Primeval
2,1
Votre avis sur Primeval ?

orlando19
orlando19

Primeval est un excellent thriller horrifique qui est doté d'un scénario intéressant mêlant une histoire vraie sur un crocodile mangeur d'hommes et les massacres provoqués par la guerre en Afrique. La réalisation est bonne et le film est très prenant. Il ne pas se fier aux apparences en lisant le résumé du film, il vaut le détour.
-Latent-
-Latent-

Pour résumer: je ne suis pas parvenu à le regarder jusqu'au bout, très mauvais!
Appallas
Appallas

Un héros de Prison Break, une pouliche bien formée, un larbin de service accros au sexe et à l'humour gras, un saurien pixelisé de 10 mètres pour 8 tonnes aussi leste qu'une danseuse olympique, ajouter à cela une bonne dose de membres arrachés, de mitraillettes, de vilains pas beaux et de scientifiques fous et vous obtenez: Primeval! Un film du style "Anaconda" mais en pire, formaté pour plaire à son public d'Américains moyens qui pensent que le Burundi est un lieu fictif... Franchement, un film ne rend de loin pas hommage à l'histoire vraie. Pathétique, invraisemblable et sans l'ombre d'un tout petit intérêt...
dai72
dai72

Totalement raté et inintéressant. On s'ennuie après seulement trente minutes c'est dire à quel point ce film n'en vaut pas la peine. Terne, molasson, des effets ridicules, un scénario tout aussi mauvais, l'interprétation est encore pire. A oublier!!
arnoglas
arnoglas

Un film affligeant, qui commence par film d'horreur et se brouille dans un brulôt politique sans intérêt, même les acteurs (tous mal dirigés) n'arrivent pas à retenir l'attention tellement le scénario est baclé et inexistant. Déçevant, vite vu, vite oublié.
djsteps
djsteps

moi j'ai bien aimé, le meilleur film de croco depuis longtemps, au moins il a le mérite d'être réaliste, c'est pas de la fiction, et le sujet de la guerre civile nous aide a prendre vraiment conscience du fait réel aussi. moi je ne trouve pas que le film se perdre entre deux eaux. Certes il est un peu romancé (phrase drôle ainsi que scénario un peu romancé pour lié les personnage dans le film) mais il en reste très sensibilisant a l'ambiance vécu par les journaliste qui on été capturé "Gustave", le monstre. effet spéciaux surprenant. pour ne pas être déçu, dite vous que le film traite autant du croco que de la guerre civile, voila moitié moitié, de quoi prendre son pied.
Dante_1984
Dante_1984

S'inspirant de "faits réels", Primeval se démarque par un budget confortable qui lui permet d'avoir un croco plus vrai que nature. Très crédible et impressionant, le saurien en met plein la vue lors des rares moments où on l'aperçoit. Le film navigue entre deux eaux. A la fois survival de premier ordre et drame sur le génocide entre Hutu et Tutsi. On se rend compte que l'homme est un redoutable prédateur qui n'a aucun égal en terme de barbarie. Heureusement, il y a notre ami Gustave pour remettre les pendules à l'heure. Un très bon film de croco au sein d'un pays détruit par la guerre civile, mais aux paysages magnifiques.
ZaRoXx
ZaRoXx

Fan de film d'horreur s'abstenir !! Primval est un film (à l'origine) ayant pour sujet un crocodile géant qui tue tous le mondes... En tout cas les 15 premières minutes du film puisque le sujet change complètement pour mettre en avant les guerres civil d'afrique du sud, négligeant de ce faite l'acteur principal du film, qui n'est autre que le crocodile (pardon Dominic Purcell...) et donne lieu à un magistral hors sujet !
durden78
durden78

Un vrai film d'épouvante avec une histoire derrière et des personnages attachants. Pour tous les fans du gennre!!!
Candice L
Candice L

Un excellent film d'action!!! Les critiques qu'on trouve dans la presse le qualifie de "navet"...Un jugement vraiment dur. De l'action, de l'horreur, une histoire qui tient tout à fait la route, de bons acteurs (ça fait plaisir de voir Dominic Purcell s'essayer à un autre rôle que celui de Lincoln Burrows dans Prison Break!). Rien à redire, à voir!!!
jess0706
jess0706

je trouve que le film etait bien j'ai passé une belle soirée en le regardant. j'ai adoré ce type d'histoire, les scenes etait bien. le casting etait bien choisi ce fut un plaisir de voir dominic purcell jouer un autre role que lincoln burrows dans prison break. belle performance d'acteur.
banana-joe
banana-joe

Un faux film de monstre car une grande part est faite à l'histoire sur la situation géopolitique instable en Afrique noire. Mais bon, c'est survolé de manière trop superficielle où on n'évite pas les stéréotypes. (les pauvres villageois, le méchant qui pique l'argent des subventions, etc...). Et puis côté chasse au crocodile, c'est un peu trop léger pour être intéressant. Au final, à vouloir mélanger deux genre, le film les survole et se prend les pieds dans le tapis car il n'est réussi sur aucun plan.
Mortel
Mortel

Ce film ma agréablement surpris je dois dire. Le scénario est vraiment pas mal, l'action est bien présent surtout avec le crocodile qui est tres imprésionnant, puis les acteurs nous livres une bonne prestation surtout Dominic Purcell. En bref un bon petit film d'horreur que je recommande.
polat
polat

J'ai trouvé ce film trés bon, ne vous attendez pas à un film d'horreur classique, car celui la parle plutot de l'horreur créer par l'homme. Dominic Purcell y fera allusion à la fin. Et je trouve dommage que des gens mettent 0 à ce film en disant: "scénario classique, film inintéressant". car cela prouve qu'ils n'ont pas vus le film, puisqu'il est assez original dans son genre.
Thibault L
Thibault L

scénario raté , film déjà vu bref rien a dire tout est nul.