Voyage au centre de la Terre
    2,6
    5674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyage au centre de la Terre ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 22 décembre 2013
    Une bonne adaptation très moderne de l'oeuvre romanesque de Jules Verne. Un film fantastique avec de bons effets spéciaux et de la très bonne 3D. Brendan Fraser est un bon acteur ( George de la Jungle, Endiablée, la trilogie de la Momie) !!!

Publiée le 25 juillet 2010
    Tournè en 3D, ce "Voyage au centre de la terre", qui ressemble plus à une attraction de Disneyland qu'à un simple film d'aventures, se dèguste uniquement avec ce procèdè! Pour le reste, c'est une adaptation sympathique de Jules Verne avec des pèripèties à gogo qui se suivent et ne se ressemblent pas! On se laisse vite emporter, par un flots d'action et d'humour pendant plus 1h30 avec un Brendan Fraser parfait en professeur fantasque et une Anita Briem, absolument sublime, qui apporte une bonne touche de charme et de dèpaysement avec ses origines islandaises! A 6 km sous la surface, tout peut arriver pour ce divertissement efficace et amusant qui se laisse voir sans ennui, entre plantes carnivores, course contre un tyrannosaure et piranhas gèants...
    Publiée le 9 décembre 2012
    Des effets spéciaux pas top , il reprend la célèbre œuvre de Jules Verne je le trouve bof comparé au deux qui est pour moi bien . Brendan Fraser ne va pas dans ce genre de film .
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 8 mars 2011
    Le point fort du film : les effets spéciaux et l'action. Le point faible : l'invraisemblance ( du réseeau au centre de la terre ! )
    Publiée le 29 juillet 2010
    Alors, il est vrai que le film est quelque peu limité, le tout reste très sympathique. Les effets spéciaux sont sympa et rentre assez facilement dans cette aventure.
    Publiée le 12 novembre 2010
    Assez bon spectacle à partir du roman de Jules Verne.Voyage au centre de la Terre est un spectacle plaisant.Des assez bons effets spéciaux,un scénario un peu léger mais un suspense présent.L'action est là,mais les scènes surprenantes cachent quelques invraisemblances du scénario.Heureusement que la présence de Brendan Fraser change la mise.Reste un bon film familial.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 2 août 2010
    Quelle surprise!! Le scénario et les acteurs ne sont pas les meilleurs que j'ai vu mais quelle aventure et surtout quels effets spéciaux! Plusieurs séquences sont superbes et nous font rentrer dans le film grâce au 3D!
    Publiée le 2 mars 2013
    j adore ce film car il y a de l aventure et de l action quand j ai vu la scène avec le tyrannausore c était comme si c'était moi qui étais dans le film
    Publiée le 2 octobre 2009
    Des effets spéciaux un peu différents et quelques bonnes surprises n'arrivent pas à sauver totalement une trame plus qu'ultra conventionnelle .
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 27 janvier 2014
    Un film très moyen, premièrement le t-rex sur la couverture apparaît même pas 10 minutes, puis l'histoire comportant peu d'action et enfin il faut le dire il n'était pas captivant tout du long mais cependant certaines scènes ainsi que les effets spéciaux étaient quand même assez bon.
    caro18
    caro18

Publiée le 4 mars 2011
    Tout juste divertissant comme un téléfilm et les acteurs sont mauvais.
    Louis Etienne
    Louis Etienne

Publiée le 23 août 2011
    De l'humour prévisible à 300 km, et pas drôle en plus. Une utilisation puérile d'effets spéciaux. Une comédie typiquement américaine comme les autres. A ne regarder que si on a rien d'autre à faire. Elle peut cependant plaire aux plus jeunes. Rien de plus ...
    Publiée le 31 janvier 2009
    Un bon film mais je suis un peu déçu je m'attendrais vraiment a mieux
    Publiée le 10 mai 2012
    Un film invraisemblable, comme les films de science fiction ^^ J'ai passé un très bon moment devant ce divertissement.
    Publiée le 22 décembre 2008
    Un petit divertissement sympa pourpasser le temps