Oublie-moi
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
    • Critiques Presse
    • Critiques Spectateurs
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Note moyenne :   3,3 pour 22 notes dont 5 critiques  | 
  • 3 critiques     60%
  • 2 critiques     40%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%
  • 0 critique     0%

5 critiques spectateurs

Trier par 
Les plus récentes
  • Critiques les plus utiles
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Dory D.

0 abonné | Lire ses 114 critiques |

  4 - Très bien

Deux hommes l'aiment : deux tristes bruns. Mais elle en aime un autre, manque de pot. C’est un triste blond. L'amour, parfois, est cruel et sans issue. Noémie Lvovsky filme ces cabossés de la vie avec une réelle intensité. La caméra vibre et tournoie avec eux. Les dialogues, à couper au couteau, sont filmés façon Nouvelle Vague. "Oublie-moi" est un premier film très maîtrisé.

constancechateau

0 abonné | Lire sa critique |

  5 - Chef d'oeuvre

Bonjour, Je rêve de voir "oublie-moi", j'en ai tellement entendu parler. Hélas je ne le trouve nulle part. Qui serait d'accord pour me le prêter juste une soirée (j'habite rue Saint Placide, dans le 6ème) Merci d'avance, La Gradiva. gradiva07@hotmail.com


mzebina

0 abonné | Lire sa critique |

  5 - Chef d'oeuvre

je n'en reviens toujours pas!!ce film fut pour moi une vrai claque!!hallucinnant de justesse et de vérité, je n'ai pas un seul instant pensé qu'il y avait là un jeu d'acteur tant cela paraissait réel.. Valeria Bruni Tedeschi est dèslors devenue un symbole incontournable du cinéma français et européen. cinq fois vu.. et cinq fois terrassé!!

caracalito

0 abonné | Lire sa critique |

  5 - Chef d'oeuvre

Vu à sa sortie en 1995.... jamais oublié depuis. Ce film me hante depuis toujours. Chef d'oeuvre absolu.

CHUM

0 abonné | Lire ses 53 critiques |

  4.5 - Excellent

Noémie Lvovsky a tout bon sur le discours amoureux, ou plutôt sur la souffrance amoureuse. "Oublie-moi" est un film précisément inoubliable qui fait terriblement mal et qui nous laisse KO. Porté par des comédiens en état de grâce et des dialogues déchirants, le film de Lvovsky est une pure perle de cinéma. Et si Valéria Bruni-Tedeschi était actuellement la plus grande actrice française ?

Donnez votre avis sur ce film

Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
La sélection Cannes 2013
Photo : Only God Forgives

De Nicolas Winding Refn

Avec Ryan Gosling, Kristin Scott Thomas

Film - Thriller

2. The Bling Ring
3. The Immigrant
4. Blood Ties
5. Gatsby le Magnifique
6. Zulu
7. Ma vie avec Liberace
8. La Vénus à la fourrure
9. As I Lay Dying
10. Jeune & jolie

 Sélection Cannes 2013
 Festival Cannes 2013

One Piece Z
  4,4

De Tatsuya Nagamine
Avec Mayumi Tanaka, Kazuya Nakai
Animation

Jappeloup
  4,3

De Christian Duguay
Avec Guillaume Canet, Marina Hands
Drame

Les Croods
  4,3

De Chris Sanders, Kirk DeMicco
Avec Nicolas Cage, Ryan Reynolds
Animation

Tous les meilleurs films au ciné