It happens every thursday
    3,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur It happens every thursday ?

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 10 janvier 2012
    J'adore ce film, il procéde du même esprit que ceux de Capra sans être aussi démonstratif.Je dois dire que c'est aussi le dernier film de Loretta Young qu'avec Gene Tiernay j'ai un peu tendance à porter aux nues.Il raconte une histoire toute simple remplie de bonheur malgré les difficultés matérielles. Pevney doit vraiment aimer les femmes pour en donner une telle image. Loretta Young qui est souvent angélique dans ses films y est ici plus encore et je ne connais pas beaucoup d'hommes qui un jour ou un autre n'aient pas révé d'avoir une pareille épouse. La mise en scène est vive et l'émotion est souvent présente grace au visage si expressif de l'héroïne.John Forsythe loin ici de son rôle dans Fort Bravo ou dans les Hitchcock est le mari parfait. Voir un couple pareil ne serais ce que 80 minutes sur un écran,est d'un grand repos.Ce spectacle peut -être considéré comme le prototype parfait du film familial sur lequel nulle censure ne peut avoir de prise, c'est du pur cinéma pour ceux d'entre nous qui avons déjà un grand sourire aux levres des que notre position confortable est trouvée dans les salles obscures.