Un Indien dans la ville
    2,9
    23583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Indien dans la ville ?

CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 16 juillet 2017
    Revu ce soir sur france 3, ce film me fait toujours autant marrer malgré les années qui passent (je l'avais vu gamin au cinéma). 4 étoiles certifiées ! ----juin 2011----

Un classique, et des moments cultes avec Mimissicu. ----Juillet 2017----
    Publiée le 28 septembre 2011
    Une réalisation plutôt plate d'Hervé Palud, le film est en mon sens destiné a un public assez jeune, reste hélas fidèle à l'esprit des comédies françaises, c'est à dire peu souvent drôle et surjoué à l'excès, enfermé dans des clichés sans parler de l'invraisemblance et de la lourdeur des gags : vous l'aurez compris, à voir une fois en passant.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 28 décembre 2023
    une comédie populaire qui se regarde en famille. Chacun est à sa place, y compris le jeune comédien, la plongée d'une personne différente dans notre monde est toujours efficace.
    Publiée le 24 mai 2011
    Orginal, drole et de très bons acteurs ! Bref tout y est pour faire un bon film français.
    Publiée le 23 mai 2011
    Certains passages hilarants rehaussent le niveau de cette comédie un peu convenue, mais assez sympathique... Chacun sa route, chacun son chemin !
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Drôle et tendre à la fois, cette comédie française a marqué les français par son originalité et son discours tolérant et drôle.
    Publiée le 12 mai 2011
    Culte et représentant toute une génération mais c'est tout.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 17 avril 2011
    Une excellente comédie d'aventure d'Hervé Palud.Une histoire drole,assez originale et aventuresque,une très bonne mise en scène,des scènes très droles,un Thierry Lhermitte excellente et un Patrick Timsit génial.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Un très bon film où on ne s'ennuie pas. Les gags du fait de l’histoire sont bien. Film très drôle!!
    A voir.
    Publiée le 11 avril 2011
    ça aurait pu être bien pire. Arielle Dombasle est trop drôle dans un rôle plus vrai que nature. Pas grand-chose à en dire, ça n'atteint pas des sommets mais ce n'est pas déshonorant non plus.
    Publiée le 10 avril 2011
    film assez marrant dans l'ensemble , mon seule problème c'est arielle , elle me soule vraiment beaucoup
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 13 février 2011
    bof bof, pas le genre de film que je regarderai deux fois !!!
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 1 février 2011
    Voilà une comédie familiale réussie. Le film joue sur le thème connu du choc des cultures mais il le fait bien, notamment grâce au jeune Mimisiku qui est étonnant. Lhermitte est très convaincant également. Un gros succès populaire mérité pour ce film qui offre quelques jolies scènes de rigolade.
    Publiée le 12 février 2011
    Bonne petite comédie française qui à marquée les esprits à sa sortie. Préférez lui forrest gump sortie la même année et qui reste pour moi la référence cinématographique.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Une bonne comédie familiale française!!!!!!!!!!!!!