T'as le bonjour de Trinita
2,8
Votre avis sur T'as le bonjour de Trinita ?

Ewing
Ewing

Publiée le 18/05/2011
Un film plat qui ne comporte pas grand chose d'interesent.
Abhorsen
Abhorsen

Publiée le 15/06/2009
Très déçu ... ce n'est ni un Terence Hill, ni un western, ni un Trinita ... Je pense que le titre comporte "Trinita" uniquement pour la france vu que le titre original est "Rita nel west", rien à voir donc. Cela explique le passage éclair d'un Terence Hill lointain qui semble ne pas savoir ce qu'il fait dans ce film :p Bref je le déconseille ou alors comme un bon gros nanar mais rien de plus.
enrico68
enrico68

Publiée le 21/01/2008
En regardant ce film ne vous attendez pas à découvrir le début des aventures de de Trinita, car même si le titre porte son nom on ne verra Terence qu'une petite dizaine de minutes où il dira 5 phrases, de plus son personnage préfigure plus à celui de Cat Stevens plutôt qu'au joyeux luron paresseux que deviendra Trinita (je ne sais même pas s'il y a un rapport entre cet épisode et les deux autres tant le style de Trinita est différent). Pour le reste c'est une petite parodie du western italiens pas nul mais pas loin de l'être, centrée sur le personnage de rita qui rencontrera deux grands nom du western spaghetti Django et Ringo. A voir par curiosité (mais surtout pas pour Terence vraiment inexpressif dans ce film) un jour de pluie quand on a 1h15 de libre.