Beerfest
    2,7
    74 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beerfest ?

Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 22 septembre 2013
    Une bonne surprise que cette comédie germanique complètement barré qui assume sa connerie à fond. C'est raciste, sexiste, débile mais à condition d'être vu au 50ème degré et non sobre (oui ça fait beaucoup) on peut passer un bon moment.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 13 août 2012
    Bonne grosse comédie américaine dans la veine de "Dodgeball". Moins réussie que ce dernier, cette comédie reste très efficace.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 31 mars 2013
    Un divertissement d'un niveau assez moyen. Quelques blagues et passages drôles mais rien d'exceptionnel.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 10 août 2010
    Pour une comédie américaine, elle n'est pas si mal. Il fallait bien qu'il y en ait une sur la bière. Les défis sont biens. L'humour est là. Rien d'extraordinaire, mais on passe un bon moment. Prévoyez les bières et un groupe ! Quoiqu'à la fin, j'étais pas mal écoeuré et n'avais aucune envie de boire...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 3 avril 2011
    Une comédie bien sympathique qui me rappelle un peu Eurotrip ! Des acteurs sympa et des dialogues sympa aussi. Bon c'est un énième teen-movie mais qui a la bière pour sujet principal , ce qui change un peu.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 8 mars 2011
    J’ai vu ce film, enfin film, cette bouse je devrais plutôt dire il y a quelques années lors d’une soirée beuverie entre potes, mais même avec trois grammes dans chaque œil cette merde accablante ne m’a pas plu. J’inaugure donc cette page en écrivant la première critique de ce navet d’une médiocrité monumentale, car ne pas voir de critiques sur ce film pénible à souhait ne me plaît pas. Un conseil ne regardez surtout pas ce film sobre, sinon ce sera un véritable supplice, enfin ne le regardez pas tout court.
    Publiée le 10 août 2010
    rarement vu aussi raciste, stupide et pas drôle.
    c'est peut être un concours?
    en tout cas, si pour être "politiquement incorrect" il faut être un bourrin homophobe , raciste et sexiste tout ça pour même pas faire rire
    et ben je vais PAS ME FORCER!
    le second degré a peut être touché le fond....
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 11 juillet 2022
    Assez fun, très lourdingue tout en trouvant des idées .
    C'est divertissant, très second degrés.
    Pas de finesse ici et pour autant quelques blagues fonctionnent vraiment bien.

il faut aimer le genre
    Publiée le 10 août 2010
    C'est lourd, pas marrant, il n'y a pas d'histoire valable, le jeux des acteurs est tres faible, à la hauteur du film... Pourtant je suis bon publique, j'aime bien les "films délires", déjantés, j'aime bien la biere mais bon, à moins d'en avoir bu des futs entiers,et encore, je ne vois toujours pas comment on peut rire, sourire meme devant ce gros navet. Vous prenez un film sans interet, vous y mettez 4 gags tres lourds, 300L de biere, et vous avez beerfest... Vous avez le melange parfait du navet de la comédie.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Marrant comme film sur une bande d'alcoolo qui se Piche la tronche et qui aime ça a voir pour se fendre la gueulle
    Publiée le 17 mars 2020
    Film moyen de bonne idee par moment qui fera rire mais rien de bien revolutionnaire dans le genre.On peut voir par exemple la grand mere avec la saucisse.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Ce film est mythique, pour tous les amateurs de binouze c'est fait pour vous. Pour bien apprécier le film un bon petit pack de 25 fait parfaitement l'affaire !
    muufaasaa
    muufaasaa

Publiée le 10 août 2010
    Beerfest est une bonne comédie.Je n'ai pas dit "bon film".Mais je pense que ce n'était pas le but,vu le sujet:la bière,la bière,les copains,les allemands,la bière,la bière!C'est juste un film très fun (du moins en V.O),à l'humour pas très recherché mais jamais vulgaire.La scène avec la grand-mère et la saucisse m'a particulièrement fait marrer!Ce film est aussi interressant si vous vous demandez quel regard porte les ricains sur l'Europe et les Allemands en particulier:c'est pas fameux,mais faut savoir rire de soi-même,non?Pour finir,Beerfest vous donne très soif (attention l'abus d'...) et l'envie d'aller au festival allemand de la bière sur le champ (pour peu que vous apprécier "les blondes")!
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film complétement délirant à prendre au second degré sinon on risque de ne pas comprendre le film.
    Publiée le 10 août 2010
    Une comédie simple et tres fun a voir je la conseil a tout les fan de comédie un peu barge.