Countdown
    2,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Countdown ?

Publiée le 27 janvier 2007
    Nanar apocalyptique qui explose votre nanaromètre en moins de 3 secondes. Sans compter l'idéologie véhiculée pour le moins nauséabonde,..
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 janvier 2009
    Dans la lignée de Paragraph 78 (2007), à savoir, un DTV sans grand intérêt, ce film Russe se base sur ce que nous pondent les américains en matières de films d’actions et d’espionnages, sauf qu’ici, le scénario est inintéressant.
    Une prise d’otage dans un cirque, des terroristes Islamistes qui veulent faire sauter Rome, les forces spéciales Russes qui sauvent les innocents (pour une fois que ce ne sont pas les Ricains), bref, sa suinte la transpiration et les armes à feu, mais aucune idée originale, ni acteur sachant jouer.
    Countdown (2004) est un DTV bourrin comme les autres, à savoir, un film qui ne mérite pas que l’on s’y intéresse !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 14 juillet 2013
    On voit bien que ce ne sont pas les Américains qui ont réalisé ce film car c'est une banalité du déjà vu. Le gros bémol de ce film, c'est l’enchaînement des scènes qu’apparemment les Russes ne maîtrisent pas très bien mon gout, j'ai failli m’endormir en plein milieu de ce film. Le scénario n'a aucune imagination car c'est une histoire d'une bombe qui va exploser. Les acteurs restent compliments neutres, à se demander si c'est pas leur premier film qui jouent. Les scènes d'actions n'ont rien d'impressionnants par rapport à des films américains. les seuls points positifs sont la décoration de la villa du méchant et la scène finale dans un bel avion. Ce film n'a rien de surprenant et je suis d'avis de ne pas le regarder car vous risquez de vous ennuyer.
    Publiée le 14 mai 2007
    L'Islam est representé grossierement, avec des erreurs monumentales, sans parler de leur accent, c'est a peine si on reconnait la langue arabe. Bref, un film pro russe pour salir l'image des resistants Tchetchenes contre la colonisation russe malgré un genocide plus qu'evident.
    Publiée le 2 décembre 2006
    Un très bon film. Des images sublimes surtout dans les scènes aériennes. Une histoire qui fait son effet : suspense mais aussi froid dans le dos. A voir !
    Publiée le 20 août 2008
    Le scénario est américanisé mais le jeu d'acteur reste à la russe ; enfin, pour les acteurs russes !
    C'est un film d'action patriotiste qui montre que les Russes ont eu aussi leur puissance militaire, leurs commandos spéciaux (les Spetsnaz), leur agence de renseignement (le F.S.B., ex K.G.B.) et finalement leur héros qui sauve le monde !
    Publiée le 5 février 2008
    film sans interet. perte de temps à regarder. à ne conseiller à personne