La Nouvelle voiture de Bob
Votre avis sur La Nouvelle voiture de Bob ?

caro18

Publiée le 30/01/2014

Bob et Sully se retrouvent dans une voiture un peu spéciale pour notre plaisir.

Manu711

2,5Moyen
Publiée le 21/02/2013

Moins bon et original que d'habitude, mais pas chiant pour autant. Juste moyen.

sword-man

Publiée le 13/08/2012

Pas mon court métrage Pixar préféré. Amusant et décalé, ce petit spin off aurait pu figurer dans le film. Très bien conçu en terme rythmique et technique.

Gabith

Publiée le 21/07/2011

Lol très bon court métrage :)

Jerome S

Publiée le 31/12/2010

L'univers de Pixar grandissant avec son indéniable succès, la firme décide de réaliser des courts-métrages basés sur leurs films. Ainsi, La nouvelle voiture de Bob est le premier à être produit, faisant donc suite à Monstres et Cie. Plus une featurette qu'un véritable court, il narre la petite mésaventure de Bob et de sa nouvelle voiture ultra-sophistiquée, tendance et racée. Pressé de la dévoiler à son meilleur ami Sully, il va découvrir que la simplicité est parfois de mise à l'inverse de l'esbroufe... Bourré d'humour, cet enchainement rocambolesque réussit en une très courte durée à nous faire rire aux éclats grâce à l'humour corrosif (bien qu'ici très simpliste) de Pixar, au doublage toujours aussi excellent de John Goodman et Billy Cristal ainsi que l'animation exemplaire des deux réalisateurs. Dévoilé au public avec le DVD de Monstres et Cie., ce premier mini-spin-off est à voir absolument pour les fans des deux monstres pixelisés.

christonico45

Publiée le 18/05/2007

Une fois de plus, ce court-métrage Pixar nous fait passé un agréable moment, en compagnie de ces deux monstres gentils !

Tedy

Publiée le 01/11/2013

Les gags sont du déjà vu mais ils fonctionnent quand même bien chez nos amis de Monstres & Cie.

fandecaoch

Publiée le 10/07/2014

La Nouvelle voiture de Bob : C’est encore plus court que les autres : moins de 4 minutes. Mais, il est aussi très efficace et assez amusant. Les situations se passent que dans un seul lieu : la voiture. Mais elles sont sympa et drôles, le pauvre Bob, il va encore s’énerver. Enfin voila, c’est simple mais efficace, trop court encore, c’est comme ça mais c’est plaisant et le duo Bob et Sulley est toujours aussi bon.

lhomme-grenouille

Publiée le 16/07/2014

Je suis un peu moins fan du concept de court-métrage lié au long-métrage Pixar de l’année. Mais bon, c’est gratuit, ça ne mange pas de pain. Je ne trouve pas ça méchant, plutôt efficace, et surtout très court. Donc, pourquoi se plaindre ?

Nicolas S.

2,0Pas terrible
Publiée le 29/10/2013

Je ne vois pas trop l'utilité de ce court-métrage, d'autant plus qu'il y a quelques défauts flagrants, mais je peux concevoir que ça puisse faire rire les plus jeunes.

fresh-BUZZ

Publiée le 01/09/2012

Un courts-métrages en complément de Monstres Et Cie et autant le dire comme toujours chez Pixar les complément sont souvent mauvais, La Nouvelle Voiture De Bob n'échappe pas à la règle, mais il certainement le meilleur de tous. Le scénario est pas fonciérement mauvais, mais il manque cruellement d'inventivité, les personnages sont connus et manque de charismes par rapport au film et ils sont beaucoup moins attachant, les gags sont hilarant et là ils sont inventifs, l'animation est parfaite. Pete Docter et Roger Gould n'ont pas signer un coup de génie, mais un bons moment plaisant et drôle. La Nouvelle Voiture De Bob fut nominé à l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation et heureusement il n'a pas reçu le prix,car il ne le mérité pas et il faut dire qu'il y avait grande concurrence, The ChubbChubbs! de Eric Armstrong qui était bien meilleur. À voir.

Thomas C.

Publiée le 25/07/2012

Un énorme fou-rire devant ce court de Pixar (décidément le studios excellent dans le genre), Bob qui est le personnage comique de Monstres et Cie achète simplement une voiture..et celle ci va s'avérer être un prétexte à gags en tout genre pour le malchanceux monstre vert. Un bon moment de rigolade qui plaira à tout le monde

Pierre Huguenot

Publiée le 06/06/2012

Génial! pour ma part presque un mini-classique, mais pour quoi ne l'avoir pas mis dans le film?

NeσLaiη

Publiée le 15/05/2012

Retrouvez les deux monstres made in Pixar, je cite Sulli & Bob dans ce court-métrage rempli de franche rigolade. Bob présente sa nouvelle caisse six roues motrices, délire assurer. Un plaisir bien trop court car on en redemande.

Publiée le 18/04/2012

Un petit complément à Monstres & Cie avec les mêmes principaux personnages. Rien de très original, mais c'est quand même amusant et drôle, chacun des deux caractères fidèle à lui-même.