Knick Knack
    959 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Knick Knack ?

caro18
    caro18

Publiée le 30 janvier 2014
    Ce court-métrage est sympathique, dommage que toute l'histoire soit dévoilée dans le synopsis.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 12 novembre 2010
    J'aime bien sourire cette animation et bien faite et drôle
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 6 janvier 2011
    J'adore ce court métrage ! Il est vraiment excellent !
    Manu711
    Manu711

Publiée le 31 décembre 2012
    Là non plus pas un grand court d'animation mais quelque chose cependant qui se laisse bien regarder, c'est sympa et comme toujours, attachant.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 10 juillet 2012
    Petit bijou inventif et hilarant des studios Pixar, Knick Knack est un magnifique court-métrage datant tout de même de 1989. Que l'on ne soit donc pas choqué par les graphismes sommaires d'une image de synthèse alors débutante, pourtant brillamment mis en valeur par une animation fluide et détonante. L'histoire de ce petit bonhomme de neige enfermé dans sa boule de neige, cherchant par tous les moyens de s'en échapper afin de rejoindre sa dulcinée de l'autre côté, est tout simplement à la fois touchante et caustique. On ne peut que s'extasier devant tant de créativité, prémices de la future marque de fabrique des génies de Pixar et en l'occurrence ici, d'un certain John Lasseter.
    Vutib
    Vutib

Publiée le 31 juillet 2011
    Un bon court métrage de Pixar, mignon et plein d'émotion.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 26 novembre 2010
    Clip musical si on peut dire, des débuts de Pixar, les graphismes de l'époque n'enlève en rien la qualité et le délire toujours d'actualité. Note à la fin le petit brin d'humour qu'à garder le studio 3D le plus connu au monde.
    haciol
    haciol

Publiée le 18 juillet 2009
    Déjà beaucoup d'inventivité et d'humour, un petit encas à regarder pour se détendre.
    toinou
    toinou

Publiée le 24 avril 2023
    Un coeur métrage avec une animation pas très et des visuels qui ont mals vieillis. L'histoire n'est pas hyper bien écrit et malgré les 4 minutes, c'est long.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 novembre 2010
    Knick Knack et l'histoire de ce petit bonhomme de neige qui se démène à vouloir sortir de sa boule de neige après avoir une créature de beauté. Dynamite, marteau piqueur, il tente tout. Touchant, inventif, tout ça sous une musique bien sympathique.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 3 janvier 2014
    Moi ce que j’adore avec ces courts-métrages de Pixar c’est que, bien qu’ils étaient réalisés dans une logique première de démonstration technique, ils sont au final de magnifiques synthèses de l’art du court-métrage. Intrigue simple, qui capte très rapidement l’attention, puis l’esprit cartoon fait le reste. Moi je n’ai qu’une seule chose à dire à ce niveau là : franchement, chapeau…
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 16 septembre 2011
    Formidable court-métrage Pixar qui n'a pas pris une ride,et qui en plus peut se vanter d'un timing comique très précis à la Tex Avery."Knick Knack"(1988,est un petit bonhomme de neige enfermé dans sa bulle de verre qui tente par tous les moyens de rejoindre une belle naïade.Selon le modèle "il finit par y arriver,mais à ses dépens",Pixar donne beaucoup de rythme et d'humour à cette histoire.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 17 décembre 2007
    L'un des courts-métrage de Pixar les plus drôles. Lorgant du côté de Tex Avery, Pixar n'en a gardé que le meilleur.
    Publiée le 15 décembre 2007
    A la fois très drôle mais aussi finalement assez triste ce court métrage est réellement original et bien écrit. Pas le meilleur, pas non plus le moins bon mais on passe un bon petit moment avec ce bonhomme de neige. Sympathique.
    dougray
    dougray

Publiée le 26 juillet 2010
    Un petit chef d'oeuvre du court métrage signé Pixar qui réussit une fois de plus à donner vie à des objets (ici des bibelots). Particulièrement drôle, "Kinck-Knack" brille par son sens du détail (le visage changeant du bonhomme de neige, la porte de secours, l'explosion dans la boule...) et son final tellement cruel.