Magic baskets 2
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magic baskets 2 ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 25 juin 2016
    je m'attendais à voir une suite avec les même acteur ou au moins avec les même personnage mais finalement se n'ai pas du tous une suite . ce film est plus un remake que une suite du premier . histoire très moyen et très peu drôle
    Publiée le 27 juillet 2011
    13/20.
    Film plutôt bien réussi dans l'ensemble, fais rigoler un petit peu, pas besoin de se prendre la tête .. Se laisse voir une fois puis se range au fond du placard !
    Publiée le 10 janvier 2011
    Film qui copie le premier dans de nombreuses scènes et qui le fait assez mal en plus.
    J'accroche pas a ces suites sans aucun intérêt qui nous font tourner en rond et qui ne font pas rire.
    Sans aucuns intérêts a part s'ennuyer ferme et trouver une histoire plus que basique ou il manque l'étincelle du premier pour nous faire adhérer a l'histoire.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 décembre 2010
    Un petit film familial qui a sa place en temps que divertissement pur et simple. Le coté un peu "gangsta", mais très américain ; peut en refroidir certains (ou souvent ses films reflètent énormément de clichés et j'en passe...). Mais ici, cela reste dés plus jentil. L'histoire n'a rien de révolutionnaire (et s'affiche assez proche du 1er) et réserve quelques "surprises" connu de tous, mais qui laisse le film plaisant à voir au moins une fois. Pas de grand moment d'ennuit. Sur un scénario dés plus simple, on suit l'avancé de ce jeune dans l'univers de ses rêves et de sa passion "le basket". LEs effets spéciaux ne sont pas dés plus "magique". Mais malgres cela, les scènes de basket faisant appelle à des moyens plus technique.. Même si elles ne sont pas dés plus réussi. Se laisse regarder sans aucun jugement. On sait qu'il s'agit d'un film destiné aux plus jeunes et que le travail autour de cette réalisation à été faite, non pas sans travail ; mais dés plus simplement possible pour en faire un film de "base" (loin d'être un blockbuster ou autre). LEs acteurs sont égal à eux même^^ Et le petit message de fin (ou moral, selon les personnes), ajoute une petite touche très cliché bien sur. Mais accuentu le coté "bon enfant", "jentillet" et familial du film. On n'attend donc rien de spécial à la basen puisque l'on sait plus ou moins sur quoi on va tomber. Mais au détriment, de n'avoir rien d'autre à regarder. C'est un petit film de 1ère zone à voir une fois si l'occaz se présente. Loin d'être inoubliable certes, on reste devant du pur divertissement ou tout est prévisible dés le départ ; mais dont on s'en moque éperdument^^. C'est mignon, simple, et bon esprit. Bref, les plus jeunes apprécieront peut être cette petite production (les fans de basket un peu plus surement), qui même si elle ne laissera pas de marbre les plus grands. A quand même l"audace" de se regarder entièrement sans trop s'ennuyer', et auquel caS. N'a de base, pas de prétention particulière. Donc apres tout, on a juste à se laisser distraire. Et on aime ou non. PErsonnellement, ce n'est ; ni l'un ni l'autre. Mais, vu à l'occasion. J'ai pu rester devant du début à la fin, et ; a trouvé cela dans l'ensemble plutot bon enfant en cette fin d'année.
    Publiée le 4 août 2010
    Un film très sympa bien qu'il soit moins bien que le premier.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 mai 2009
    Loin du niveau du 1er, mais cette suite reste tres simpa
    Publiée le 17 août 2008
    Une suite inutile qui copie certaines scènes du premier ! Mais il faut admettre qu'en dehors de ça, on passe un bon moment, les acteurs sont sympas, l'histoire se suit avec plaisir ... Le film familial de base, qui laisse de bons souvenirs, mais pas aussi sympathique que le premier !
    yoda21
    yoda21

Publiée le 16 mars 2007
    Ce film est génial,comme le premier et surtout ce film est super drôle! A voir absolument pour le prix
    5,99€ en dvd!