Steak
    Votre avis sur Steak ?

Seb H.
    Seb H.

Publiée le 26 juin 2007
    Une comédie qui m'a l'air d'être un hommage, à quoi, on sait pas trop ! Un film très intelligent, malgré quelques gags à la Eric et Ramzi un peu lourdingue ! Une réalisation sans fausses notes, et une bande originale qui rappelle de grands moments du cinéma ! Un agréable ovni, qui présage une belle carrière à Quentin Dupieux, s'il accepte des scénarios plus étoffés !
    Martin B
    Martin B

Publiée le 23 février 2008
    Autant La Tour Montparnasse Infernale m'avait fait mourire de rire autant Steak m'a plongé dans le profond ennuye!! Les blagues sont pathétique, bien lourdes, pas drôle enfantine... Les acteurs s'en donne pas à coeur joie, enfin bref, j'ai trouvé ce film extremement plat avec rien deriere et je ne vous le conseille pas!!
    Elleacruquejallaisflipper
    Elleacruquejallaisflipper

Publiée le 2 mars 2011
    C'est tellement nul que j'en suis mort de rire!Eric et Ramzy dans un film complètement raté. Pour du bon humour a la Eric et Ramzy regardez Seul Two, La tour Montparnasse infernale ou encore Halal Police D'etat.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 6 décembre 2009
    Nous entrons là dans les bas fonds du cinéma français ! Une comédie de Portnawak à tord la rigole. On tente de rire mais ce sujet reste délicat, mais on respect on se force à aimer.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    ce film est extrèmement bizarre dans tout les sens du termes.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 29 juin 2008
    Assez mauvais, le film exploite mal les personnages et les capacités des acteurs en rendant une copie de pâle Foon. Un univers à moitié élaboré et une chute pénible ... on retrouve les mêmes écueils que dans le 2e spectacle d'Eric et Ramzy. A eviter.
    Niko L
    Niko L

Publiée le 30 juillet 2013
    "Je n'ai jamais vu une m*rde pareille", voilà les premiers mots qui me sont sortis de la bouche à la fin de ce navet sans pareil. Ecrire une critique serait une perte de temps. Allez le voir pour contempler le désastre mais pour ma part: Plus jamais!
    rom1parker
    rom1parker

Publiée le 15 décembre 2008
    Un ratage complet ... On commence à avoir l'habitude avec les deux gugusses !
    Julie M.
    Julie M.

Publiée le 20 mars 2013
    J'avais vu ce film à sa sortie. Un fim ovni, décalé ... mais en y pensant, c'est un film hyper "intello" dans le bon sens du terme. Un film qui surprend mais qui fait réfléchir. Un film à prendre au quatrième degré. Mais si vous etes juste fan de l'humour d'Eric et Ramzy, ne vous jetez pas dessus. Ca n'a rien à voir. Heureusement.
    14caen
    14caen

Publiée le 14 octobre 2009
    Idiot, stupide, completement con et sans aucun interêt. A ne SURTOUT pas voir.
    Jånathan P
    Jånathan P

Publiée le 3 décembre 2011
    Très mauvais film, l'idée de fond est bonne mais voilà ça n'a aucun sens... Autant avec Rubber, Mr oizo a fait fort, autant là il va trop loin dans l'inutilité...
    adam-kesher
    adam-kesher

Publiée le 18 février 2009
    Un film très audacieux, qui prend à contre-pied les fans du duo et qui embarque le spectateur dans une atmosphère surréaliste. En plus, c'est vraiment très drôle.
    Thibaud E.
    Thibaud E.

Publiée le 4 juillet 2013
    Mais, mais... C'EST NUL ! Sérieux, Eric et Ramzy sont absolument lourd avec leur humour à vomir. Certains parlent "d'ovni" alors que c'est un navet. Le scénario est nul, les personnages sont nuls, et le décor et médiocre. On comprend rien du film, une sorte de passé dans le futur très glauque et très dérangeant, et puis ça se passe où sérieux ? Un décor américano-français qui me donne la gerbe. Ce réalisateur est nul, très nul, Eric et Ramzy le sont encore plus, un décor nul, un cadre spatio-temporel inconnu, des acteurs nul, un réalisateur nul, ça fait pas un bon film.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 1 juin 2015
    2/5 Humour absurde? plutôt film absurde ou seul Eric s'es sors pas trop mal
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 8 octobre 2014
    Incompréhensible comment le film s'est fait démolir par les critiques. Il doit surement y a voir une incompréhension sur le fait que Eric & Ramzy sont à l'affiche. On s'attend à de l'humour idiot comme ils savent faire alors que l'on se retrouve face à un ovni à l'atmosphère dérangeante et envoutante.