En cloque, mode d'emploi
    8976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En cloque, mode d'emploi ?

Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 juin 2008
    Rare pour ce genre de film ... mais là c'est drôle et on ne se prive pas. Les rôles secondaires sont géniaux, on retrouve, dans ce domaine, un décalage à la Little Miss Sunshine, dans une sorte de teen-movie à la sauce prise de consciences adulte. Caricatural et parfois un peu long, on se prend pourtant au jeu avec grand plaisir.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 22 septembre 2008
    Film sympathique, il y a de nombreux comiques de situation et des dialogues plutôt marrants. Par contre,on ne croit pas àl'histoire de cette belle nana qui s'amourache d'un gros blaireaux aux abdos Kro.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 20 septembre 2009
    inutile.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 11 février 2013
    Une comédie un brin décalée, sympathique, mais qui n'atteint pas de grands sommets.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 août 2011
    "En cloque, mode d'emploi " est une comédie, qui ne fait pas que rire. Et bien ça m'a manqué, le blagues faciles, ect... CA manque d'humour, je m'attendais à bien mieux.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 18 mars 2008
    Un petit divertissement avec quelques bonnes répliques mais pas de quoi en faire un plat.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 22 juin 2010
    une petite comédie sympa et sans prétention, que demande le peuple ?
    anton06
    anton06

Publiée le 2 avril 2009
    Un film qui nous met entousiaste pour le reste de l'année avec Seth Rogen, Katherine Heigl et Paul Rudd sont vraiment génial dans leur rôle!
    Un film rempli d'humour et de romantisme a la limite de la déconnade!!!
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Circonstance, n. f. : particularité qui accompagne un fait, un évènement, une situation.

Comme si l'attachement était un boomerang que l'on prenait en pleine gueule, après coup.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 18 juin 2009
    Bon film !
    Bons acteurs !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 20 juillet 2010
    C'est une adorable petite comédie.
    C'est drôle et plutôt original pour un film américain.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 12 octobre 2010
    Une comédie drôle sans que l'humour soit trop lourd en plus d'une histoire sérieuse. Les acteurs sont bons, le film est bien réalisé. Très bon.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 4 janvier 2008
    um fumeur d'herbe qui a un bébé avec une fille sérieuse,c'est un film délirant!!!
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 22 décembre 2007
    La meilleure des mauvaises comedies un peu lourdes !!!
    Serieusement, le pitch est inedit, bien prenant, on se dit qu'ils vont jamais y arriver, mais surtout quelques tres bonnes repliques, et un vrai guide de vie sur ce que les femmes attendent des hommes, et sur comment ces derniers le vivent !
    Et on se demande ce qu'on ferait a leur palce ?!
    Planno
    Planno

Publiée le 26 août 2011
    En cloque mode d'emploi est un une comédie romantique qui puise fortement dans les frontières de sa définition. Il suit un schéma qui ne surprend en rien, ne nous évitant aucun tournant typique de ce style de film. Il faut avant tout mettre le point sur une chose : Plus de deux heures de comédie romantique, c'est l'overdose assuré. Surtout concernant ce film qui manque cruellement de rythme et qui se voit remplit de véritable moment de trou, où les minutes se transforment en quart d'heure. On a des dialogues peu inspirés et une romance qui pour le coup n'est pas romantique. Ce qui peut aussi jouer pour le film, remarquez. Personnellement, si les acteurs ne sont pas spécialement brillants, j'ai apprécié le côté grand enfant du personnage principal et les quelques instants de grand n'importe quoi, qui permettent réellement de ne pas prendre ce film au sérieux et relever un peu l'opinion que l'on en a. Un divertissement familial, ça n'ira jamais chercher plus loin.