Underdog, chien volant non identifié
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underdog, chien volant non identifié ?

MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 25 juillet 2012
    Underdog est une amusante et divertissante parodie de Superman.
    Publiée le 26 avril 2013
    J'adore les chiens , j'ai pas aimé le mélange réel et l'animation mais il est bien ce film 4,5 / 5 .
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 7 juillet 2012
    Un film plutôt marrant. Le chien fait bien penser aux super héros, qui passent d'une personne normale à un super-héros avec des pourvoir. Lui il passe d'un chien normale à un super chien. J'aime bien ce film parce que mon chien lui ressemble. Sympathique.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 10 novembre 2008
    C'est une petite comédie très sympathique !
    Les scénarios ayant pour vedettes des animaux rendent souvent des films catastrophiques et mal interprétés.
    Ce n'est pas le cas pour underdog. L'histoire est assez banale malgré tout mais on s'amuse beaucoup avec le petit "Cirage"
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 19 septembre 2010
    Underdog (2007) est un film de super-héros pour enfant, mettant en scène un chien (un Beagles) doté de supers pouvoirs suite à une expérience qui a mal tourné dans un laboratoire. Adapté d’une série télévisée Américaine (1964/1973), le film de Frederik Du Chau est sans surprise dénué de subtilité et à réserver exclusivement aux enfants en bas âge. Dans le même style que Rex, chien pompier (2006) ou encore la saga Air Bud où le héros est un chien à qui on fait faire tout et n’importe quoi (du plus absurde au plus grotesque). Le film alterne sans ménagement les prises de vues réelles et les trucages grossiers essayant de représenter le chien en images de synthèse. Quant au scénario, très conventionnel, il n’y a rien à en retirer, affublé des habituels personnages stéréotypés (le méchant et son disciple, la famille déstructurée qui finit par se recomposer lors du happy end), bref, les mômes n’y verront que du feu pendant que les plus vieux s’exaspéreront de voir tant de débilités réunies en un seul film.
    Publiée le 22 décembre 2007
    Plutôt sympa cet Underdog. Malgré que le film soit vraiment pour les enfants il ce montre quand même bien divertissant pour les adultes aussi. Notamment grâce aux réparties du chien qui font souvent mouche. Un chouette petit film donc qui ce laisse suivre et qui en plus est bourrer de référence aux comics et particulièrement à superman. Malgré des effets spéciaux moyen ça ce laisse suivre avec beaucoup de plaisir.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 novembre 2017
    Plutôt pas mal meme si c'est pas non un film extraordinaire cest un bon divertissement cest ce genre de film conviendra plus au enfant ou jeune ados ou alors regarder en famille car seul cest vraie que on accroche pas trop et qu'on trouve que fois malgré la faible durée du film on trouve Longer un peu
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 13 janvier 2010
    Prometteur mais décevant. Le scénario ne vaut pas un clou, il est ultra prévisible. Un peu logique me direz-vous, puisqu'il s'agit de parodier les films de super héros. Certes. Mais la qualité de d'humour ne compense pas cette tare. On sourit à deux ou trois moments, pas plus. Le paquet a été mis sur les effets spéciaux, ce qui est une erreur stratégique. Bilan des courses, on s'emmerde pas mal. Bref, une petite parodie à conseiller au jeune public, les grands resteront sur leur faim. J'aurais plutôt vu Underdog débouchant une bouteille de bière avec les crocs, libérant un rot monstrueux, le tout devant un match de baseball. Là on aurait vraiment ri.
    Daanni
    Daanni

Publiée le 3 avril 2012
    Plus un film comique/délire qu'un vrai film de super-héros (on l'aura compris). Et c'est pas parce que le super-héros est un chien qui parle, que je dis ça mais à cause de l'ambiance générale du film. Les personnages ne se prennent pas vraiment au sérieux. D'une certaine manière, cela empêche le spectateur de rentrer totalement dans le film. C'est dommage, il y avait du potentiel...
    Publiée le 18 avril 2008
    film a voir !
    le chien au super pouvoir et excellent avec beaucoup d'humour et de bon effets spéciaux.
    les acteurs sont par contre très moyen mais ça fait plaisir de revoir l'acteur "James Belushi" acteur très connu dans les années 80.
    dai72
    dai72

Publiée le 30 avril 2010
    J'ai beaucoup ri devant ce film méconnu. Une adaptation très réussie d'un dessin animé avec une histoire hilarante et un casting intéressant, notamment Peter Dinklage qui est tordant. Parler à un chien qui n'en a jamais rêvé? On aimerait tous pouvoir le faire. C'est franchement génial, pas ennuyeux du tout et le moment passé est très agréable. Pourquoi pas une suite?
    Publiée le 8 juillet 2011
    trop cool underdog trop lol srx c un bg ce underdog jle conseille à tous, ça c un vrai chef doeuvre pas comme les merdes de scorsese ou ces pd là
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 10 septembre 2012
    Non mais sincèrement faut arrêter la schnouf là. Ok le cinéma peut être conçu comme un divertissement, mais faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Je suis sûr que y'avait autre chose à tirer de l'oeuvre dessinée originale que cette pâle histoire totalement ridicule et ces gags risibles au possible. On sent que tout le budget est passé dans le rayon effets spéciaux, ce qui est assez incompréhensible d'ailleurs, ce qui fait que tout le reste est à jeter. Entre les acteurs en total freestyle (pauvre Peter Dinklage...), la réalisation téléfilm et les incohérences grossières (bon dieu mais qu'est-ce que fout Molly en haut du building à la fin ??), je me demande vraiment ce qui est le plus pathétique.
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 28 avril 2012
    Ce film est une typique production Disney, avec des bons sentiments, des animaux qui parlent, des méchants pas si méchants, un ado "rebelle" qui se lie d'amitié avec son chien et des super-héros... Rien de bien nouveau, donc, mais pour un divertissement familial, Underdog tient la route. Il y a quelques moments d'humour sympa, et on ne s'ennuie pas devant les aventures pourtant prévisibles de ce chien extraordinaire. Les meilleurs moments du film sont les quelques références aux films de super-héros, avec second degrés appréciable. Les effets spéciaux ne sont pas mauvais et l'image de bonne qualité, mais cet Underdog est loin d'être la meilleure production du studio de Mickey. Pourtant, c'est divertissant et léger et, pour une soirée avec des enfants, c'est idéal.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 20 juin 2010
    Super film bien délirant à voir,pourquoi pas,en famille !