Permis de mariage
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de mariage ?

Publiée le 17 août 2012
    Pourtant fan inconditionnelle de Williams j'ai été très déçue par cette "comédie". Le sujet aurait pu être sympa mais le manque de conviction du couple fait un gros défaut au film.
    Publiée le 28 août 2007
    Hélas, je me suis laissé égarer par cette suite échevelée de sketches où le ridicule le dispute au vulgaire. C'est pathétique à tous les étages - sans répondre à la question : qu'est-ce que Mandy Moore est allé faire dans ce désastre ?
    Publiée le 29 juillet 2008
    moui... c'est un film gentil, plein de bons et mauvais sentiments... un révérend nous sort des théories sur les relations de couple, détaillant les pseudo "secrets" du mariage, j'ai vraiment eu du mal à accrocher...
    Publiée le 23 janvier 2009
    C’est une comédie intéressante, mais malheureusement comme on en déjà vu une centaine… Il y a un manque d’originalité. Malgré tout, on passe un moment agréable.
    Publiée le 24 août 2007
    J'ai failli mettre 2 mais le dénouement a un peu relevé le film. Il y a des passages drôles mais pouvez faire mieux en scènes cocasses. Beaucoup de blagues ne prennent pas et retombe. Le film est un peu long et trop d'exagèrations. Robin William toujours talentueux, heureusement...!!
    Publiée le 2 octobre 2007
    Je m'attendais a Mieux… Parce que la euh……
    Publiée le 18 octobre 2007
    Une comédie pas toujours drôle, très "made in usa". Plaira ou plaira pas mais au moins on a l'avantage de voir Robin Williams et çà c'est toujours un plaisir.
    Publiée le 16 avril 2009
    Robin Williams est tombé bien bas, et Mandy Moore est égale à elle même: jolie mais vraiment stéréotypée..
    Publiée le 1 août 2008
    Vraiment nul comme film je m'attendais à mieux ils n'est pas marrant du tout et les acteurs sont mauvais
    Publiée le 31 mars 2010
    a fuir sauf si on aime les clichés américains dans toutes leurs splendeurs, l'ensemble donne limite la nausée
    Publiée le 28 août 2007
    Marrant, l'histoire est originale!A voir
    Publiée le 11 mai 2008
    Une petite comédie sans prétention, loin d'être un des meilleurs film de Robin Williams son humour est tout de même présent, un film pour tous.
    Publiée le 27 août 2007
    à partir d'une idée de départ grotesque (faire appel à un prêtre pour vérifier que les prétendants au mariage sont bien faits l'un pour l'autre et pour toute la vie !!!), on finit par trouver ce film "pas si bête que çà", ... distrayant, en tous cas. Mais pour vraiment l'apprécier, si l'on est athé, çà aide !
    Publiée le 16 septembre 2007
    ce n'est pas la comedie de l'annee, c'est surjoué comme dans une sitcom et prévisible du debut a la fin mais bizzarement je ne me suis pas ennuyé devant. du deja vu agreable sur le moment
    Publiée le 25 août 2007
    Film sympa a voir en couple ca le rend sans doute plus drole.ne révolutionne cependant pas le style