Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 15 juillet 2016
    Beaucoup moins bon que le précédent. La magie s'est estompée pour faire place au luxe et au malaise des randonneurs dont les finances ne permettent pas à tous autant d'excès et de restau à plus de 1000€ la note ! Décevant au niveau de l'humour, bien que le coup de l'échelle a déjà donné lieu à un film :)
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 octobre 2008
    Excellent . Bien meilleur que le premier ce qui est rare pour être signalé . Pas de temps mort au niveau de la qualité . Très bonne comédie à la Française !
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 13 avril 2008
    Je n'ai pas vu le premier volet mais j'ai été assez agréablement surprise par celui-là. On ne s'ennuie (pratiquement) pas une seconde, les comédiens sont attachants (à l'exception de, parfois, Karin Viard dont j'ai trouvé le jeu assez faux par moments).
    Nico F
    Nico F

Publiée le 9 avril 2008
    Vu les critiques je m'attendais à un navet! et bien agréable surpise! on passe un excellent moment. C'est sympa, drôle, festif.. karine viard et poolevoord sont top. Bref à recommander sans soucis.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 octobre 2009
    Une suite dans la lignée du premier volet. On retrouve cette fois-ci les ex-randonneurs à St-Tropez, la ville du paraître, en pleine jet-set! Et bonne surprise, ils retrouvent leur ancien guide de Corse bourré aux as sur la côte d'azur. Les acteurs sont égaux à eux-mêmes, avec en plus la venue de nouveaux personnages. Les gags sont quasi-identiques qu'au premier opus même si on rigole un peu moins. Néanmoins, les dialogues sont toujours aussi drôles et les personnages conservent leurs fraîcheur et leurs caractéristiques avec, cependant, un peu plus de matûrité. Un bon moment.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 5 mai 2008
    un film juste simple où l'on passes de bons moments de rires.
    Arkhos
    Arkhos

Publiée le 10 octobre 2008
    Encore une suite et celle la est bien inutile tellement ce film est un ratage.
    Ennuyeux, pas drôle, à croire qu'on essaie juste de faire baver le pauvre pécore de base (moi) sur tout le fric de la jet set, mais c'est totalement inefficace, on se dit qu'on est bien mieux comme on est. Bref ce film c'est tout ce que je déteste, c'est moche et il sert à rien! Aucune intrigue, sans saveur, bref,à oublier au plus vite....
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 17 septembre 2011
    En Corse au moins on voyait de beaux paysages... ...à st Tropez on ne profite pas beaucoup du paysage varois mais plutot du bling bling. Benoit Poelvoorde qui est bon mais dont le personnage devient agaçant tant c'est toujours pareil, nous fait errer avec les autres un coup au restos, un coup chez untel, un coup sur un yacht, un coup en boîte...voilà c'est ça le film avec en parallèle les aventures "amoureuse" d'une dame, aventure lourdes et à dormir debout. Le personnage de Harel toujours aussi nul et lui toujours aussi cabot, une chanson qui revient plusieurs fois qui est affreuse...Bref aucun intérêt à ce film sans vrai scénario aux péripéties médiocres, même si biensure il y a pire.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 décembre 2009
    Amusant et très divertissant.
    Et puis, Karine Viard est charmante et Benoit Poelvoorde est à l'aise dans son rôle.
    Le premier de la série était plus drôle c'est vrai.
    Mais celui-là mérite d'y passer un vendredi soir.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 10 avril 2008
    Les randoneurs remetent ca en un peu moins bon ,mais,cela reste efficace.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 17 novembre 2019
    Une petite comédie légère vraiment sans prétention autre que de nous faire revoir une brochette d’acteurs à l’origine d’un succès vieux de dix ans. Le tout est un peu mou mais se laisse malgré tout voir sans trop de déplaisir. Poelvoorde campe son personnage habituel de hâbleur parfois méchant, Viard tout poitrine dehors joue à merveille l’épouse de 40 ans qui découvre subitement qu’elle a un corps et Vincent Elbaz reste sur son rôle de grand dadais du « Péril Jeune ». Rien que du très classique qui n’a pas dû demander beaucoup d’efforts aux comédiens. A voir et à oublier aussi vite.
    mich199222
    mich199222

Publiée le 15 août 2008
    bonne petite suite !! juste un seul point négatif elle est ou la randonnée donc y aurai pu trouver un autre titre pour ce 2éme opus
    Christine G
    Christine G

Publiée le 14 avril 2008
    je me suis beaucoup amusée pour ce film qui retrace on ne peut mieux la mentalité de la côte d'azur la fin est peut être un peu longue mais on passe un trés bon moment Karine Viard est excellente comme à son habitude
    Publiée le 25 juillet 2011
    Divertissant et agréable , une bonne comédie avec de bons acteurs et un bon rhythme
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 16 octobre 2008
    LES BRONZES. Tout va bien du coté des Randonneurs. De la bonne humeur, de l'amitié, de l'amour, de quoi passé un agréable moment de farniente sur la Cote d'Azur.