Les Motards
    2,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Motards ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 28 mai 2017
    Les comiques de cabaret ont multiplié les comédies dans les années 50 avec plus ou moins de réussite. On ne peut pas dire que celle-ci soit un navet mais on peut pas dire qu'il soit hilarant, c'est juste gentillet.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 11 mai 2019
    Avis personnel. J'avais adoré à l'époque de mes 14 ans. Plus encore que les deux compères Roger Pierre et Jean-Marc Thibault, c'est le numéro complètement fou de Francis Blanche qui m'avait le plus fait rire aux larmes. Le scénario en est à peine un mais je suppose que les producteurs de l'époque n'en avaient cure. L'important était de surfer sur le succès des duettistes en leur adjoignant quelques têtes connues pour faire bonne mesure. Car, à côté de Francis Blanche, génial comme presque toujours, on trouve quand même Jacqueline Maillan, Alexandra Steward et Colette Deréal pour présenter un casting susceptible de faire entrer le public dans les salles. J'ai revu aujourd'hui et j'ai beaucoup moins ri, bien sûr. On se trouve plutôt devant une suite de sketches avec un fil rouge (Francis Blanche en diplomate sud-américain hilarant) mais c'est quand même très léger. C'est vraiment sans ambition mais c'est plaisant si vous ne cherchez pas à vous prendre la tête.
    Publiée le 22 décembre 2009
    tres bon film