
    Cette suite est plaisante à regarder mais bien en dessous du premier opus. Néanmoins l’amitié de Lilo et Stitch est vraiment belle et j’ai aimé retrouver Nani, David, le Dr Jumba, Pikly,.. Ils forment tous une belle famille bizarre mais attendrissante.

Publiée le 12 novembre 2011
    Pour une « suite Disney », Lilo & Stitch 2 se démarque de ses congénères par la qualité de son animation. Au lieu d’être bâclé comme pour la plupart (Le retour de Jafar, par exemple), le dessin est identique au premier film et l’animation également. Les gags sont, de plus, dignes d’un « grand classique Disney ». La musique du premier film est reprise. Seule l’histoire déçoit. Le scénario ressemble à l’histoire d’un épisode de série télé pour enfants et la happy end du film ne trouve pas d’explication.
    Voir ma critique complète sur mon blog: http://cinephil.wordpress.com/2009/05/11/lilo-stitch-2-hawai-nous-avons-un-probleme/
    Publiée le 3 mars 2011
    J'ai beaucoup aimé! Dans la continuité du premier... Beaucoup d'humour et beaucoup d'émotion aussi. Stitch est vraiment très attachant, j'ai passé un très bon moment.