Mon Allociné
Fast Food Nation
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Plus de photos
Glen Powell - 24
Everybody Wants Some !! : Photo Blake Jenner, Glen Powell, J. Quinton Johnson, Temple Baker, Wyatt Russell Everybody Wants Some !! : Photo Blake Jenner, Forrest Vickery, Glen Powell, Temple Baker Photo Emma Roberts, Glen Powell, Jerry Leggio, Julia Duffy, Patrick Schwarzenegger Wind Walkers : Photo Glen Powell Photo Glen Powell
Catalina Sandino Moreno - 32
Photo Catalina Sandino Moreno, Joshua Jackson A Stranger in Paradise : Photo Catalina Sandino Moreno Twilight - Chapitre 3 : hésitation : photo Catalina Sandino Moreno, David Slade Che - 1ère partie : L'Argentin : Photo Benicio Del Toro, Catalina Sandino Moreno A Stranger in Paradise : Photo Catalina Sandino Moreno, Colin Egglesfield
Greg Kinnear - 148
Qui a tué le chat ? : Photo Fran Kranz, Greg Kinnear Heaven Is For Real : Photo Greg Kinnear Photo Denis O'Hare, Greg Kinnear Photo Denis O'Hare, Greg Kinnear Photo Greg Kinnear
Wilmer Valderrama - 53
Photo Caterina Scorsone, Jerrika Hinton, Samantha Sloyan, Wilmer Valderrama Photo Stark Sands, Wilmer Valderrama Photo Wilmer Valderrama Photo Wilmer Valderrama Photo Wilmer Valderrama

Commentaires

  • mayvie

    Etant végétarienne, ce film m'a dégoûté. Mais je voulais le voir pour me souvenir que mes principes sont justes. Comment pouvez-vous avaler cette merde ? Vous aimeriez qu'on vous jette dans un abattoir ? J'espère que ce film fera réfléchir certains, j'espère que certains auront le courage de le regarder au lieu de dire lâchement "non je ne veux pas voir ces horreurs, je vais plutot les encourager à continuer ce massacre en allant bouffer un hamburger chez McDo !" Au lieu d'être stupide, pensez à votre santé. Pensez aussi que les animaux sont des êtres vivants tout comme nous et que c'est un scandale qu'ils n'aient même pas le droit de vivre. Vous les aimez ? Commencez par les respecter. A bon entendeur.

  • Xbug-pirate

    Mayvie, je pense que c'est le commentaire le plus con du monde. Faire de l'intensif, c'est dégueulasse, il n'empêche qu'en devenant carnivores tes ancêtres sont descendus de leur arbre. Ne livre pas ton combat de Petit Poney en te servant d'œuvres qui sont un poil plus profonde que ça.

  • alice brea

    Excellent...

    C'est 1/1000ème de la partie émergée de l'iceberg, concernant la m#### que l'on appelle mal bouffe, mais aussi bouffe, nourriture, alimentation, restauration..

    Excellents acteurs à part B. Willis.

  • Appeal

    Mayvie l'homme est omnivore de nature; bref il n'y a rien d'immorale a manger de la viande. C'est notre nature, point. Et vous qui vous dites sans doute tres ecologique et finalement tres naturel, vous etes a mille lieu de cela, car precisement vous vous eloignez de la façon normal de vivre des humains. Etre végétarien quand on aime pas le goût de la viande, pourquoi pas; etre végétarien pour des principes à la con comme les votre, c'est vraiment une betise. Sachez que je reste contre la malbouffe, car cela n'a rien a voir avec le fait d'etre contre la viande.

  • KidCatBurglar

    Bonjour à tous.

    Entre documentaire et fiction, ce film bien ficelé démontre bien les rouages d'une société capitaliste en perte de repère.
    Tout le monde devrait le voir au moins une fois.

    Étant végétarien, on m'a conseillé ce film qui n'a fait que renforcer mes opinions.
    Je ne suis pas un militant, peut être le devrais je quand je constate l’atrocité de l'élevage intensif et des abattoirs.
    Je ne suis pas contre le fait de manger de la viande, la majorité des gens ne sont pas sensible à la souffrance animale, ce qui n'est pas mon cas, mais à partir de là que dire de plus ? Tout dépend de notre éthique.

    Rappelons une chose : l'être humain est bien omnivore : cela ne veut pas dire qu'on DOIT manger de tout, mais qu'on PEUT manger de tout.
    Nous avons le choix de notre alimentation et surtout aujourd'hui dans la société contemporaine.
    A partir de là et partant du postulat scientifique que l'alimentation végétarienne est tout à fait adapté à l'être humain (renseignez vous, internet est votre ami =) ), nous avons le choix de nous nourrir ou non d'animaux.

    Cela dépend juste de notre éthique =)

  • V3nom

    Si se sentir à l'égale éthique de tout animal en tant que droit de vire est un principe "à la con", que dire de celui (séculaire et religieux) qui veut que l'homme soit au dessus de tout autre être vivant, qui ne sont ici que pour le "servir" ? Quoi qu'il en soit, Blackmajora, tu devrais lire quelques bouquins sur le sujet de l'éthique et la question animale avant de tenter un argumentaire sur le sujet. A commencer par les terme "écologie", "nature" et "omnivore" ;) (exemple: par bien des aspects, l'écologie est à l’opposée du végétalisme.)

  • quetedugraal

    Bonne dénonciation du système.

  • lillyes

    Ce film ma beaucoup toucher et a changer ma façon de voir la viande acheter en magasin, certes il ne montre pas le système de toute les chaines d’abattoir mais on comprend comment fonctionne l’être humaine face à l'animal et au peuple de niveau social " moyen à pauvre ". Les dernière minute du film sont assez choc pour ceux qui aime les animaux ( image de reportage qui sont réel ) ou l'on peut voir l'homme qui ce croie encore une fois supérieur à l'animal et ou l'on nous montre que ce qu'on nous dit sur l’euthanasie animal est fausse, vivre en souffrance et mourir en souffrance est le seul droit des animaux aujourd’hui . Film a voir !!!! Ma note 4/5

  • clementine F.

    j'ai pas vraiment accroché

  • fabiocartman

    J'ai vraiment trouvé ce film très bien, révélateur d'un malaise profond.
    Le côté alimentaire de masse avec toujours l'objectif premier de faire plus d'argent, qui entraine toutes ces dérives. Et le côté désabusé des personnages qui se rendent bien compte du problème mais qui voient leur impuissance !
    Et c'est ce genre de film qui nous fait prendre conscience que la fiction est si proche de la réalité !!

  • Cine vu

    Un film remarquable, certaines scènes sont chocs . Ken Loach aurait pu le réaliser. Linklater l'a fait et bien fait.

Voir les commentaires