Deux jours à tuer
    Votre avis sur Deux jours à tuer ?

elduco
    elduco

Publiée le 28 avril 2013
    Nous mettons 0.5 car on peut pas mettre 0 étoile mais ce film le mériterait. Une déception pour les fans de Dupontel qui surjoue dans ce rôle. Un tension qui monte crescendo mais qui ne nous amène nul part. Mais surtout une morale accablante. En effet ce que critique le héros tout le long du film à savoir une vie sans vague, un boulot de manipulateur, une compte en banque bien rempli et des bonnes intentions de petit bourgeois parisien sont en faite ce en quoi il croit. En bref un film à la fin duquel on se sent trompé. Le seul point positif du film reste les paroles de la chanson de Serge Regiani à la fin en générique.
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Le début est plutôt marrant et on a pas le temps de s'ennuyer.
    Publiée le 14 novembre 2010
    Bien que l'idée était bonne, le film est un echec total Un film sans saveur Dupontel montre une nouvelle fois qu'il n'a aucun talent
    posbern343
    posbern343

Publiée le 30 janvier 2011
    L'intrigue repose sur une astuce et une seule, limite entourloupe. Ca fait long deux jours...
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 4 décembre 2013
    Un film drôle où Dupontel s'en donne à coeur joie !
    frdufour
    frdufour

Publiée le 15 mars 2014
    Nul Nul Nul nul Nul Nul Nul nul NulNulNulNulNulNul Nul Nul nul Nul Nul nul Nul Nul nul Nul Nul nul Nul Nul nul Nul Nul nulNul Nul Nul nul
    lesfletrois
    lesfletrois

Publiée le 30 avril 2008
    J'ai eu l'occasion de voir ce film en avant première avec la participation de jean becker et albert dupontel. Albert DUPONTEL est extraordinaire dans une certaine scène, à table avec "ses amis" (ou plutôt "ses connaissances..!!!")Le film passe trop vite...(1h26) La 2ème partie du film est vraiment trop courte...Mais celà reste un bon film.
    evabien12
    evabien12

Publiée le 30 avril 2008
    une histoire surprenante, des acteurs touchant ce qui donnent un film très doux et émouvant... je vous conseil vraiment d'aller le voir car l'idée du film est vraiment très bonne!
    natwam
    natwam

Publiée le 30 avril 2008
    Mais de quelle planete viens Albert? Tant à nous faire rire dans ses propres films qu'a nous émouvoir dans ceux des autres. Quelle palette d'acteur et quelle interpretation!!! Definitivement fan. Ce film est magique, plein d'émotions. Mais pourquoi etait-ce si court? J'aurais aimé rester dans mon fauteuil et profiter encore de ce bijou. Un super moment. COURREZ-Y VITE
    premierdesmohicans
    premierdesmohicans

Publiée le 30 avril 2008
    Fantastique !!! Dupontel excellent, la fin est superbe ! Appretez-vous a faire le plein d'émotions...
    malik42
    malik42

Publiée le 30 avril 2008
    exelent film qui laisse le spectateur a sa reflexion
    belile
    belile

Publiée le 30 avril 2008
    Très beau film, très émouvant, porté par Albert Dupontel qui est magistral, et Jean Becker a eu la bonne idée de choisir des acteurs connus pour jouer le rôle des "amis" réunis à pour l'anniversaire d'Antoine, ils jouent tous super bien. On ne s'attend pas à la fin, qui arrive un peu trop vite. Et on devrait se douter des raisons qui poussent Antoine à "vider son sac" et à partir, on se sent presque coupable de ne pas l'avoir compris plus tôt : est-ce l'une des morales dans le film ?
    Gaet13
    Gaet13

Publiée le 30 avril 2008
    Un Albert Dupontel grandiose dans une interprétation plein de justesse, film à voir sans modération,
    LhommeKiVoulut
    LhommeKiVoulut

Publiée le 1 mai 2008
    Deux jours à tuer ou 1h25, la durée de ce film assez décevant. Tout est convenu : un scénario prévisible, des dialogues si faussements profonds qu'ils sonnent creux. Même en cherchant des qualités à ce films, j'avoue être sec. Il va falloir de bons acteurs pour en faire la promo. Le budget a-t-il été si vite atteint pour que la fin soit, mais je ne m'en plaindrai pas, si précipitée. Il est bien affligeant de voir des scénarios si plats. On aimerait que cela ne soit qu'une base de travail pour en faire quelque chose. Ben non! Ce qui est fait, est fait. Le jour de sa sortie, la salle dans laquelle j'étais n'était pas bondée. Une quinzaine de personne à la séance de 22h10! Vous connaissez la tête des gens qui sortent d'un film moyen? Ma fille de 16 ans a versé une larme. Facile, le coup des "avocats-crevettes" ça marche à tous les coups. Vous voulez savoir de quoi il s'agit? Alors allez tuer 1h25 ou attendez la sortie sur petit écran. Ca ne vaut même pas le coup de voir le dvd quand il sortira. A quand les tables à repasser en salles? Dans ces conditions ça passe. Chuis vache là...
    Shinren
    Shinren

Publiée le 1 mai 2008
    un bon film francais de temps en temps ca fait du bien. Un des meilleurs films de ce mois d'avril deux jours à tuer fini toujours par nous surprendre à un moment, le scénario nous livre quelques scènes succulentes dans lesquelles un albert dupontel joue admirablement son role. Jean Becker n'en finit décidément pas de nous livrer de belles peintures dépaysantes et dépoussiere un peu le cinéma francais.