Crazy Joe
    2,7
    Votre avis sur Crazy Joe ?

1ou2mo
    1ou2mo

Publiée le 24 juillet 2013
    Un scénario dans l'ensemble captivant et ces quelques longueurs étrillées par certains, elles ne sont que le fruit d'un parti pris par le ré que le spectateur s'imprègne de la complexité du personnage principal (confronté à des situations assez singulières dont celle avec la "sainte" des pauvres hères), le metteur en scène explore à bon escient des situations un tant soit peu banales. L'effet recherché, à savoir, accentuer et mettre en relief la violence et le désarroi de ce Joe pas est réussi. Le bougre si "crazy" recueille l'indulgence du public malgré ses exactions.
    kmpf06
    kmpf06

Publiée le 19 juillet 2013
    Film divertissant et bien joué. Ça casse pas des briques non plus mais l'action tient en haleine. Impressionnant de penser que l'histoire est tirée de faits réels!
    Paigedu95
    Paigedu95

Publiée le 17 juillet 2013
    nullissime au possible. plat et lent je me suis ennuyé tout le long du film. même en illimité fuyez
    kaltoum
    kaltoum

Publiée le 16 juillet 2013
    Un vétéran avec des soucis, un Londres sordide, une religieuse exemplaire... Ce film commence bien. Malgré des longueurs, on ne peut que s'attacher aux personnages, et entrer dans le jeu, magnifié par les gros plans.