Le Regard du diable
    2,3
    504 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Regard du diable ?

Djé L.
    Djé L.

Publiée le 13 avril 2021
    Quand j'ai commencé le film, je me suis bon, un film réalisé par un label de catch, il est vieux en plus, je me suis totalement trompé, un concentré de violence, le scénar est vraiment bien pour ce que c'est, en vrai foncé si vous kiffez les slashers, il ma fait grave pensé à Jason niveau violence d'ailleurs, bref j'ai vraiment pas perdu mon temps
    Publiée le 18 janvier 2007
    J'avoue que j'hésite entre 3 et 2 étoiles, certes il y a Kane dans un premier rôle qu'il joue plutot bien niak niak.... puis ces yeux qu'il "cueille", mais à part cela, c'est bien sans plus. Un peu classique. A voir pour les amateurs de Jason, à éviter pour les autres
    Publiée le 5 mars 2009
    see no evil est un film divertissant on ne s'ennuit pas pendant toute la durée du film meme si y l'est vrai qu'il manque du frisson dans ce film qui ne fait pa sursauter une seule fois ,kain quant a lui est reussi et les flashbacks rendent humain ce personnage
    Publiée le 15 octobre 2008
    Pas mal pour un film dont le scénario a été exploité tellement de fois que meme le plus grand des cinéphile ne saurait énumérer. Je dirais que c'est un teen's movie version hard and gore^^
    Publiée le 3 juillet 2010
    Ce film est tout simplement un navet, l'histoire est plate, prévisible, c'est une copie de copie de film d'horreur.(Qui ne fait d'ailleurs pas tres peur!)
    Publiée le 16 février 2007
    Un bon p'tit film d'horreur qui fleure bon l'hémoglobine. En plus c'est sympa parceque plein de p'tits teenagers se font trucider de façon original et avec des outils bien rudimentaires. Fans de bricolage, louer ce dvd ! (l'achetez pas quand même...).
    Publiée le 19 septembre 2009
    J'ai adoré ce film mort vraiment différente de la normal comme quand kane fait avvalé le portable a la blonde !
    Publiée le 18 juillet 2009
    Ce film nous offre simplement ce que l'on attend de ce genre ... un photo bien noire et crade, des rampants, de jolies filles hurlantes, un tueur sadique( mention spéciale pour Kane ) et des actes de torture. Le contrat est rempli mais on pouvait en attendre un peu plus ... rien de nouveau sur cette planète. 2 etoiles
    SexySwift
    SexySwift

Publiée le 29 décembre 2010
    Des persos hyper caricaturaux, un tueur grosse brute manipulé par sa môman, mais des meurtres plutôt originaux..
    L'angoisse n'est pas au rendez vous pcq tout est plus ou moins prévisible..
    Le film se laisse néanmoins très facilement regarder !
    Publiée le 14 janvier 2009
    Grand fan de Kane et très déçu de que See no evi ne soit pas sorti en salle après avoir lu une alléchante preview dans Mad Movies, je ne regrette pas mon achat, tant j' ai passé un excellent moment devant ce film. Certes, c' est un peu trop filmé façon MTV (voir les explication de Greg Dark dans les bonus à ce sujet), et on rit plus souvent qu' on ne frémit, mais les décors et les effets spéciaux sont particulièrement réussis et tous ceux qui comme moi adorent voir des bandes de jeunes se faire décimer, devraient apprécier ! Et puis Kane et son charisme comptent beaucoup dans la réussite de ce film que je reverrai de nombreuses fois !
    Ca change des bouses qui sortent en salle...
    J'ai tout simplement adoré,c'est un trés bon film d'horreur,le suspens est là,l'horreur est là,je trouve que le monstre est trés charismatique,avec un gabarit énorme,un vrai corps de monstre et une tête qui appuye son coté psychopate,ce qui rajoute à l'intensité des scènes où il élimine les prisonniers,on percevait la force qu'il avait avec son physique,ce qui change de certains films où les monstres ne sont pas spécialement grands,mais qui ne se font pas éliminer facilement...Seul regret,c'est que ce soit aussi court comme film,on aurait aimé en voir plus,dommage...
    Publiée le 2 décembre 2006
    Un film qui va vous donner mal aux yeux !

Y'a rien à redire même si le déroulement du film est prévisible on entre tout de suite dans l'action et on accroche bien. C'est vraiment un très très bon film.
    Publiée le 26 janvier 2008
    Quel film!!! Et ce, sans etre chauvin (Kane etant l'un de mes catcheurs préférés) Ce film été fait pour lui: une gueule, un physique, bref, il est charismatique dans ce role mais il est malheureusement le seul dans cette distribution..et c'est là le seul bemol de ce film(made in WWE), le manque de personnalité des comédiens!Peu attachant, des jeunes banals...Sinon, le gore est présent, les décors irréprochables, des plans de vues ainsi que des flashs back exellents!!! A voir pour ceux qui aiment le gore sans pour autant s'attendre a un chef-d'oeuvre...
    asslart
    asslart

Publiée le 19 février 2008
    -un film où Kane a trouvé sa place.
    -un scénario habituel sans trop de surprise, de belles filles un peu blondes, de beaux mec etc...
    -des scènes pas trop sanglantes dans l'ensemble comparé à un "massacre à la tronçonneuse".
    Publiée le 30 août 2007
    quel chef d'oeuvre et quel plaisir kane un des plus grands catcheur de smackdown dans ce film. le film est vraiment palpitant et bien mené