Air Force Two : dans les mains des rebelles

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Critiques Presse
- Critiques Spectateurs
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
Note moyenne :
1,0
pour 10 notes
dont 4 critiques
|
Poster ma critique
-
0%
-
0 critique
-
0%
-
0 critique
-
0%
-
0 critique
-
25%
-
1 critique
-
25%
-
1 critique
-
50%
-
2 critiques
4 critiques spectateurs
Trier par Les plus récentes- Les membres ayant fait le plus de critiques
- Membres ayant le plus d'abonnés
xavierch
2 abonnés |
Lire ses 304 critiques
|
1.5 - Mauvais
Que ce film est mauvais, en premier pour ces effets spéciaux lamentables, ses acteurs dignes d'un téléfilm de M6, et un scénario des plus moyen. Avec tout cela, vous obtenez un bon nanard, tout juste regardable. A éviter.
Ajoutée le 21 mars 2012 à 21h40
Signaler un abus
annatar003
24 abonnés |
Lire ses 510 critiques
|
0.5 - Nul
Quel film ! "Air Force Two : dans les mains des rebelles" est certainement l'une des meilleures définitions de ce qu'est une suite ratée.
Ne se contentant plus de flirter mais bel et bien d'être de la série B, "Air Force Two : dans les mains des rebelles" s'impose grâce à une histoire originale et des acteurs au sommet de leur art. Banal et ridicule en tout point sans exception, ce long-métrage passé inaperçu, et l'on comprend pourquoi, ennuie jusqu'au point de rupture qui survient après seulement cinq minutes.
Même si les moyens avaient suivi, la conventionnalité du scénario et de l'histoire aurait au mieux révélé un film d'action moyen sans âme.
Ajoutée le 13 déc. 2011 à 10h11
Signaler un abus
Vous avez vu Air Force Two : dans les mains des rebelles ?
Poster ma critique
NeoLain
61 abonnés |
Lire ses 2798 critiques
|
2 - Pas terrible
Titre un tantinet grotesque pour cette suite bien en dessous du film d'Air Force One. Une ouverture avec le crash de l'avion sous SFX cheap et également par la suite pour les explosions, et pourtant malgré ses défauts et que l'histoire soit ultra vu et revu, il garde un coté tout à fait regardable. Un vice-président, une femme attaché de presse et une femme agent des services secrets qui soit dit en passant est lesbienne, why not.
Ajoutée le 16 juin 2010 à 10h55
Signaler un abus
RENGER
168 abonnés |
Lire ses 5165 critiques
|
0.5 - Nul
Avouons le tout de suite, Air Force Two : Dans les mains des rebelles (2006) n’est en aucune façon la suite de Air Force One (1997), avec Harrison Ford dans le rôle du président des Etats-Unis. Cette fois-ci, c’est en DTV que le film fait son apparition, avec un scénario à peu de choses près identique au premier.
Si Wolfgang Petersen organisait sa prise d’otage à l’intérieur de l’avion du président, cette fois-ci, l’avion (du vice-président) se crashe sur une île et les occupants se retrouvent tous (ou presque) capturés par une bande de rebelles.
Scénario ridicule et faible budget font de cette œuvre, une grotesque Série B portée par d’exécrables SFX auxquels ils faut aussi signaler les désastreuses chorégraphies orchestrées pendant les scènes d’action. Acteurs de seconde zone, dialogues et situations prévisibles, Brian Trenchard-Smith, le spécialiste du DTV nous prouve son manque de talent évident, on comprend mieux pourquoi ce film est sorti dans l’indifférence la plus totale !
Ajoutée le 27 janv. 2010 à 02h25
Signaler un abus
Donnez votre avis sur ce film
Envie de voir ce film ?
Oui
Non
Déjà vu ce film ?

En cours...
Enregistré
Les meilleurs films de tous les temps
- Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
- Les meilleurs films de tous les temps selon la presse