Mon Allociné
The OH in Ohio
2,6 36 notes dont 9 critiques
0% 0 critique 11% 1 critique 44% 4 critiques 44% 4 critiques 0% 0 critique 0% 0 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
fandecaoch

3,0Pas mal • Publiée le 23/01/2016

The OH in Ohio : Une comédie osé et assez olé olé car elle est porté sur le sexe. C’est somme tout agréable a regardé car on rigolé des fois et ça c’est bon. Mais ce n’est pas la comédie du siècle puisque malgré un scénario plutôt orignal, le schéma du film reste très classique et vers la fin, ça part un peu en live. Et ce qui ma empêché de mettre 3,5 étoiles, c’est la fin qui est bâclé et trop rapide, on dit : « Quoi, ça fini comme ça, est l’autre alors… » Car il y a une romance un peu maladroite vers la fin et on ne comprend pas certains décision et choix narratif, c’est assez absurde et c’est dommage car le film commencer bien et avait une bonne ligne conductrice pour l’histoire. Pour la petite histoire, c’est un couple ou une femme n’a jamais atteint l’orgasme et donc l’homme ne prend pas « son pieds ». Donc, chacun de leur coté, ils vont expérimenter de nouveaux horizons inconnus jusque la. C’est osé comme scénario car il parle vraiment que ça mais il y a pas mal de scènes assez cocasses et amusantes, faut dire que rigolé sur ce sujet, ce n’est pas tout les jours, il y a que les American Pies que je retiens, ça ma fait penser aussi a la comédie « 7 ans de Mariage » pour ceux qui connaissent avec Didier Bourdon. Pour ce qui est des personnages, ils sont plutôt sympas a suivent, de bon second rôle aussi, surtout l’ami du héros ou encore en acteur, on a le droit a : Danny DeVito, ce n’est pas rien et il est assez drôle. Mais sinon, pour en revenir au scénario, début très bien, c’est après la romance qui n’est pas tip top et surtout la fin qui est trop rapide et surprenant. Donc voila, une comédie qui se laisse voir, pas de souci.

Eric C.

2,0Pas terrible • Publiée le 25/06/2015

Une comédie centrée sur les problèmes de sexe d’un couple et de l’orgasme. Cela aurait pu être plutôt réussi mais au delà des problèmes du piège à être lourdingue et graveleux, le principal défaut du film est de ne pas être drôle. Raté.

Biloba63

2,5Moyen • Publiée le 04/04/2014

Ni bon ni mauvais, cette petite comédie reste agréable sans jamais vraiment arriver à décoller sur le plan humouristique. On aborde ici un problème sexuel, avec tout d'abord un aspect très sec qui laisse peu à peu place à plus de délicatesse et de psychologie (parfois bien un peu de comptoir mais bon...). C'est assez intéressant (même si cela est traité assez superficiellement) de se pencher sur le lien entre le sexe et l'épanouissement de soi, de sa vision de la vie, de la relation de son estime de soi... J'ai apprécié les personnalités des différents protagonistes de l'histoire, tout plus ou moins attachants à leurs niveaux. Et bien interprétés par l'ensemble des acteurs par ailleurs. Mais le film s'enlise assez vite dans des longueurs et des romances un peu stéréotypées qui contrastent avec un enchainement de scènes et situations très diverses et inattendues. On saute du coq à l'âne, et ça offre un certain charme au scénario, bien que certaines finalités ou tournants soient clairement prévisibles.

Jean-philippe N.

2,5Moyen • Publiée le 04/02/2014

Le film démarre assez bien puis s'englue de de la romance d'un intérêt très discutable.

Marc Taton (Belgique)

3,0Pas mal • Publiée le 06/11/2012

Une bonne petite comédie sur fond "sex". Des acteurs qui prennent du plaisir à l'écran (au sens propre comme au figuré ;-) ) Une réalisation peu connue qui vaut le détour.

RedHotPingouin

4,0Très bien • Publiée le 05/07/2011

Une bonne petite comédie sur les problèmes sexuels. Scénario pas trop mal fait mais qui sent un peu le déjà vu. Les acteurs jouent super bien et ils sont très convainquant. Il manque cependant une vraie fin au film.

DonSanSebas

3,0Pas mal • Publiée le 29/03/2011

Un film ni mauvais ni bon, ça reste regardable et divertissant. Lle scénario n'est pas mauvais et les acteurs sont plutôt plaisants.

bouiboui15

3,0Pas mal • Publiée le 05/03/2011

Mouai bof. Histoire dune vie de couple, avec une femme qui n'a pas d'orgasme. Sympa mais sans plus.

dai72

2,5Moyen • Publiée le 20/06/2010

Une comédie qui démarre de fort belle manière, qui nous fait rire et les situations sont de plus en plus bonnes et drôles mais ça retombe assez vite et la fin devient plus ennuyeuse. Parker Posey, totalement inconnue pour moi, m'a plu dans ce rôle de femme insatisfaite et les présences de Danny De Vito et de Paul Rudd apportent plus de crédit à ce film. C'est moyen mais à regarder quand même!!