American Girls 2
    2,1
    296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Girls 2 ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 18 août 2011
    Un des films les plus stéréotypés que j'ai pu voir !! Tout est prévisible tellement les clichés sont nombreux. De plus, la plupart des personnages sont insupportables (surtout Tina) et la réalisation fait peine à voir...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2009
    Réussir à faire encore pire que le premier tient littéralement de l'exploit.
    Ils sont vraiment fort ces américains.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 10 août 2008
    Oh je n'y crois pas, ils l'ont fait… ce film est énorme. Un pur nanar. De très grande qualité. Le potentiel de comique involontaire de ce film est énorme. Pour ceux qui n'arrivent pas à apprécier ce genre d'humour il ne restera rien… navrant. La fin est monstrueuse… jamais vu une fin aussi pathétique.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 août 2015
    Le remake du premier ? Encore pire. Des chorégraphies moins convaincantes, de l'humour poussif et toujours peu présent. Aucune histoire. Très décevant, les actrices sont beaucoup moins attachantes et ne collent pas aux personnages. Bref, pour moi, c'est nul.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 mai 2021
    pas terrible. personnage envoyé en université qui ressemble a un lycée qu'autre chose, le principal annonce qu'il y a un coup budgétaire a la grande surprise de tous (personne n'as été prévenu) et évidement c'est les pom pom girl et le foot qui reste parce que c'est le thème du film RIEN que pour ça laissant aucune chance aux autres activités parce que...thème du film, ça reprend a la moitié du film après avoir accéléré tout un tas de scènes inutile avec une capitaine qui a COMPLETEMENT pété les plomb, deux filles s'en vont pour créer une autre équipe et après c'est que rivalité entres ces deux équipes il y a même une scène de bagarre qui s'en suit d'une scène a l'hôpital . c'est super long ça n'avance pas, la plupart des scènes sont inutiles sauf quelques unes.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 11 septembre 2014
    Le 1er opus étant déjà catégoriquement navrant, il m'est difficile de comprendre l'intérêt de réaliser une suite à un navet. Néanmoins, celui ci paraitrais objectivement meilleurs. Mais d'un œil masculin, il est relativement difficile d'en juger. Un concentré d'humour féminin à l'état pur. Vous assisterais aux entrainements des pom-pom girls avec cette fois ci, une once de scénario. De mon point de vue, parvenir jusqu'à la fin sans convulser est un exploit. Bon film à toutes. 1,5/5
    Ah cette mode des suites. Autant le premier volet était plutôt attachant, autant la suite est risible car inutile,sopporifique, pas drôle pour un sous et bourrée de clichés. A éviter
    Publiée le 6 décembre 2008
    Le premier volet était déjà gentillet, seul les choregraphies sauvait ce film. Mais pur ce deuxiéme volet rien ne peut le sauver et l'histoire tient dans un mouchoir de poche ( ou plutot un timbre poste). Et dire qu'il existe un "American Girl 3" Peut être que je regarerai un jour où je n'aurai vraiement rien d'autre à faire. C'est à dire surement jamais
    Publiée le 31 juillet 2007
    POURQUOI faut il toujours que les Americains fassent des suites aux bons films ? Ce 2ème volet est idiot, inutile, guimauve et totalement soporifique.
    Publiée le 18 novembre 2006
    Aucun rapport avec le 1 qui lui est excellent. Une petite comédie bonne à regarder 1 fois.
    Publiée le 10 avril 2007
    Une bonne comédie malgré qu'elle soit trop prévisible. Il faut le regarder sans s'attendre à un GRAND chef d'oeuvre car sinon on n'aime pas. Bethany Joy Lenz joue très bien dans le rôle de la "méchante", les personnages sont attachants, et les gags marrants. On ne s'ennuie pa sune seule seconde dans ce film, qui pourrait nous faire penser que c'est encore une comédie pour ados débile. Bref, ce film est agréable, drôle, avec des personnages attachants, on ne s'ennuie pas pendant ce film, malgré quelques moment qui sont prévisbles. Un bon film pour ados pas trop débile, comme il auarit pû être.
    Publiée le 29 juillet 2009
    Une comédie idéale pour passer un bon moment sans chercher a voir un grand film. Si le scenario est plutot bateau (crêpage de chignons entre ados, petite amourette...) les chorés sont assez spectaculaires et au final ça passe bien.
    Publiée le 14 février 2010
    D’une stupidité sans nom, Bring it on again reste fidèle à l’image extérieure qu’il dévoilait ; les dialogues qui ponctuent des scènes sans intérêts sont stupéfiants d’imbécilité, le tout dans une ambiance d’université américaine qui participe amplement des lieux communs cinématographiques habituels : intellos ringards, joueurs de foot stupides, bimbos arrivistes écervelées ; avec tout de même une certaine prétention spirituelle ou morale en arrière fond, quelque chose d’indéfinissable, presque vaporeux, un murmure lointain qui semble vouloir signifier à nouveau le message ordinaire des comédies abrutissantes pour adolescents américains sans cervelle, une sorte de plaidoyer pour la volonté, un message hautement philosophique qui exhorte à aller voir au-delà des apparence, bref le blabla habituel – rebaptisé American girls, ce film a tout de même l’utilité de soigner vos folles envie de traverser l’Atlantique par intérêt culturel ; reste qu’il s’agit de baisser le volume au minimum et de passer de temps en temps devant l’écran, seule manière de le regarder tout en préservant votre intellect des émanations nocives de ce navet sans nom.
    Publiée le 20 novembre 2006
    Bon, comment ce film aurait-il put faire mieux que sont précédent étant donné qu'il est le premier opus est excellent ?
    On revient aux interminables bataille entre fille qui sont durant tout le film complétement niaise et les chorégraphies font assez peur, du moins au debut..
    Car la fin et bien oui, nous surprend : on assiste a deux chorégraphie toute deux très belle et surprenante ce qui, l'on doit, dire rattrape tout le film.
    En bref, un film assez moyen au niveau de l'histoire mais il faudra attendre un peu que le film avance pour commencer à se régaler.
    Publiée le 10 juin 2009
    une comédie bien sympathique, malgré un début assez pénible, de bonnes actrice, un scénario plutôt classique, mais quelque petit passage bien sympathique, moins bien que le 4 certes mais qui reste dans l'ensemble un très bon film pour ados !