Pur week-end
    1,6
    1322 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pur week-end ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 15 septembre 2014
    comédie dans laquelle je me suis ennuyé malgré un bon casting.
    Les acteurs peinent
    pas de rythme
    pas terrible
    dommage
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 janvier 2013
    Pur week-end s'asphyxie à cause d'un scénario bien trop faible. Une semi-comédie policière qui nous embarque pour une cavale à la montagne qui certes le cadre naturel est joli, mais alors pour ce qui y est de l'enquête on respire pas bien comme il faut. Pas loin d'être vide, et en plus c'est brouillon.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 24 août 2010
    Une belle petite comédie à la française sans prétention. Des acteurs généreux. Une belle balade dans la France profonde. Un film léger ; sympa.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 janvier 2014
    Une mauvaise comédie française avec un gros casting mais sans humour!
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 22 août 2013
    Une (simili) comédie (simili) policière qui a tourné rapidement en cauchemar pour moi : histoire interminable et surtout sans queue ni tête, des acteurs à la dérive, une absence totale de rebondissement et d'humour. Rien à sauver de ce week-end.
    tisma
    tisma

Publiée le 5 avril 2018
    On sent un manque de dynamisme et un manque de credibilité de la part des acteurs. Seulement deux trois passages sont vraiment marrants
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 août 2015
    vraiment mauvais, très lourd et des acteurs qui n'y sont pas, un film presque loupé !!!!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 6 août 2016
    Je trouve les critique bien sévères. Il faut prendre le film pour ce qu'il est, une comédie, un divertissement. Donc oui, le scénario n'est pas celui d'Usual Suspects, mais ça reste amusant. En plus il y a François Berléand, excellent comme à son habitude.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 4 août 2010
    Pas très bon et sans intérêt. Je m'attendais à un film bien meilleur dans la mesure où Kad Merad choisit habituellement plutôt bien ses films... Très déçue...
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 1 février 2013
    "Pur week-end"(2006)ne vaut pas mieux qu'un téléfilm affligeant.Il pique au film "les Randonneurs",au Club des Cinq,et tente de transformer sa comédie immensément improbable en thriller policier dans les Alpes.Les problèmes sont aussi long que mon bras.Scénario au vide abyssal.Personnages écris à la petite semaine.Mise en scène inversément plate aux massifs alpins.Acteurs à côté de leurs pompes.Dialogues consternants.Les ficelles sont si grosses qu'on se demande comment le producteur a pu mettre ses billes dans l'affaire.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 2 mai 2007
    et encore c'est bien payé.à mi chemin entre les randonneurs et restons groupés un film qui ne démarre jamais.moi qui adore kad je sors vraiment déçu.ça gueule tout le film on ne croit pas un instant à l'histoire c'est mal joué,je n'ai pris aucun plaisir.
    on se croirait lors d'un match de foot qui se termine 0-0 sans aucune occasion de buts.
    à oublier.

Publiée le 23 octobre 2010
    Autant le dire tout de suite, il n'y a pas grand chose à se mettre sous les yeux hormis les magnifiques paysages des Alpes qui traversent le film! L'idèe de base de ce "Pur week-end" ètait plutôt pas mal de la part du rèalisateur Olivier Doran avec une cavale en montagne entre amis et un dilemme pour savoir si l'amitiè tient dans une situation de crise! Malheureusement le traitement ne suit pas et plusieurs situations ne sont pas très crèdibles! La vulgaritè des dialogues et un scènario hautement improbable n'arrangent pas vraiment les choses où les acteurs font le minimum syndical à part Bruno Solo et Valérie Benguigui, les seuls qui rèussissent à tirer leur èpingle du jeu! Une comèdie sans grand relief qui reste tout de même regardable...
    Publiée le 23 avril 2012
    Ce film aurait pu être un moment de divertissement, pas besoin de se prendre la tête juste se marrer de temps en temps. Et bien non, pas pour moi en tous cas...
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 21 avril 2017
    100% pur jus de navet...
    Rien de crédible, tout est mal amené, mal écrit, mal joué, mal dirigé, dialogues inappropriés, bref tout sonne faux. "Pur week-end" est ridicule et lamentable de A à Z, et l'envie d'abandonner en cours de route se fera rapidement ressentir. D'une bêtise et d'un amateurisme affligeant !
    Publiée le 4 août 2010
    Blague cinématographique ? Ou alors énième preuve qu'un complot de Kad et Cie a bien décidé de faire passer le cinéma Français pour le dernier de la scène mondiale, quelle honte pour le pays qui en est l'inventeur. Mais à voir le contenu débordant d'on ne sait quel pathétique dénigrement pour le moindre effort de faire un film agréable. Cavale poissarde, jeu d'acteurs ultra-théâtral, jamais drôle Pur Week End parvient même à toucher assez souvent le ridicule. A caser définitivement à côté des randonneurs à St Tropez.... dans la poubelle bien remplie des comédies françaises ratées.