Chambre 1408
2,9
Votre avis sur Chambre 1408 ?

selenie

1,0Très mauvais
Publiée le 29/01/2008

John Cusack est comme à son habitude parfait... Mais seul au monde dans ce film qui ne sait faire qu'une chose : accumuler les scènes paranormales à outrances sans jamais savoir mettre en place un minimum de psychologie, d'ambiance angoissante... Bref on a favorisé le lourd à la puissance d'une mise en place plus approprié à la peur, à notre peur. Le tout repose sur Cusack et il faut se dire que c'est déja pas mal.

shodai

Publiée le 21/01/2008

ce film vous prend aux tripes des que l'histoire commence veritablement au bout de 15 a 20 mn, alors la tension ne se relache pas et donc amateur d'histoire des esprits et surnaturel seront servits. ce film est la meilleur adpation d'une oeuvre de stephan king.

apotheme

Publiée le 21/01/2008

Ce film tiré d'un roman de stefen king par son scénario angoissant ma sur certaines scénes donné des frissons. Je connaisais pas le roman mais au vu de cette adaptation,le resultat est trés prenant.

Diabolo45

Publiée le 20/01/2008

J'ai trouvé le film moyen. Je n'ai été surpris qu'une seule fois car on voit à peu près tout dans la bande annonce au niveau du frisson. Sinon par certain moment, je me suis ennuyé. A noté aussi qu'il y a de l'humour dans ce film.

guineapig45

Publiée le 17/01/2008

Un bon divertissement, avec des acteurs convaincants et des effets spéciaux bien réalisés. La folie de Mike Enslin est bien retranscrite, et le suspense reste présent, même lorsque l'on croit le dénouement arrivé. Je n'ai pas lu cette nouvelle de Stephen King, mais je ressens un peu l'atmosphère de ses livres.

diamant7

Publiée le 16/01/2008

Passionnant et très captivant à la fois : à voir de suite !!

caro18

1,0Très mauvais
Publiée le 11/09/2009

Les dernières secondes du film sauvent le scénario bidon.

Xav B

0,5Nul
Publiée le 06/06/2013

Je n'aime pas dire ça d'un film mais franchement quelle Bouze !!!!!! que sont allés faire là dedans Cusack et Jackson ???? le scénario de départ est bon, le film tient le suspens pendant les 20/30 premières minutes mais après, au secour !!!!!!!!!!!!!

TheManWhoLovesCinema

2,5Moyen
Publiée le 15/03/2013

Le film commençait bien, l'intrigue intéressante, quelques petits airs de huit-clos mais le film tombe dans un cercle infernal de répétitions et de scènes dénouées de sens. Samuel L. Jackson doit apparaître dix petites minutes et son personnage ne présente aucun intérêt à par peut-être représenter Spoiler: le diable en personne ? le film ne le dévoile pas. Par ailleurs, la fin du film elle même reste très floue. Difficile de croire que se soit adapté d'une nouvelle Stephen King...

Marwan L.

0,5Nul
Publiée le 30/12/2012

"Chambre 1408" est d'un manque d'originalité et de crédibilité affligeant ainsi que les notes qui lui sont attribué, celle-ci sont bien trop exagérées car cette nouvelles réalisation de Mikaël Hafstrom ne fait que retracées les lignes de ces veilles histoires démodées qui non épargnées aucun spectateurs x fois de leur médiocrités. Concernant le technique et les acteurs rien de bien neuf, le seul point positif est que ce genre de production permettent de différencier le "chef d’œuvre" du "médiocre"...

Tedy

2,0Pas terrible
Publiée le 12/10/2011

Un honnête film fantastique adapté d’une nouvelle de Stephen King.

DarkgothBTZ

Publiée le 09/08/2011

Pure film, ambiance de folie tout au long, frissons garantis ! Je le conseille vivement !

Exyel

2,5Moyen
Publiée le 05/09/2010

Film sympathique, le suspens bien mené nous accroche jusqu'à la fin. Celle ci ne se révélant finalement pas à la hauteur de nos espérance fera un peu tâche. Un film néanmoins sympathique avec de bonnes idées.

nouchka15lolo

Publiée le 21/07/2010

Exellant film d'épouvante, d'après le livre de Stephen king

Glaire Witch

2,0Pas terrible
Publiée le 27/05/2010

mouai bof très déçu, j'ai trouvé le film assez chiant mais quelques passages rehausse un peu le niveau!