Ma vie n'est pas une comédie romantique
    2,1
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ma vie n'est pas une comédie romantique ?

Publiée le 19 décembre 2007
    Le film est une petite comédie romantique (comme le dit plus ou moins le titre du film^^) toute simple sans grande prétention avec des airs de "ce soir je dors chez toi". Je vous rassure cette comédie est bien plus réussie que "Ce soir je dors chez toi". C'est drôle, distrayant, on passe un bon petit moment. De plus, le couple Lellouche/Gillain fonctionne super bien (bon ils sont ensemble aussi hors des caméra, cela explique donc la bonne alchimie des deux acteurs dans le film). A part ça, ce film n'est tout de même pas un chef d'oeuvre et sera vite aux oubliettes. C'est juste un petit bonbon aussi vite mâché aussi vite avalé qu'on verra rapidement en téléfilm sur la TNT. Eh oui, quelques scènes sont tout de même assez lourdes, irréelles et légèrement décalées^^. Enfin on peut retrouver Laurent Ournac, celui de l'"Incroyable Fiancé", qui jour le rôle du gros Geek fan de jeux vidéo et dont je m'attendais à pire pour la prestation. Je mets donc deux bonnes étoiles.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Ce film est à l'image de son affiche aussi romantique aussi agréable et aussi doux que du PQ bon marché... bravo les publicitaires ils ont bien diffusé le message subliminal... message sublianal... lol
    Publiée le 19 décembre 2007
    enfin une comédie sympa et distrayante! l'on passe un trés bon moment etle divertissement est garantie!
    Publiée le 19 décembre 2007
    Pourquoi s'acharnent-ils à faire des comédie dites "légèreé, des films stupides ?
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 19 décembre 2007
    Un film très très gentillet, aux personnages stéréotypés, aux dialogues creux et ennuyeux et aux scènes des plus clichés. Un film déjà vu et revu sans aucun intérèts, malgré les acteurs que j'apprécie mais qui se fourvoie royalement dans la mellasse. Dommage.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Si toutes les comédies françaises étaient de ce niveau, on se marrerait plus souvent au cinéma. Y a beaucoup d'idées marrantes, des dialogues étonnants, le rythme est enlevé et les comédiens franchement bons... Y a même une galerie de second rôles bien trouvés et deux scènes qui pour moi sont cultes. C'est un hommage aux comédies romantiques, et si on aime ce genre c'est plutôt bien réussi... C'est pour moi du niveau de "prête-moi ta main", en plus délire. Je mets 4 étoiles, parce que j'ai un faible pour ce film, même si au bout du compte il en vaudrait plutôt 3.