Sister Street Fighter
    2,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sister Street Fighter ?

Marc H
    Marc H

Publiée le 8 mai 2007
    mon préféré de la saga : drole, kitch, violent, avec un zeste de bonne humeur...un bonheur de série B.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 avril 2011
    Plutôt bien aimé ce Sister Street Fighter très divertissant à voir surtout dans ses 40 dernières minutes qui enchaînent quasiment non stop de l'action, on assiste pas vraiment à des combats extraordinaires mais l'ensemble reste efficace de plus Sister Street Fighter a une certaine violence (l'arrachage des yeux). Du bon bis avec en plus une héroïne très mignonne.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 22 octobre 2008
    Un vrai foutage de gueule que propose ce dernier volet d'une saga irréguliére.Filmé n'importe comment avec des vieux effets et des scénes de fight moins spectaculaires que Ninja Kids,il est hélas dommage de voir comment les asiatiques se foutent carrément du public et prends l'oseille aveuglément sur un produit torché entre les fesses.
    Publiée le 17 avril 2011
    ce qu'on veut avec un film de la série des Streetfighter, c'est de la tape, du bourre-pif, de la castagne, de l'empoignade avec chorégraphie et élégance et là, on est servie car le film est riche en baston de tout genre et vous en aurez pour votre argent, soyez en certain!

Malheureusement, tout n'est pas parfait dans ce film. Si les scènes de bastons sont sympas, elles ne sont jamais innovantes et virevoltantes et entre ces scènes, ben... c'est un peu creux... disons pour être imagé que les dialogues dans ce film sont aussi intéressante que l'architecture afghane pour un fan de Gaudi... vous voyez?

En fait, je pense que le réalisateur avait son idée et que les producteurs ont eu leurs vétos sinon comment expliquer que la scène de viol - pour convaincre un personnage de trahir l'héroine, le vilain force l'individu en question à assister en direct au viol de sa fille! - qui ait été dissimulée alors qu'elle commençait sous les meilleurs auspices.

Et cet exemple n'est pas le seul mais me permet de se dire que si le réalisateur n'avait pas été muselé, on aurait pu avoir une bobine hardcore comme on - je? - les aime! Reste un bon petit film, assez sympa, qui accumule les fights et sait distraire.