X-Men Origins: Wolverine
    3,1
    37021 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur X-Men Origins: Wolverine ?

Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 13 octobre 2010
    Vraiment excellent ! Cette "biographie" de Wolverine très portée action est tout à fait remarquable. Sans oublier l' intro du film, très réussie. On passe un excellent moment !
    Publiée le 4 novembre 2011
    Mauvais prequel sin-off des X-men, il n'y a que de l'action et le héros est si gentil que l'on dirait du disney, mème dent de sabre qui ait sensé ètre le némesis de Wolverine. Le coté noir du héros n'est pas du tout mit dans ce film.
    pok00
    pok00

Publiée le 13 novembre 2011
    C'est un préquelle assez réussie. L'histoire teint bien la route mais certains effets spéciaux sont pas au niveau.
    Publiée le 3 mai 2009
    Hugh Jackman toujours excellent en logan.
    ce 4emes opus sur les origines du perso et très bien. les autre mutant sont très sympas.
    histoire, effets spéciaux, music, décore...etc...
    excellent. mais ce 4emes x.men est moins bon que la trilogie meme si il et très bien.
    vivement la sortie DVD !
    dans l'attente d'un 5emes x.men ... qui sait ? ;)
    Publiée le 6 janvier 2011
    Super film d'action avec des supers combats pas déçu du tout plus les séries de films durent et plus on a peur d'être déçu mais pas du tout.Vivement le suivant.
    Publiée le 2 août 2010
    Attention, énorme bouse !
    Alors que l'on aurait pu s'attendre à un préquel pour une fois original sur la naissance d'un des personnages les plus emblématiques de la saga X-men, on nous ressert à la place l'habituelle histoire bâclée au possible du gars pas content qui va tout péter la gueule de tout l'monde parce que son frère il est méchant et qu'on l'a utilisé à des fins vraiment pas biens.
    Encore on nous aurait balancé de bonnes scènes d'action bien badasses et surtout un minimum bien réalisées (la scènes où Logan se regarde les griffes dans la vitre est à retenir comme l'une des scènes les plus mal faites depuis ces dix dernières années) ça aurait pu le faire, mais non.
    Les dialogues et certaines scènes sont à pleurer de rire (moi pas content, moi couper ta tête et ensuite toi mourir, la scène du match de boxe... d'anthologie, on se demande mais alors vraiment c'que ça vient faire là), pas un seul des personnages secondaire ne sert l'intrigue (alalah, les vieux dans leur grange...), le tout est bourré d'incohérences jusqu'à la moelle, et le pire c'est qu'on ne verra pas une seule goutte de sang durant toute la durée de ce fichu film (comprenez, « grand public).
    Alors Monsieur Jackman, c'est bien beau de passer producteur et de vouloir une vision pour une fois intéressante de ton film, encore faut-il pouvoir tenir tes engagements.
    A noter que les scènes censées se dérouler pendant les guerres 14-18, 39-40, Vietnam et qui pompent les ¾ de la bande-annonce sont torchées (comme prévu) pendant le générique de début...
    On se demande vraiment ce qu'il se passe dans la tête des costards-cravate des fois ! Enjoy !
    Publiée le 29 mai 2009
    Film sympathique qui plaira sans aucun doute aux amateurs du genre, de très bon effets spéciaux et un scénario plus poussé rendent le film attrayant ! beaucoup de retournements de situation dans ce film, En revanche je regrette un peu la fin qui laisse entrevoir une suite et qui du coup nous frustre un peu..
    Publiée le 30 avril 2009
    Dommage, Wolverine est un personnage qui a tellement de potentiel. Dans ce film, le personnage a perdu tout ce qu'il avait gagné dans les précédents X-Men : un caractère, une âme pour nous laisser un wolverine assez vide, assez parodique par rapport aux précédents volets.
    De plus, le scénario est très lourd, certainement le réalisateur voulait nous impressioner mais au lieu de se faire, cela devient irréaliste ( tout tombe à pic ). La mise en scène est pas mal mais peut-être mieux.

X-Men Origins : Wolverine aurait pu être beaucoup mieux au point d'être réussi.
    Ce film nous sort de cet univers marvel réaliste posé par Iron Man et L'incroyable Hulk, ce qui est totalement dommage.
    Enfin ce film manque de Brian Singer et de ses grandes compétences de réalisateur que Gavin Hood n'a pas.
    Publiée le 6 juin 2009
    J'ai beaucoup aimé, les débuts de Wolverine, son passé, pourquoi il est comme il est. La prestation de H.J y est pour quelque chose, c'est un grand acteur qui arrive à nous émouvoir quelque soit l'histoire.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 26 juin 2011
    Bon film, avec de l'action et un scénario bien menée pour wolverie, maintenant ce n'est clairement pas le meilleur des x-mens!!!!
    Publiée le 17 août 2011
    UNE MERVEILLE!!!!!!!! très bonne traduction du personnage .. petit bémol pour deadpool... un peu barré mais ce film rest très bon dans son genre !!!
    Publiée le 25 avril 2011
    Un bon spin-off.
    Publiée le 19 juin 2011
    Hugh jackman fait fantasmer pour le profil Skynet-Child il adore les bodybuildés,trés bon film ,fiklm pop corn certes mais on se laisse prendre au jeu
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 8 janvier 2010
    Le meilleur X-men à ce jour avec beaucoup d'action et une histoire très prenante. J'espère que la série des X-men Origins se développera avec d'autres personnages.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 29 décembre 2009
    Super film d'action! Encore une adapatation de BD réussie avec brio!