Scooby-Doo au pays des pharaons
Votre avis sur Scooby-Doo au pays des pharaons ?

Incertitudes
Incertitudes

A priori, il n'y a pas beaucoup de rapports entre l’Égypte ancienne et Scooby-Doo. Mais après tout, début 2018, on a bien vu l'équipe s'allier avec Batman. Alors, pourquoi ne pas les voir à l'époque de Cléopâtre ? Cette dernière sera à l'honneur à cause d'une malédiction qu'elle aurait lancée et qui aurait eu pour effet de faire disparaître le Nil. On retrouve tout le folklore de l'époque. Les momies, les pyramides, le Sphynx, la pilleuse de tombes, la salle secrète. Cette malédiction, si elle semble avoir quelque chose de surnaturel comme dans tout bon épisode de Scooby-Doo qui se respecte, donnera du fil à retordre à toute la bande qui enchaînera les pièges, les courses-poursuites bien dans l'esprit de la série et les rebondissements qui auront une explication beaucoup plus...terre à terre. Entre les gentils frissons, les gamineries de Scooby-Doo et Sammy et une période historique toujours intéressante, il y a quand même largement de quoi s'amuser.
Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff

Une époustouflante expédition d'une poignée d'archéologues et de la bande à Scooby après le tombeau de Cléopâtre. Souvent diffusés à la télévision , ce volet Scooby était souvent diffusé à la télé malgré sa qualité et son allure de long métrage. Fin très spéciale et qui selon moi brise un peu le mythe de Scooby doo, mais n'en demeure pas moins bien. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 4/5
Candice L
Candice L

Un très bon dessin animé, hilarant! On retrouve avec plaisir les personnages de la série animée dans ce long métrage drôle et dynamique.
superdragon888
superdragon888

Pas mal comme film de scoobidoo mais je préfère un peu plus d'originalité je trouve que l'histoir est trop facile àraconter vous comprenez?