Les Randonneurs à Saint-Tropez
    1,4
    1628 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Randonneurs à Saint-Tropez ?

nullisime à eviter absolument
    Publiée le 9 avril 2008
    Euh, sympatoche, mais sans plus, on ne connait pas trop le but des personnages, il leur arrive des choses en vacances et puis voilà. Heureusement les personnages sont bien dessiné et bien joué, surtout par Karin Viard, Poelvoorde en fait trop mais ça va tellement bien avec le personnage.
    La chanson du film est absolument affreuse, je n'ai jamais rien entendu de tel, on dirait une parodie de chanson de vacances.
    Je ne pense pas que ça me laissera un grand souvenir mais j'ai été content de le voir.
    dejihem
    dejihem

Publiée le 9 avril 2008
    Je crois que c'est décidé : je me lance dans la production de "comédies" françaises, où le scénario est inexistant ou baclé, vite et mal écrit, je file la réal' à un copain venant de la pub, après avoir écrit un essai pseudo-intellectuel, je fais mousser dans les médias, je couche avec la/le star, puis j'étale ma vie privée sur la cover de Closer !
    NON MAIS LE CINÉMA FRANCAIS EST MINABLE, MINABLE !!!
    ICHBIAHR
    ICHBIAHR

Publiée le 9 avril 2008
    D'accord c'est pas terrible, mais on s'ennuie moins que pour Disco qui a eu plus d'honneurs, et les acteurs sont bons et juste, un peu de soleil dans cette grisaille d'avril, c'est déja bien
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    C'est marrant,car je sais d'avançe que cette comédie ne plaira ni aux critiques(trop peu d'ambition),ni au public(peu de scènes cultes).Ce sont des arguments reçevables,mais largement insuffisants pour enterrer cette suite d'un film populaire de 1997.A vrai dire,il faut avoir vu les 1ers randonneurs pour apprécier pleinement les relations entre les personnages et comprendre leurs actions.Du reste,j'ai été ravi de retrouver cette bande de copains,bourrée de défauts,mais si attachantes.S'il est vrai que le scénario aurait gagné à etre développé et que ça reste trop linéaire pour une comédie,les randonneurs disposent d'atouts bétons.Comme des dialogues très bien écrits.Droles sans ètre outranciers.Révélateurs et mordants.Et surtout,il y a un régal d'interprétation.Tous sont ravis de se retrouver et ça se voit.Poelvoorde(magouilleur),Viard(démon de midi),Pailhas(fleur bleue),Elbaz(immature)et Harel(boudeur) n'ont pas changés et c'est pour ça qu'on les aime!
    tres tres bonne comedie beaucoup mieu que le 1er
    Publiée le 9 avril 2008
    Le cinéma français dans toute sa splendeur... Bravo les gars! A quand le troisième opus? J'ai hâte...
    diamant7
    diamant7

Publiée le 9 avril 2008
    Une suite aussi mauvaise qu'ennuyante qui nous laissera de marbre : A EVITER !!
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 16 avril 2008
    Le premier n'était pas un grand film mais il avait l'avantage d'être divertissant.
    Ce deuxième volet ne divertit même pas tant il est vide.
    Bref, un film inutile.
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 17 octobre 2008
    Comédie française qui s'inspire "légérement" des Bronzes 3, les personnages ne sont pas aussi attachant, et le film doit son "succés" à Benoit Poolvoerde, dont le jeu d'acteur parvient à nous faire oublier le scénario fantomatique.
    T800
    T800

Publiée le 20 juillet 2012
    L'un des (seuls) intérêt de cette suite conforme, c'est nos retrouvailles avec le club des cinq. On a plaisir à retrouver ces personnages si attachants. Aptès, ca ne vole pas extrêmement haut, malgré quelques répliques bien senties. Il y'a plusieurs trous d'air dans la machine, on trouve parfois le temps long. Ca manque un peu de pêche, et on en retiendra finalement pas grand chose. Le premier était bien mieux.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 9 avril 2008
    un petit gout de vacances avant d'avoir les votres de vacances.
    on retrouve toute l'equipe du premier opus mes rien de bien rigolo.un benoit poelvoord lourd comme dans asterix aux jeux olympiques.une karine viard qui joue juste, Géraldine Pailhas au top.et le réalisateur acteur Philippe Harel qu'on c'est pas pourquoi il a fait un 2eme randonneurs.conclusion un film gentil.
    Thibaud G
    Thibaud G

Publiée le 1 mai 2008
    J'avais bien apprécié "Les Randonneurs" il y a dix ans et je suis heureux d'avoir retrouvé cette bande d'amis cette fois-ci en villégiature sur la Côte d'Azur. Dommage que le scénario présente des faiblesses et que le montage rende l'ensemble chaotique à cause de ruptures répétées (les coupes ont dû être trop nombreuses). Ainsi, la fin est beaucoup trop précipitée. Heureusement, il y a Karin Viard en grande forme en épouse malheureuse qui cherche à rattraper le temps perdu et qui profite à fond de son séjour loin de son mari. Tour à tour frustrée, séductrice, déchaînée, hystérique, elle est vraiment excellente...
    Publiée le 26 juillet 2010
    Pourquoi tant de haine envers un film, pourquoi cette mode de mettre 1 étoile à tous les films.
    Certe "Les Randoneurs 2" est un simple divértissment, mais c'est plus que sa, c'est un moment de partage avec ses amis ou meme sa famille.
    J'ai trouvé ce 2éme volet encore plus hilarant que le 1er; les acteurs que l'on retrouve avec plaisir sont toujours aussi délurés avec leur esprits de joyeux enfants prés à tout faire. Bref entre moments cultes et passages tendres entre les protagonistes, ce film montre encore une fois qu'il ne faut pas toujours écouter les critiques de la presses.