Scream
    Votre avis sur Scream ?

Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 2 novembre 2010
    On ne retiendra pas l'intrigue horrifique, qui fait plus sursauter que peur, mais plutôt le second degré très développé (humour, références cinéma, mises en abyme successives, caractères déjantés du tueur, manque de sérieux global...) qui rend le film culte à jamais.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Indéniablement maitre du genre, Wes Craven livrait avec le premier opus de "Scream" l'un des meilleurs slasher movie existant. Incontournable si vous appréciez le genre.
    Publiée le 27 juillet 2009
    Je pense que si jusqu'à la fin des années 90 ce film n'avait pas été si sur médiatiser ainsi que sur ses conséquences sa nous aurai éviter une telle déception sur le cinéma de l'horreur la seule étoile que mérite ce film est sur celle de la création du masque de la mort qui mérite vraiment la terreur qu'il inspire .
    Publiée le 21 mai 2015
    Très très bon film de Mr Craven! Tout est bien: Le suspens, les acteurs, l'histoire...

Un suspens énorme. On ne sait pas qui tue on a des idées puis PAF retournement de situation. A conseiller fortement!
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 24 janvier 2014
    Un grand classique de l'horreur très bien réalisé et très intelligent car il joue sans cesse avec les codes du genre.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Un thriller excellent, un masque des plus horrifiques qui a marqué l'esprit des personnes, des magasins qui ont vendus ces habits. On assiste à la fin du film à un coup de théatre pour ce qui est du tueur, et franchement, je ne m'y attendais pas !
    Publiée le 28 juin 2011
    Pour le côté oppressant et mystérieux, rien a redire. Par contre, j'attendais plus de finesse et d'habilité du tueur (incroyable le nombre de fois ou il se casse la figure...)
    Cory MLK
    Cory MLK

Publiée le 11 janvier 2022
    Un film quasi parfait, une scène d'ouverture qui est simplement mythique.
    Un humour mélangé à l'horreur qui est vraiment bien exécuté.

Des personnages charismatiques, les antagonistes jouent incroyablement bien !

Et ce trio incroyable de héros , est juste plus qu'appréciable.

Un immanquable.
    Publiée le 25 février 2012
    Allo tu aimes les films d'horreur ? Ben y'en a un que j'aime pas celui là !!!! Et là je lui raccroche au nez avant de mettre le dvd à la poubelle .
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 5 mars 2023
    Stressant et bien ficelé, un film d'horreur intelligent. Enfin une histoire passionnante pour un film du genre.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 18 février 2014
    Un bon film, je ne me suis pas ennuyer et le suspens et le doute sont garder jusqu'au bout. Pas mal. 13/20
    moonboots
    moonboots

Publiée le 14 juillet 2010
    Un slasher filmé comme un sitcom, de l'horreur, de l'humour, de bons acteurs, notamment l'actrice principale...
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 23 avril 2011
    ce film me fait toujours autant sursauter alors que ca doit bien faire la 10 ème fois que je le regarde, ce premier épisode est tout simplement génial ...
    Publiée le 26 mars 2011
    Un chef-d'oeuvre !!! Un des meilleurs films d'horreur jamais fait !!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 5 février 2012
    un de mes film d'horreur préféré vu que je ne suis pas trop film d'horreur j'au quand même pu voir celui-là car connue et j'ai aimé