En cloque, mode d'emploi
    8976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 22 octobre 2012
    Difficile de trouver plus nul comme titre , mais malgré certaines longueurs une nouvelle comédie de
    Judd Apatow plutôt réussie .
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 22 juillet 2011
    Les films de Judd Apatow sont rarement drôles, ou même bons, ceux de Seth Rogen non plus, alors les deux ensembles... D'ailleurs rappelons qu'au départ le premier est producteur, et que le second à vite compris qu'il ferait mieux de le devenir parce que l'acteuring c'est pas ça. Aller, encore deux ou trois ratages comme ça et les deux zouaves auront trouvés leurs places définitives à Hollywood.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 octobre 2012
    Une bonne comédie qui sans être original est réussi car on passe un bon moment en le regardant.
    yayo
    yayo

Publiée le 12 décembre 2011
    Comédie sympathique mais pas inoubliable. Après je me pose la même question que Turtle dans Entourage: Comment une fille comme Heigl peut elle coucher avec Seth Rogen, même bourrée?!
    Linihila
    Linihila

Publiée le 21 octobre 2009
    Knocked up est regardable et meme drole, mais comme beaucoup de comedies americaines, le film sombre parfois dans le vulgaire... Dommage...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 30 janvier 2009
    Une comédie légère et sympathique...
    bou77
    bou77

Publiée le 23 août 2008
    L'histoire, c'est du vu et revu. Les gags sont rarement marrant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 juin 2010
    Moyen, il se laisse regarder mais j'ai décroché à plusieurs reprises, c'est beaucoup trop long pour une simple comédie... Le seul réel avantage est Katherine Heigl !
    diamant7
    diamant7

Publiée le 10 octobre 2007
    Sans grand intérêt !!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 mai 2011
    De bons acteurs, des dialogues d'une rare finesse (ironique bien entendu !), des situations bien amenées, etc, etc, toutes ces petites choses font d'En Cloque Mode D'Emploi une bonne petite comédie qui n'est pas là pour nous prendre la tête, mais plutôt pour nous permettre de déconnecter nos neurones.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2009
    en cloque mode d’emplois est un véritable navet. Je me suis ennuyé du début à la fin, l’humour ne m’a pas du tout convaincu, le scénario est assez plat et les dialogues et les acteurs sont à revoir. Bref je n’ai pas du tout aimé, c’est pourquoi je ne vais mettre qu’un petit 04 / 20.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 14 novembre 2008
    quelques bons moments certains drôles et d'autres hilarants mais le film est trop long et sans beaucoup d'intêret.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 21 novembre 2008
    J'ai bien aimé, il est marrant et diverstissant, dans le même genre que La Rupture, un peu long vers la fin.
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Mon dieu, j'avais un mauvais precentiment, et puis je me suis quand meme lancer, mais comme on dit la premiere impression est toujours la bonne, c'est chiant, un mega navet, seul point positif le scenario original (mais les rebondissements sont trops previsibles, l'horreur).
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 27 janvier 2018
    NEUF MOIS. Vulgarité et grossièreté gratuite, et en plus c'est long. Apatow devrait arrêter le massacre.