Père Noël vs. Predator
    3,2
    Votre avis sur Père Noël vs. Predator ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Une idée orginale et amusante au service d'un manque de moyens qui rend le film encore plus drôle. en somme, un beau pied de nez aux blockbusters du même genre tel que "Darth Vader vs Hannibal".
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 juillet 2010
    Super poisson d'avril d'Allociné... Non en fait je n'ai pas décroché un sourire...
    Raffaele C
    Raffaele C

Publiée le 14 novembre 2010
    Cette fausse bande annonce est vraiment trop excellente, en plus, avec le coach de merci qui ? dans le rôle du père noël, c'est vraiment génial !
    Publiée le 6 novembre 2011
    une bonne fausse bande annonce tel que le rotisseur , ou the fatties. avec un magistrale kevin sardet. pêre noel vs prédator est une parodie hillarante faite par allocine. à voir aussi sa tourne pour allocine ( avec la petite voix et la grosse voix ) , et alerte rouge( avec coach et grégou) .
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 27 septembre 2011
    Dieu que c'est mauvais. Et ça date de 2005. Merci Allociné pour cette nouvelle preuve que tout ce qui vient de ce site est à chier. Mais c'était pas la peine, vous prêchez inconvertible, on était au courant. Au fait, c'est quand que vous répondez à mes mails de menace ?
    babar3
    babar3

Publiée le 2 novembre 2011
    Le père noel ( le coach) contre cet enfoiré de predator, c'est asser drole. Vous en avez d'autres comme ça allociné.
    JulienLep
    JulienLep

Publiée le 29 décembre 2013
    No comment !..............................................
    spider1990
    spider1990

Publiée le 24 juin 2008
    Le court métrage montre quelques effets spéciaux pas très réussis due à un très faible budget, pas drôle. L'histoire est du grand n'importe quoi ça m'étonnerai que ces deux là se rencontrent un jour et ça m'étonnerai que le père noël aille à pied. Faire une parodie des versus minables est quand même une bonne idée, mais pas assez exploitée.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 9 novembre 2008
    Enorme!!! Cette Bande Annonce est lune des meilleurs que jai pus voir!! Mdr
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 juillet 2012
    Pour le fun et le délire, cette fausse bande-annonce avec Kevin Sardet dit le coach (l'émission Allociné Merci Qui ?), en père noël est assez amusante sans vraiment trop l'être. Bon on perçoit très bien que les effets spéciaux à la fin sont dérisoire (explosion, le personnage Predator).
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un court-métrage assez sympa à voir surtout pour Kevin Sardet, alias le coach de l'émission extraordinaire qu'est Merci Qui? et qui réunit à chaque fois de moins en m... de plus en plus d'audiences! Si vous êtes fan du Coach, foncez voir ce court, vous ne serez pas déçu. Et si vous ne voyez pas vos cadeaux de Noël arriver à la fin de l'année, c'est qu'il arrivera en retard.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Une fausse bande-annonce qui donnerait presque envie de voir ce merveilleux blockbuster sur grand écran, le père Noël assurera certainement la relève de Schwarzenegger avec brio face au terrible Predator.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 28 novembre 2010
    Excellent court métrage avec le coach déguisé en pere noel !
    lillois
    lillois

Publiée le 11 mai 2010
    En 1989, René Manzor avait amené la figure du Père Noël dans le cinéma d'angoisse avec "36.15 Code Père Noël" (dont Patrice Chéreau préparerait un remake intitulé "www.pere-noel.fr"). En 2006, le réalisateur Al Hocine Ay choisit d'aller encore plus loin en orchestrant un duel absolument titanesque. Malgré l'absence de neige nous sommes le 24 décembre (ou le 1er avril mais c'est ça la magie du Cinéma). Après une année de préparation physique intense, le barbu débonnaire démarre sa tournée rue du Louvre, dans les modestes locaux d'une entreprise sur Internet. Soudain un frisson lui parcourt l'échine. Il sent une présence inhabituelle... Est-ce le rédacteur en chef, à une heure aussi tardive ? Ou alors un technicien acharné en train de corriger un bug ? L'homme en rouge l'aurait souhaité, car en réalité c'est un impitoyable prédator qui a décidé d'en faire sa proie ! Le scénario habile imbrique un drame à deux niveaux : d'une part la terreur d'un homme poursuivi par un monstre, d'autre part le désespoir de Yoann Sardet qui risque de ne pas avoir son camion de pompiers à l'heure. Opposition de style annoncée, "Père Noël vs. Predator" ne déçoit pas son cinéphile. La première demi-heure du film, lorgnant sur "Die Hard", tient le spectateur en haleine. La longue traque se prolonge dans le bois de Boulogne, on tient là la plus belle poursuite depuis "Seven". Réalisés avec le concours du Ministère de la Défense, les effets de caméra thermique accentuent le malaise. Vous en frémirez. Les auteurs du film revendiquent leur passion pour Rambo (le troisième essentiellement) et Sylvester Stallone a accepté d'être conseiller technique. Ça se voit. De la promo efficace on retiendra tous le percutant : "Ce soir il passera en r'tard". Cependant, SPOILER, lorsqu'on comprend que désormais c'est le prédator qui assurera la distribution de joujoux, on se dit qu'on ne verra plus jamais Noël du même oeil. Un climax aussi étonnant que bouleversant donc. Le plus grand survival depuis "Delivrance".
    Seb H.
    Seb H.

Publiée le 30 avril 2007
    Le manque de moyen de ce chef d'oeuvre de la bande annonce, est en parfaite accord avec le fond (et les tréfonds) du mini film : sobre, et inpitoyable dans son message ! Un réalisateur qui faut suivre de pres ! J'attends avec impatiente la suite, enfin la prequelle, enfin, ce qui suite !