Mes stars et moi
    2,2
    Votre avis sur Mes stars et moi ?

Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 6 novembre 2008
    très décevant, le genre de film ou tout est dans la bande annonce, et rien de plus. Avec pourtant une histoire prometteuse, le film reste plat et sans surprise, de plus kad semble ne pas se fatiguer, se laissant porter dans ce film ennuyeux.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 28 septembre 2012
    Une idée de départ intéressante, et un casting 4 étoiles pour ce film. Les acteurs y sont d'ailleurs convaincants, même si pour chacun, ce ne sera pas leur meilleur rôle, bien évidemment. Toutefois, j'ai aimé la partition de Kad, excellent dans ce rôle de fanatique paumé prêt à tout. Il s'accomode parfaitement aux différentes scènes et évolutions du film, en passant par tout ses états. Pour le reste, ce film souffre en longueur. La réalisatrice semble avoir décidé de ne pas prendre de risque, et ce film en patit sérieusement, puisqu'il manque un petit quelque chose, malgré quelques scènes assez drôles.
    isa B
    isa B

Publiée le 29 juillet 2011
    Voilà un film sans consistance, une pseudo comédie qui ne tire aucun sourire, ratée !
    RENGER
    RENGER

Publiée le 6 novembre 2008
    Après A la folie, pas du tout (2002), Laetitia Colombani poursuit dans le registre de la comédie avec Mes stars et moi, l’histoire loufoque d’un fan un peu trop collant qui harcèle jours et nuits ses trois actrices préférées. Agent d’entretien dans une agence artistique, il sait tout sur tout et parvient même à les réunir au sein d’un même film ! Fatiguées de tout ce remue ménage et ce harcèlement qui prend de l’ampleur, elle s’unissent et décident de le lui faire payer cher. Bien avant la sortie du film, la B.A nous donnais déjà un arrière goût de ce qu’allait être cette comédie. Sur un scénario qui ne vol pas très haut et qui joue sur l’effet de répétition, le film a tendance à tourner en boucle et n’évolue pas. Seul compensation et de taille, le casting qui mérite que l’on s’y attarde : Kad Merad, Catherine Deneuve, Emmanuelle Béart et la jeune et ravissante Mélanie Bernier.
    Alfred L.
    Alfred L.

Publiée le 19 avril 2013
    A part Kad Merad, rien n'est bon dans ce film. Actrices décaties, humour féminin potache et prévisible. Ce film est une farce. Nul à chier.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 septembre 2012
    'Mes stars et moi' est un film qui se laisse regarder, mais c'est vraiment inintéressant et peu crédible comme long-métrage... Le jeu des acteurs est potable, ainsi que la réalisation. Par contre, le scénario est assez mauvais dans ses dénouements, il arrive jamais à surprendre ni à être prenant... dommage car le sujet avait l'air plaisant.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Une comédie française surfaite avec trois actrices pas bonnes du tout et un Kad qui ne peut pas sauver les meubles avec un tel scénario
    labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 11 mai 2014
    Il était une fois Robert, plus très jeune (la quarantaine avancée, des poches sous les yeux et une calvitie prononcée), qui perd sa position de cadre dans une entreprise de nettoyage industriel (crise, chômage..), que sa compagne délaisse (habite maintenant sans lui, avec leur fille ado) et qui reste seul dans une maison tristounette d'un lotissement de banlieue, avec un chat dépressif. Il se réfugie dans une admiration sans bornes pour 3 actrices, à 3 âges de la vie, constituant ensemble la femme idéale. Sur grand écran. Agent d'entretien dans une prestigieuse agence artistique, il est aux premières loges de leur actualité respective, et s'impose en fan ultra collant, jusqu'au jour où... L'idée de base est amusante et originale, à la confluence de l'étude de moeurs et de la comédie, sur fond d'une sorte de conte de fées contemporain, avec héros improbable, épreuves diverses et "happy end" - dans la meilleure tradition du genre. Cependant le récit patine souvent, et côté inspiration, et côté surtout mise en scène. L'interprétation n'a rien non plus de remarquable : les 3 stars cabotinent, Kad Merad est égal à lui-même. Les personnages secondaires sont finalement mieux "croqués", et les acteurs concernés plus inspirés, comme le flic atypique, Bart (Antoine Duléry), l'assistant personnel de Solange Duvivier, Victor (Rufus) - sans oublier le chat "JR" ...
    Publiée le 10 janvier 2013
    Certaines scènes prêtent à sourire et le dénouement est relativement sympathique.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 11 août 2012
    Avec la célébrité, Kad Merad voit sa carrière suivre la trace de celle de Gérard Jugnot, passant des rôles d’acariâtres des comédies de ses débuts aux personnages de paumés remplis d’humanité. Ici il joue un fan transit d’admiration pour trois actrices de générations différentes en qui il peut sans doute voir la mère, la femme et la fille idéales. Le problème est que son amour pour ses 3 stars va au-delà de l’admiration béate et inconditionnelle. De son job de technicien de surface il a décidé de passer à l’action en choisissant ce qu’il croit être bon pour les élues de son cœur. Ici il casse la voiture d’un journaliste indélicat, là il éconduit un fiancé qu’il juge indigne. Au passage sa passion dévorante l’éloigne de sa vraie femme et de sa fille. Les stars vont s’unir et se venger de leur fan encombrant pour finir par l’adopter. Autour de ce thème on peut faire un film dramatique ou une gentille comédie ; Laetitia Colombani a choisi d’en rire gentiment et c’est plutôt réussi. Béart et Deneuve prennent un plaisir visible à jouer leur propre rôle sans se prendre au sérieux, quant à Kad Merad il est désarmant de naïveté et de sincérité dans ce rôle qui semble taillé sur mesure. A noter une apparition nostalgique et touchante de Rufus , acteur sous-employé,
    Marco67
    Marco67

Publiée le 16 février 2010
    Une comédie légère sans prétentions ; à visionner pour une soirée sans prétentions...
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 1 décembre 2013
    Le très sympathique Kad dans une comédie légère facile à regarder avec un casting solide.
    Aboulafia
    Aboulafia

Publiée le 7 mai 2009
    Très limite : les comédiens jouent mal, la réalisation est foireuse et le comique de l'histoire peine à faire sourire. Non, sans exagérer c'est un vrai nanard.
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 30 octobre 2008
    Une comédie sympatoche mais pas géniale, qui vaut surtout pour Kad Merad, lequel est vraiment très bon acteur. Sinon, c'est certes sympa, mais sans grosses surprises.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 7 janvier 2010
    D'une platitude décourageante, Mes Stars et Moi essaie d'aligner des bonnes répliques mais tellement téléphonées et mal interprétées que c'en est consternant. Une belle catastrophe comme seule le cinéma français sait les faire.