Meet Bill
    2,4
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meet Bill ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juillet 2012
    Bonne petite comédie bien amenée et sans fausse prétention qui repose essentiellement sur le jeu d'acteur toujours succulent de Aaron Eckhart.
    grom1
    grom1

Publiée le 19 juillet 2012
    Que dire sur ce film, j'ai plutot bien aimé, meme si la fin est a nul a mon sens, j'aurais préférer une fin moins libre d'interprétation, et j'aurais aimé la fin que l'on attendait.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 septembre 2017
    Meet bill est une comédie de série B tout juste bonne à passer à la télé un dimanche après midi.Voici l'histoire d'un riche looser et dépendant financier de sa belle famille qui surprend sa femme adultère.Il va "faire équipe" avec un jeune môme dont il est le tuteur scolaire qui va le transformer et le rendre plus joyeux et léger.On ne rie pas ,on ne souris pas (quoique..) les dialogues sont mauvais,tout comme l'acteur qui a une bonne tête à claque.A voir et à jeter aussitôt.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 31 juillet 2012
    Des moments sympathiques, amusants, parfois (presque) touchants, et des longueurs, des passages sans trop d'intérêt, ainsi qu'une fin qui nous laisse sur notre faim. Meet Bill aurait mérité mieux, mais ça vaut pour l'ensemble de l'histoire, car il y avait un petit potentiel pour faire plus. Tant pis...
    Mais j'apprécie Aaron Eckhart en tant qu'acteur, et ça fait plaisir de revoir Timothy Olyphant (de Hitman) ainsi que Kristen Wiig (MacGruber), même s'ils ont des rôles mineurs (surtout Kristen Wiig). A noter la présence de Jessica Alba, insignifiante, à part pour son joli minois.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 28 mars 2017
    Une comédie légère, trop légère car si l'atmosphère est joyeuse et détendue, si la distribution alligne en particulier des actrices de renom, il manque surtout une histoire et des situations avec un peu de crédibilité. C'est un peu le grand n'importe quoi ça part dans tous les sens, plusieurs situations parallèles parfois sans vraiment de lien et qui s'arrêtent sans que l'on sache pourquoi et puis une fin en eau de boudin. Bref cette comédie aux allures sympa n'est pas du tout maîtrisé et manque cruellement de direction. Heureusement il y a la participation toujours très fraîche et charmante de Jessica Alba même si son rôle reste assez indéfini.
    RuleZzZ
    RuleZzZ

Publiée le 21 juillet 2012
    Pendant tout le film, on sent vraiment qu'il y a quelque chose, et on attend que ça arrive, mais sans jamais l'avoir. Un terrible manque d'audace pour gaspiller ainsi une histoire et des personnages qui avaient beaucoup plus de potentiel que ça. Certaines scènes à rallonge, d'autres parfaitement inutiles, mais qu'a t-il pu se passer ? Scénario improvisé, en panne d'idée ou perte d'ambition ? Un rien de consistance aurait pu apporté la touche de déjanté, de barré, de percutant pour faire la différence !
    leochou
    leochou

Publiée le 3 août 2012
    Cette comédie 1h40 aurait peu avoir une scénario un peu plus consistant pour faire la différence. En effet au reste au niveau d'une sympathique petite comédie avec pas mal de temps mort du à la faiblesse du scénario. Les acteurs principaux sont pourtant bien à l'aise dans leur rôle. Aaron Eckhart est assez touchant dans la peau de Bill. On regrettera le manque de justesse dans la réalisation et des gags qui auraient pu avoir un traitement plus efficace. Il en reste un film sympa à voir sans plus car ne tient pas ces promesses en terme d'humour et une réalisation faiblarde!
    Publiée le 4 octobre 2019
    Pas sorti en France, ce film est un petit bijou d'humour américain. Personnellement, j'ai bien aimé : c'est frais, c'est raisonnablement vulgaire, c'est drôle, les acteurs s'éclatent et nous aussi. Le casting est irréprochable, Aaron Eckkart en et Jessica Alba en tête. Le film aurait gagné à avoir un scénario plus développé et une réalisation plus inspirée. En bref, un bon moment de cinéma que vous pouvez voir en dvd ou blue ray.
    Publiée le 11 mars 2013
    Excellente petite comédie servi par un très bon cast. Une histoire simple, classique et sans prétention dont on ressort avec le sourire.
    babidi
    babidi

Publiée le 9 février 2017
    un scenario plus que moyen surtout pour la deuxième partie du film
    un casting intéressant avec des role plutôt bien campes pour chacun des protagonistes
    mais le tout ne conviant que très peu
    des idées bien maigres comme la fin qui reste très peu convaincante
    un film a voir sans plus
    Publiée le 17 novembre 2011
    Film plutot sympa... Une homme de quarante ans enfermé dans ses obligations professionnelles... qui finalement se rend comtpe que sa femme le trompe et se retrouve en autre à suivre un gamin de lycée via son boulot qui le pousse à changer... rien de vraiment psychologique, une simple comédie qui se laisse agréablement regarder.
    Publiée le 1 août 2012
    Une petite comédie américaine sans prise de tête et bien sympathique à regarder!
    Marc-Antoine P.
    Marc-Antoine P.

Publiée le 29 juillet 2012
    La moyenne pour ma part, Il manque clairement une fin et la première moitié était très bien !

Ensuite, on se laisse aller pour voir ce qui arrive... et qui n'arrivera pas quoi ? je laisse place à votre imagination