The OH in Ohio
  • 1 critique     14%
  • 3 critiques     43%
  • 3 critiques     43%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Biloba63

25 abonnés | Lire ses 648 critiques |

2.5 - Moyen

Ni bon ni mauvais, cette petite comédie reste agréable sans jamais vraiment arriver à décoller sur le plan humouristique. On aborde ici un problème sexuel, avec tout d'abord un aspect très sec qui laisse peu à peu place à plus de délicatesse et de psychologie (parfois bien un peu de comptoir mais bon...). C'est assez intéressant (même si cela est traité assez superficiellement) de se pencher sur le lien entre le sexe et l'épanouissement de soi, de sa vision de la vie, de la relation de son estime de soi... J'ai apprécié les personnalités des différents protagonistes de l'histoire, tout plus ou moins attachants à leurs niveaux. Et bien interprétés par l'ensemble des acteurs par ailleurs. Mais le film s'enlise assez vite dans des longueurs et des romances un peu stéréotypées qui contrastent avec un enchainement de scènes et situations très diverses et inattendues. On saute du coq à l'âne, et ça offre un certain charme au scénario, bien que certaines finalités ou tournants soient clairement prévisibles.

Jean-philippe N.

40 abonnés | Lire ses 816 critiques |

2.5 - Moyen

Le film démarre assez bien puis s'englue de de la romance d'un intérêt très discutable.

markus17

6 abonnés | Lire ses 353 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne petite comédie sur fond "sex". Des acteurs qui prennent du plaisir à l'écran (au sens propre comme au figuré ;-) ) Une réalisation peu connue qui vaut le détour.

RedHotPingouin

28 abonnés | Lire ses 219 critiques |

4 - Très bien

Une bonne petite comédie sur les problèmes sexuels. Scénario pas trop mal fait mais qui sent un peu le déjà vu. Les acteurs jouent super bien et ils sont très convainquant. Il manque cependant une vraie fin au film.

DonSanSebas

27 abonnés | Lire ses 1475 critiques |

3 - Pas mal

Un film ni mauvais ni bon, ça reste regardable et divertissant. Lle scénario n'est pas mauvais et les acteurs sont plutôt plaisants.

bouiboui15

7 abonnés | Lire ses 115 critiques |

3 - Pas mal

Mouai bof. Histoire dune vie de couple, avec une femme qui n'a pas d'orgasme. Sympa mais sans plus.

dai72

22 abonnés | Lire ses 1675 critiques |

2.5 - Moyen

Une comédie qui démarre de fort belle manière, qui nous fait rire et les situations sont de plus en plus bonnes et drôles mais ça retombe assez vite et la fin devient plus ennuyeuse. Parker Posey, totalement inconnue pour moi, m'a plu dans ce rôle de femme insatisfaite et les présences de Danny De Vito et de Paul Rudd apportent plus de crédit à ce film. C'est moyen mais à regarder quand même!!

Donnez votre avis sur ce film