Five Fingers
    Votre avis sur Five Fingers ?

gneg67
    gneg67

Publiée le 1 novembre 2011
    Les premières vingt minutes me paraissaient bien convenues. Mais passé ce cap voulu, le scénario comme le jeu des acteurs devient de plus en plus intéressant, voire passionnant, dans un huis clos des plus oppressant. Et cela jusqu'au bouquet final qui franchement est exceptionnel. À voir absolument
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 23 avril 2008
    En dehors de la fin trop prévisible, ce film est une belle surprise de scénes choquantes, de sujet forts et d'atmosphère oppréssante. A voir.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 mai 2012
    un film pas terrible j'imaginer beaucoup mieux que sa un scénario très moyen les acteur malgré de grand nom ben il joue trop mal la réalisation digne des téléfilm ne vaut rien une perte de temps inutile.
    caro18
    caro18

Publiée le 31 août 2010
    Dans une ambiance évidemment très tendu et glauque, la tension monte peu à peu et le doute persiste jusqu'au dénouement final.
    Omen
    Omen

Publiée le 16 mars 2010
    Les acteurs jouent bien, l'histoire et l'action sont bien présents durant toute la durée du film. Les 4 étoiles sont mérités.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 29 août 2008
    RI-DI-CULE ! Tout ça pour en arriver là ! Un huis clos d’une heure vingt censé se dérouler au Maroc, malgré des prises de vues à Rabat, tout le film à été tourné en studio (bien qu’il y ait eu quelques prises de vue à Amsterdam, en Hollande). Ce DTV de 2006 déçoit au plus haut point, le casting était alléchant, la confrontation entre Laurence Fishburne & Ryan Philippe aurait pu être passionnante, au lieu de cela, elle ennuit (tout cela à cause d’un scénario minimaliste). Même le Frenchie Saïd Taghmaoui est inutile au film, il ne fait que de la figuration ! On espérait un dénouement ou un twist ending qui en vaille la peine, au final, il déçoit et confirme le potentiel du film : inexistant.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 20 décembre 2009
    Un huit-clos honnête qui arrive à nous embarquer dans cette recherche de la liberté malgré quelques clichés téléphonés. La fin n'en reste pas moins surprenante, les acteurs bons et l'atmosphère réussie. Five Fingers aurait mérité de sortir sur nos écrans.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 4 novembre 2008
    Un tres bon Thriller ! Les acteurs sont tres convaincants! Le twist ending est vraiment tres réussit ! cependant quelques images/quelques idées peuvent Choquer !(Terrorisme/Actes Barbares).. Je comprend dailleur pourquoi le film s'appelle "Five Fingers" maintenant ! ***
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 12 septembre 2014
    Qui est cet homme que l'on nous montre ? On va essayer d'en savoir plus en le torturant un peu. "Five fingers" ne trouve pas vraiment grand intérêt, car oui, on perce le mystère à l'avance (on ne nous la fait plus...). La réalisation, le jeu d'acteurs etc... tout reste basique dans ce long-métrage qui n'a rien d'un grand mais qui remplit son rôle, à savoir écouler la soirée convenablement lorsque l'on a épuisé le stock de bons thrillers.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 24 mars 2010
    L'un des nombreux enfants cinématographiques des attentats du 11 septembre. On retrouve la plupart des poncifs, avec les vilains musulmans qui cherchent à défoncer le capitalisme et l'impérialisme politique américain. Le cadre spatial de l'intrigue, un huis clos. On aurait donc pu s'attendre à ce que les efforts portent sur la qualité des dialogues, un peu comme dans "Garde à vue", mais il n'en est malheureusement rien. C'est assez fadasse, voire même soporifique. L'idée de mêler flash-backs et histoire présente, un classique du cinéma, n'est pas bien exploitée en ce sens qu'elle met en exergue les faiblesses du scénario. C'est pas clair, il y a plein d'incohérences ou de contradictions, bref il aurait mieux valu en faire l'économie. Le final est en revanche le point fort du film, même s'il aurait été bon de développer un peu histoire que l'on comprenne tout.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 octobre 2010
    Seule la fin est originale. Le huis clos n'est pas assez intense. A voir uniquement pour le dénouement !
    Athalie
    Athalie

Publiée le 30 juillet 2009
    Que dire... Bien filmé , très bien interprété, ce film a cependant une lacune: le scénario. Ultra prévisible, cela casse tout le film! certains parlent de Twist final. Désolée mais non lol c'est dommage, il avait plus d'un atout pour Roxer....
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 22 août 2011
    Les terroristes sont nos amis, il faut les aimer aussi, lalala la lalala !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 10 mars 2008
    un hollandais pris en otage lors d'une mission humanitaire au Maroc..Un huit clos durant 1h20..un léger suspens et un assez bon "twist-ending" que l'on peut, néanmoins, deviner et sentir bien avant la fin..un film non adapté pour le grand écran..à voir pour se divertir tout de même.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 9 août 2010
    ce film posséde une bonne intrigue qui nous améne à nous questionner sur le denouement de l'histoire. Cependant, le manque d'action et les méthodes de l'interrogatoire (trop exagérer) sont les points négatifs de ce film.