Beavis et Butt-Head se font l'Amérique
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beavis et Butt-Head se font l'Amérique ?

Alex6169
    Alex6169

Publiée le 31 octobre 2008
    Du lourd, très lourd. Mais dans le mauvais sens du terme. En gros, du mauvais Simpson. Et les voix françaises sont horribles !
    Tifiu
    Tifiu

Publiée le 12 août 2008
    CULTISSIME
    Je suis fan de ceux 2 boutonneux depuis des années (mes influences HARD ROCKER surement) et j'ai toujours etait deçu de pas les voir en VF. La serie est hilarante, avec les extraits de videoclips et leur commentaires suivis de leurs rires de débiles profonds.
    Quand j'ai vu la cassette video dans le videoclub pas loin de chez moi, j'ai tout de suite loué et là j'ai adoré!
    Quelques années plus tard j'ai eu la chance de le revoir et meme si les voix françaises ne sont pas a la hauteur des originales, j'ai retrouvé le meme plaisir!!! C'est trop con, trop delirant et l'histoire est vraiment super. C'est pas juste un film avec BEAVIS AND BUTT-HEAD, c'est le film de BEAVIS AND BUTT-HEAD.
    Je pense que même les gens qui ne connaissent pas les 2 stars de MTV peuvent accrocher et aimer ce film.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 14 juin 2007
    L'exemple type du dessin animé bête et méchant. En effet, ici, rien ni personne n'est épargné, puisque l'on nous offre comme héros deux demeurés congénitaux, ultra vulgaires et odieux. Alors si Beavis et Butt Head se battent dans une catégorie, ce n'est certainement pas celle du bon gout, l'ensemble étant un déchainement de vulgarités, avec pour idée de critiquer une certaine jeunesse d'aujourd"hui. Pourtant, il faut reconnaitre que même si des fois, les plaisanteries sont bien lourdes et bien pénibles, certains autres moments marchent plutot bien, et il faut avouer que l'on ne peut s'empêcher de rire à quelques moments devant l'imbécilité de nos deux héros, qaui ne nous pas passer un si mauvais moment que ca. Ceci dit, Beavis et Butt-Head n'est pas réservé à tout le monde et si vous n'êtes pas friand de ce genre d'humour, mieux vaut passer votre chemin sans regret aucun.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Pour tout ceux qui aime la séire, c'est un film génial. Que des gags, impossible de ne pas rire. Pour ceux qui ne connaisse rien de la série, le film pour leurs plair, ou leurs déplaire
    Publiée le 12 août 2010
    Excellent!!
    Le genre de film qu'on regarde mille fois en riant toujours autant!!
    A condition bien sur de le regarder en VOST parce que les voix francaises sont catastrophiques!!
    On en redemande!!
    No coment, c'est aussi bien que sur MTV, il n'y a pas de temp mort, les gags se succedent et on en redemande ! ! ! Soit on déteste soit on ADORE ! ! ! A voir et à revoir et en VO !
    Carne
    Carne

Beavis Et Butt-Head Se Font L'Amerique commence très fort pour ensuite connaître des baisses de rythme ou des scènes inutiles à répétition. Outre certains passages très droles (Le vol de la télé, le proviseur sado-maso, la rencontre des deux héros avec leurs pères respectifs, la perversité des deux compères,...), le film de Mike Judge lasse quelque peu avec les bruits incessants de Beavis et Butt-Head qui sont toujours à l'Ouest et qui parlent au final très très très peu. Bon, j'ai passé un bon moment devant ce dessin-animé mais le regardé une nouvelle fois me tente guère...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Je connaissais un peu cette série via MTV, je n'en étais pas particulièrement fan mais j'avais néanmoins envie de regarder les aventures cinématographiques de ses 2 joyeux lurons et j'ai bien fait car c'est très marrant, complètement loufoque du début à la fin. Si vous aimez les comédies d'animation délirantes alors n'hésitez pas à regarder Beavis et Butt-Head se font l'Amérique.
    L'amerique trashée par 2 gogol, c'est une bonne idée, surtout quand c'est bien fait, marrant, bourré de bonnes idées, certaines parodies sont excellentes et franchement ça vaut vraiment le détour. A voir.