Paranoiak
    3,4
    9039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranoiak ?

titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 septembre 2007
    alors là le doute n'est pas permis c'est un remake pour ados en mal d'émotions de fenêtre sur cour.
    vraiment palichon à côté de l'original et du suspens grandissant.
    une étoile pour l'accident du début du film qui est trés bien filmé et qui nous surprend tout de même,et pour l'héroïne qui est vraiment trés jolie.

Publiée le 18 mars 2012
    Un tres bon film avec un suspence efficace et de tres bon acteurs.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 28 novembre 2009
    D.J. Caruso se lance sur un film aux airs de remake de FENETRE SUR COURS.Et c'est un excellent Shia Laboeuf qui traquera,ou plutôt sera traqué par un tueur incarné par le terrifiant David Morse.Avec une angoisse et un suspens très calqué sur le style Hitchcockien,le film ne tombe jamais dans l'ennuie classique et répétitif du film de serial-killer.Mais l'approche très teenage (un peu facile) cible malheureusement trop un public jeune,ce qui se ressent profondément et dilue le thème de départ.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 décembre 2008
    Il ne se passe rien dans ce fenêtre sur cour version ado. Je me suis ennuyer du début à la fin.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    même si il ne ma pas trop fait peur j'ai bien aimé le suspense dans le film!!
    Publiée le 5 mars 2009
    Un très bon film, j'ai été drôlement surpris par ce film. Shia Lebeouf est génial comme à habitude, la fille est très belle (il m'énerve Shia Lebeouf il joue toujours avec de belle fille XD), l'histoire tien la route, tous les acteurs sont credibles .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juillet 2009
    Un thriller que l'on a l'étrange sensation d'avoir vu à maintes reprises à la télévision.
    Paranoiak remplit néanmoins parfaitement son cahier des charges en tension, rebondissements, suspense et autres supercheries en tout genre qui ne sont que de la poudre aux yeux au final.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 juin 2010
    Paranoiak est un film finnement écrit doté d'un scénario habile et precis !! Shia Leboeuf est excellent
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 21 juillet 2013
    Ne m'a pas rendue parano au point d'en être folle. Paranoiak, le même principe que Fenêtre sur cour : en moins réussi. Une version plus jeune, avec plus d'action, plus destiné aux teenagers. Ce faible petit thriller n'a rien d'extraordinaire. Ça se regarde pour passer un bon petit moment (non je déconne), avec pop corn à la main et bigoudis dans les cheveux, mais sans plus, ne vous attendez pas à du grand thriller. Et la fin est expéditive, du coup elle nous fait regretter le visionnage du film, remettant en question tout ce qu'on vient de voir car le film partait du bon pied. M'enfin. Les points positifs : - Shia Labeouf, pas mauvais dans ce film ; -et scènes qu'on ne voit pas venir (à part une fin trop facile encore une fois).
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 10 mars 2013
    pas mal comme film mais je m'attendais à un plus vu le titre du film.
    ça aurait été plus intéressant que le héros du film devienne parano et que tout ce qu'il voyait était juste une dépression du à son enfermement...
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 8 février 2009
    Un film assez plaisant à regarder. Le scénario est loin d’être original mais le film est assez rythmé. Un final malheureusement très brouillon, un film surtout destiné aux ados…
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    petit film interesant mai vite vu vite oublier avoir une fois
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 4 septembre 2007
    pas mal fait,l'acteur principal,deja vu dans transformers nous montre q'u il a beaucoup de talent.
    Lucille T.
    Lucille T.

Publiée le 22 octobre 2010
    Paranoïa, n. f. : troubles caractériels (délire de persécution, orgueil démesuré, impossibilité de ne pas tout ramener à soi) pouvant déboucher sur la maladie mentale.

Teenage.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 8 juin 2009
    SUPER film !
    Shia laboeuf est, comme dans son abbitude, un acteur géniale et le réalisateur nous fais partager un excellent divertissement !
    a voir