Les Couilles de mon chat
    3,2
    Votre avis sur Les Couilles de mon chat ?

Théophile Bonjour
    Théophile Bonjour

Publiée le 20 mai 2011
    Comédie hilarante malgré un côté "initiatique" à ne pas trop creusé car de plus en plus dépassé bien qu'assez bien maîtrisé et tout de même en phase.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 20 janvier 2013
    J'adore Didier Bénureau mais je n'ai pas accroché sur son film, peut-être m'attendais-je à plus d'humour grinçant. C'est un court-métrage sans prétentions, avec un petit côté moralisateur dans la mouvance du temps "soyons tolérant", mais j'aurais préféré des dialogues plus percutants et incisifs. On a ici une comédie toute gentillette, pas exceptionnelle, pas forcément niaise non plus mais qui se révèle plutôt lisse.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 29 mars 2019
    Le scénario prête à sourire, les questions que se posent le héros sont tout simplement hilarante mais peut-être pas que (ou queue). A voir et pour ceux à qui cela ne plaira pas ils n'auront perdu que 20' de leur vie ; c'est peu comparé au plaisir que pourrait leur amener ce film.
    bibmeuh
    bibmeuh

Chef d'oeuvre du cinéma français, ce court métrage est absolument culte.On y découvre avec passion la remise en question de l'identité sexuelle d'un chat.Didier Bénureau signe l'un de ses meilleurs film.Ce court à été présenté à l'occasion du festival du court métrage de Clermont-ferrand.