Appelez-moi Dave
    1,7
    1408 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Appelez-moi Dave ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 18 août 2008
    Envoyé une pierre sur la terre et la récupérer, voila l'histoire. C'est un peu mou, la comédie américaine est toujours aussi nulle bref y'a rien à dire d'intéressant.
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 15 août 2008
    Le debut est plaisant: l'adaption du martien à forme humaine aux coutumes terrestres permet des moments comiques attendus certes mais assurés pleinement par Eddie Murphy, le scenario ensuite est convenu, sans grâce avec des effets speciaux bon marché, le tout saupoudré de messages humanistes trop entendus.
    peti-pelerin
    peti-pelerin

Publiée le 24 mai 2009
    Un film bien drole avc Eddy Murphy toujours au top avc ses répliques et ses grimaces ilarantes. Peut étre résérvé a un public plus jeune mais quand meme un bon divertissement
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Bon film d' Eddy Murphy !!
    Dialogues comiques,personnages sympathique, l' humou esr garantie !
    Vivement le prochain film d' Eddy Murphy !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 octobre 2010
    Eddie Murphy, fidèle à lui-même, nous offre ici même une préstation étonnante, qui diffère bien entendu de ces nombreux films qui, sans s'avèrer très bons, valent un temps soit peu le détour tout de même. Appelez-moi Dave est un petit chef d'oeuvre, qui s'adapte parfaitement au monde de la comédie, et nous laisse découvrir et partager un scénario remplit de bons points de ça et là. Remarquablement intelligent !
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 20 novembre 2011
    comédie raté, comment Eddie MURPHY accepte ce genre de film destiné aux gamins !!!!!
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 7 mars 2009
    Hormis la logique bonne prestation de Eddie Murphy, ce film est plutôt réservé au jeune public...
    diamant7
    diamant7

Publiée le 14 août 2008
    Une grosse daube sans intérêt et bien peu amusante à éviter absolument !!
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 5 novembre 2011
    Je m'attendais a bien pire et franchement ca va bon le film est pas ds le pantheon de la comedie mais il y a qq moments qui font sourire un film surement agreable en famille
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Eddie Murphy dans une comédie au scénario simpliste et formaliste au possible qui n'a que pour seul et unique but que de lui permettre d'exploiter au maximum son talent de fanfaron infatigable.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 16 mars 2013
    Une comédie que l'on prendre soin de ne regarder qu'une fois .
    Publiée le 26 mars 2009
    Nouvelle comédie d'Eddie Murphy succédant au moyen et néanmoins appréciable Norbit, Appelez-moi Dave se révèle être un habile mélange entre science-fiction et comédie burlesque. Des blagues convenues, mais efficaces, parsèment le film. L'intrigue est prévisible. Cependant, nous sommes en présence d'un bon petit film sans prétention et divertissant. Et c'est bien cela le principal.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 5 février 2015
    Le seul intérêt de ce film réside dans les nombreuses mimiques et grimaces d'Eddie Murphy qui envahit l'écran au détriment du reste. L'histoire est quasiment passée à la trappe. Amusant au début mais vite ennuyeux quand on ne voit que lui !
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 3 juin 2013
    Ce film est une Grosse surprise ! Je suis étonné même des notes reçues pour ce film ! Les personnes qui ont aimées ce film n'ont elles pas votées ? Le coup du crayon ne les aurait elle pas fait rire ? Non sans blague, j'ai rit du début à la fin, trop mortel ce film, un excellent moment !
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 17 août 2008
    Comedie moyenne dans l'ensemble.Eddie Murphy n'est pas mal.Les quelques blagues dans le film sont plutot réussi.Pensant passez un très bon moment j'ai ete un peu déçus.