Deux jours à tuer
    Votre avis sur Deux jours à tuer ?

lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 13 novembre 2010
    tres bon film ou l'on voit albert dupontel tout faire pour saboder sa vie professionel familiake et social pour des raisons que l'on decouvre au fur et à mesure du film à voir
    paris_vincent2005
    paris_vincent2005

Publiée le 3 mai 2008
    sans grand interet et tres mal interprété
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 7 mai 2008
    Mr becker encore un pur moment de bonheur avec vous dans ce film que vous nous livré, un albert dupontel extraordinaire dans ce role,un film a voir absolument Emouvant.
    Florence V.
    Florence V.

Publiée le 24 mai 2008
    apparement à l'inverse de tous les avis internautes que j'ai pu lire... ce film est atroce, ignoble, je ne sais comment dire que je ne l'ai franchement pas aimé la fuite de toute une vie par la destruction des relations humaines ce n'est pas question d'honneur mais plus de respect de tout ce qu'il a pu avoir, des gens qui ont toujours été là, de l'amour qu'il a recu. ne pas etre honnete, se réfugier dans le mensonge et la destruction m'insuporte un film à ne pas mettre entre toutes les mains
    anansea
    anansea

Publiée le 7 avril 2015
    Mon Dieu que c'est nul!! C'est très mal joué, et pas crédible cinq minutes. Ce qui est triste c'est que le réalisateur semble persuadé qu'il va nous clouer le cul sur notre chaise avec la petite révélation de la fin (alors qu'avec tous les indices lourdingues à souhait, tout le monde comprend très vite le pourquoi du comment).
    jcoudom
    jcoudom

Publiée le 15 juin 2009
    c'est dramatique ça c'est sur.je me demande bien comment certains spectateurs ont noté 4 étoiles ce film "telefilm".parce-que ce film a tout du telefilm,des mouvements de caméra ridicules ,des gros plans sur chaque protagonistes à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche,meme si dupontel est plutôt pas trop mauvais le scenario est prévisible,et je ne comprends pas trop la morale de l'histoire. comment est ce possible de financer un tel projet ? une grosse daube ,mon dieu que sautet est loin .......
    flexman2
    flexman2

Publiée le 16 juin 2009
    C'est de l'arnaque ce film , on veut y croire , se laisser porter par les émotions mais au final , on se rend compte qu'on a perdu son temps . Tout ce qui pouvait donner du sel à ce long métrage ne fait que meubler le temps et nous balader
    Azertycq
    Azertycq

Publiée le 3 octobre 2009
    Mon dieu. 455 critiques de 4 étoiles. Et là je me demande. Mais, étais-je en pleine hallucination quand j'ai vu ce film ? Ce jeu d'acteur MINABLE, servi par des dialogues d'une platitude accablante, ces plans sans aucune saveur, sans aucune originalité, cette esthétique à deux balles même dans des paysage somptueux, et enfin cette trame, ridicule au possible, les ai-je rêvés ? Hélas, trois fois hélas, non. C'est facile, c'est convenu, et ça a autant d'originalité qu'une 152ème rediffusion de la Grande Vadrouille... Mais cerise sur le gâteau. Je vois ici que cette bouillabaisse de bons sentiments qui se voulait critique envers la classe bourgeoise alors qu'elle en fait en réalité une forme d'apologie, cette "oeuvre" pataude ne dure qu'1h25. Et là je dis bravo. Ou comment créer une distorsion temporelle avec pour seule arme la banalité et la médiocrité d'un film. Je crois que même Dupontel était désespéré pour sortir une prestation aussi décevante... Pour conclure : une belle bouse.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 7 janvier 2012
    De bons acteurs avec un bon scénario sur un sujet pas facile. Dommage que l'on sente arriver la fin, malgré cela on passe un bon moment même si j'aurai souhaité plus de longueurs sur la façon dont Dupontel s'enfonce dans sa méchanceté.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 21 juin 2009
    Du très grand Albert Dupontel, Magistral dans ce role bouleversant... Quant au film, il est comme on se l'imagine en lisant le synospsis, Tragique et Pathetique, Essayant de répondre à la perpetuelle question du sens de la vie... Heureusement, "Deux jours à tuer" n'est pas seulement un film où on pleure mais aussi un film où on rit et les deux émotions sont mélangées avec subtilité, ce qui fait je crois la force de ce film, Sortez vos Mouchoirs !
    Graald P
    Graald P

Publiée le 8 novembre 2010
    Ce film est superbe. Il FAUT absolument l'avoir vu. Une histoire troublante, qui fait réfléchir sur les fondamentaux de la vie
    Julien D
    Julien D

Publiée le 24 août 2012
    L’histoire de cet homme tourmenté s’avère ne pas tenir ses promesses de drame psychologique. Dans la première moitié, le principal souci vient du mauvais jeu des acteurs qui semble n’avoir pu être compensé que le surjeu devenant vite insupportable de Dupontel. Puis vient la fin qui est bien trop prévisible pour être émouvante. La seule bonne surprise est le jeu de Pierre Vaneck dans le rôle du père absent mais à qui trop peu de répliques sont accordées. Un triste sentiment d’inachevé plane donc de cette œuvre de Jean Becker.
    eZula
    eZula

Publiée le 15 juin 2008
    Une grosse appréhension hélas confirmée dès les premières minutes du film, dialogues creux, jeu des acteurs totalement incrédible, scénario sans intérêt, aucune originalité. Que de maladresses, Dupontel ne parvient pas à sauver le naufrage. Un ensemble largement baclé.
    Testeur5
    Testeur5

Publiée le 1 juillet 2008
    NULLISSIME !!! Un homme (Dupontel) est odieux avec tout son entourage, même avec ses propres enfants le jour de son anniversaire. Ça vous amusera si vous êtes sadiques, sinon ça vous ennuiera peut-être encore plus que moi. Ensuite il nous explique qu'il avait une super bonne raison pour être très très méchant avec tout le monde. Ça y est le film est fini. On se demande encore si on avait vraiment 1h20 à tuer... en tout cas pas de cette manière !
    Scorceseaddict
    Scorceseaddict

Publiée le 5 juillet 2008
    J'ai détesté On y croit pas une seule seconde, le cliché absolu du gars qui bosse dans la pub qui va mourir et qui change de vie. En plus ça termine d'un coup, on a l'impression que 30 minutes du film ont été coupées tellement c'est haché.