Soyez sympas, rembobinez
    14920 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Soyez sympas, rembobinez ?

the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 11 août 2009
    L'un des films les plus drôles de ces dernières années. Le duo est rempli d'humour et les remakes sont incroyablement bien ficelés. A VOIR ET A REVOIR SANS HESITATION POUR PASSER UNE BONNE SOIREE.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 5 août 2009
    c'est mignon, sympathique, il y a plein de bonnes idées, mais voilà ça ne m'a pas enthousiasmé, parce qu'au bout du compte tout ces ingrédients ne font pas un grand film
    Fidji56
    Fidji56

Publiée le 20 juillet 2009
    Pas formidable mais on passe un moment agréable surtout grâce au talent des acteurs.
    Jack black est extraordinaire
    Publiée le 20 juillet 2009
    Très très bon film vraiment sympathique. Les astuces qu'ils ont trouvé pour "suédé" les différents films sont géniales, ma préférence va quand même pour la parodie de Ghost Buster avec la musique !
    Tendax_montpel
    Tendax_montpel

Publiée le 19 juillet 2009
    "Be kind rewind" est un film idéaliste sur la culture populaire. On rit et on s'émeut devant les exploits cinématographiques de cette joyeuse bande. La fin pourra tirer quelques larmes aux plus sensibles.
    Publiée le 17 juillet 2009
    j'ai bien aimé mais il manque un petit quelque chose qui aurait transformé cette bonne idée en réussite. J'ai hésité a mettre 3 mais la scène d'éléctrocution est raté.
    Publiée le 17 juillet 2009
    Un très très bonne comédie complètement déjanté basé sur une histoire assez loufoque . On rit pendant toute la durée du film néanmoins je pensais rire plus . On sourit souvent aussi . les passages des remakes sont les meilleurs et à mourir de rire .Les acteurs sont très bon et colle bien à l'univers du film et on s'attache à eux . le scénario est bien ficelé et on ne s'ennuie pas , la fin elle est un peu émouvante ce qui est assez bizarre dans une comédie mais un bonne surprise .Un film qui rend hommage aux grands films .
    Très bon film , à voir
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 16 juillet 2009
    Pas indispensable certes mais qu'est-ce qu'on ce marre Jack Black est déjanter mais c'est comme ça qu'on l'aime.
    Arnaud L.
    Arnaud L.

Publiée le 14 juillet 2009
    On retrouve l'originalité de Michel Gondry et le burlèsque de Jack Black à chaque instant de ce film qui passe trop vite. Comédie complétement barrée, on ne s'ennui pas un instant pour peu qu'on aime les pitreries de Jack Black.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 juillet 2009
    Complètement barré, Be Kind Rewind rend un très bel hommage au cinéma et met en avant l'originalité et la créativité sans limites de Michel Gondry, le réalisateur aux multiples facettes qui n'a pas finit (mal)heureusement de nous épater.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Une grande comédie humaine, déjantée, drôle et touchante à la fois. Un film à voir absolument.
    Publiée le 24 juin 2009
    Quelle imagination. Une idée de scénario surprenante et quel casting. L'humour est au rendez-vous et c'est vraiment délicieux de les voir refaire tout ces films cultes avec rien. Il y a l'humour, les sentiments, l'originalité, moi j'ai accrochée!
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 20 juin 2009
    Il semblerait que le VF soit à chier, je veux bien le croire d'après tout le bien qu'on en dit... Humour gnagnan pour film gnangnan, même s'il est vrai que le film dégage une certaine originalité.
    Publiée le 19 juin 2009
    Il y avait des idées pour faire du bon humour 2° degré malheureusement le film a déjà bien du mal à nous faire sourire au 1° degré.
    Publiée le 18 juin 2009
    Très bon.