Permis de mariage
    590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Permis de mariage ?

Publiée le 13 septembre 2010
    Absolument nul. Ce n'est pas du tout comique. Le scénario est idiot. A ne pas voir.
    taffy
    taffy

Publiée le 26 août 2010
    Un film qu'on ne vient pas forcement pour le scenario mais avec lequel on passe un bon moment. Mr williams en est pour beaucoup!
    Publiée le 17 février 2008
    Comédie sans plus, avec un gout de déjà-vu et de réchauffé plusieurs fois. On ne s'ennuie pas, c'est déjà ça, d'où l'étoile décernée.
    Publiée le 2 septembre 2007
    Divertissant, à voir, sans plus... juste pour le plaisir de revoir Robin W.
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai sourit et même rit. Ce film est très bien, Mandy Moore est vraiment adorable.
    missourir
    missourir

Publiée le 19 novembre 2013
    Un film qui permet de passé un bon moment sans se prendre la tête.
    Publiée le 6 janvier 2008
    Sympa a regarder, petite histoire légère, pour un film comique c'est limite... Les acteurs jouent bien mais il manque un petit qq chose...
    Publiée le 30 novembre 2007
    que de temps perdu... robin williams nous avait deja desenchanté avec son camping car et bien la c est pire... a eviter!!! quel dommage quand on connait le talent de cet acteur
    Publiée le 23 septembre 2007
    Une agréable petite comédie, sans grande prétention, mais qui au bout du compte ne prend pas si mal.
    Nous avons passé un moment sympathique devant les facéties des acteurs et ce scénario, certes conventionnel, mais plaisant et soutenu.
    Publiée le 15 septembre 2007
    La comédie préfabriquée américaine de la semaine était loin d’être indigeste, au contraire elle se laissait bien voir (ou alors c’est que quand on a vu transformers » on aime bien tout !!). On ben le scénario est simple : c’est le grand amour entre deux charmants tourtereaux qui veulent se passer la bague aux doigts mais le révérant de la paroisse un peut spécial (interprété par le super R.Williams) ne l’entend pas de cette oreille et veut d’abord qu’il passe des tests. Bon ben déjà il n’y aura pas de claquage du cerveau pour comprendre mais on rigolera bien devant les pitreries que devront faire nos deux amoureux (avec des faux bébés). Bon et puis passé ce temps on aura droit au schéma habituel des comédies sentimentales, là ce sera déjà moins marrant. Mais bon sa rafraichi et on rigole et vu Hollywood actuellement, on s’en contentera bien !!
    Publiée le 3 août 2008
    petit film simpe qu'on peut voir quand on a rien a faire.
    Publiée le 29 septembre 2009
    c simple!! film du déjà vu,mais on arrive à se marer quelque fois
    Publiée le 4 septembre 2007
    Film très amàricain mais vraiment bien fait et qui est drole.Ca faisait longtemps qu'on ne voyait pas une si bonne comédie au cinéma.
    Publiée le 3 septembre 2007
    Robin Williams y fait enormement dans ce film assez lourd niveau de la comedie et une histoire d'amour beaucoup trop a l'eau de rose, robin williams fait assez rire mais c'est vraiment en plus, une grande deception de ne plus voir robin williams d'en de veritable belle comedie americaine !
    Publiée le 22 décembre 2007
    vraiment je me demande ce que certain on pu trouver d interessant a ce film,je n ai pas souris une seule fois,si on cherche des sujets pour le betisier 2007,c est tou trouve