Stuart Little 3, en route pour l'aventure
    1,8
    200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stuart Little 3, en route pour l'aventure ?

Publiée le 5 avril 2009
    original mais sans plus...... il faut dire qu'un 3éme opus de stuart little en chair et en os (tout comme les 2 premier )signé ROB MINKOFF nous aurait fait plaisir mais bon on peut pas tout avoir ......dommage!
    RASTA K
    RASTA K

Un joli dessin animé qu'est stuart little 3. Un film de grande qualité et on est bien dans l'histoire. Je n'ai meme pas été déçu de ne pas voir un 3ieme film avec des acteurs, le dessin animé etant quasi parfait.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 8 juin 2007
    Alors là...On fais 2 films "pour enfants" et comme 3ème épisode, on fais un dessin animé, mais que c'est ridicule...en plus...le sénario est très bof bof
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 12 mai 2015
    Stuart Little 3 est vraiment très éloigné des 2 premiers opus. L'animation est vraiment horrible et ils auraient pu mieux faire plutôt que d'incruster une animation sur une image. Les voix de Stuart et George ont changé, ce qui est désagréable ! Bref, ce film est un véritable gâchis, et j'en suis très déçu. Je ne le conseille pas du tout.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 3 avril 2008
    Ce n'est pas le meilleur film de la trylogie ni de déssin-animée mais il n'est pas si nul car on passe un bon moment .
    Je comprend pas n'ont plus pourquoi il en on fait un troisiemeni en déssin -annimée .
    Ils auraitpus faire un film d'animation ou rien du tous .
    Sinon l'histoire ,la bo est bien .
    ça reste dans l'ésprit dans Stuart Little .
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 10 juillet 2022
    Un 3ème volet dans l'ensemble assez moyen du très cool Stuart Little car déjà le côté animation a beaucoup moins de charme que les films dont on avait l'habitude.
    L’histoire est acceptable mais plus enfantile que dans les 2 premiers opus malgré Stuart qui reste sympathique.
    Mr et Mme Little sont toujours aussi satisfaisants et George est encore plutôt plaisant, la famille Little est bien évidemment plus attachante dans les 2 premiers volets en temps que vrais acteurs !
    Tous les personnages et les animaux de la forêt sont quand même convenables et bien élaborés mais sans plus pour certains, Reeko et la Bête sont par contre corrects et Snowbell est une nouvelle fois amusant comme le malicieux Monty.
    Les images sont pas mal même si pas très bien travaillés pour quelques passages et les effets visuels sont passables.
    Les décors restent en revanche plutôt bons et les paysages sont agréables.
    Le lieu de vacances est assez bien conçu et appréciable et l'ambiance est toujours plutôt plaisante.
    Les musiques sont encore entraînantes.
    Les petites pointes d'humour sont une nouvelle fois satisfaisantes et la morale sur le courage, l’acceptation de voir son enfant grandir ainsi que sur la bienveillance à avoir envers les autres est convaincante, l'aventure nous emporte assez rapidement mais quand même très en dessous des précédents films.
    Un 3ème opus qui est donc mitigé et plutôt destiné pour les jeunes enfants, c’est dommage !
    En fait, on ne peut pas dire que ce 3ème volet était vraiment nécessaire...
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 13 mai 2020
    que dire de ce film si ce n'est la surprise et déception de découvrir ce 3e volet totalement en animation . Certes le 2 a moins bien marcher que le 1 mais de la bouleverser toute la saga en mettant le 3e en animation direct To DVD je trouve ça limite. Le film raconte que toute la famille little partent en vacances dans la forêt stuart George et Mr Little s'inscrivent pour faire partir des scout . Si stuart a le plus de mal il rencontre d'autre animaux de la forêt avec qui il deviens amie malgré la présence d'une bête qui rode dans cette forêt.
    Film avec un scénario vraiment de basse qualité certaine scène non cohérente, on en a vite marre malgré les 1h10 de film , certains passage du film sont vraiment trop semblables au film d'animation de Dreamworks Nos Voisins Les Hommes ( c'est tous les nombre de similitudes entre les 2 ) . une qualité d'animation pas au rendez vous car certaine couleur sont trop vif et faut mal au yeux (comme c'est le cas pour le chat Snowbell et son blanc qui pique les yeux ) . Je ne pense pas que les petit apprécieront ce film non plus .
    Publiée le 22 décembre 2014
    Pourquoi cette note ? Bon dessin animé meme si pas toujours inspiré des 2 autres films. Trop injustes avec cette pauvre saga, en prenez vous en aux jURASSIC PARK pour leur baisser un peu la moyenne...
    Publiée le 19 novembre 2015
    Pas le meilleur de la saga mais pas la daube du siècle non plus ! ok c'est un dessin animé, ok l'animation est moche, ok les personnages sont peu respectés, et alors ? ce film est sympa à regarder !
    Publiée le 3 avril 2015
    un dessin animé plutôt sympa avec une animation originale et un bon doublage. Mais dans Pinocchio de Benigni, Roberto Benigni signe sont meilleur film a ce jour, le format court lui réussit bien mieux que ses précédentes réalisations.Tout va a l'essentiel,et il gomme les passages inutiles ce qui n'arrivait pas a faire jusque la dans les autres films.Tout est très bien dosé et senti,de plus les décors sont splendides tout comme les éclairages. C'est le film tant attendu que Benigni livre, il l'a enfin fait.Espéreront qu'il reste sur cette voie, et qu'il ne revienne pas ses films ou l'inutile côtoie le génial.
    CHAPKA
    CHAPKA

Publiée le 27 mai 2021
    J'ai vu et entendu beaucoup de mal de ce film il est souvent moqué comme le troisième opus pour enfants. Justement ce film est à juger comme un film pour enfants, je ne pense pas qu'il faudrait le comparer aux deux autres car cela n'a rien à voir. Personnellement je l'ai vu en tant qu'enfant et j'en ai de très bons souvenirs le seul bémol reste l'animation peu qualitative cependant cela conviendra amplement aux enfants ils l'adoreront