Paranoiak
    3,4
    9039 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paranoiak ?

Publiée le 25 août 2007
    Encore une belle daube, encore une... Comme dans tous les thrillers bon marchés qui nous viennent des USA les flics sont débiles, font passer les victimes pour des schysophrènes et les méchants pour de pauvres citoyens harcelés... Quand a l'intrigue elle est tellement tirée par les cheveux que j'en ai moi meme mal au crâne. Bon, ben c'est pas tout ca, mais à quand un film qui soit un tout petit peu réaliste ???
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 12 juin 2009
    Une intrigue très originale et vraiment très prenante.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 10 octobre 2009
    petit film sympa, une espèce de fenêtre sur cour 2007, ça commence très bien, la fin est un peu poussive...
    basbi
    basbi

Publiée le 14 mai 2009
    Même si l'intrigue met du temps à venir, le film réussit tout de même à nous plonger dans un suspense haletant en nous dévoilant petit à petit le fil de l'histoire.
    carma57
    carma57

Publiée le 5 juillet 2009
    J'adore ce genre de huit clos, beaucoup disent que c'est un film d'ado, pour moi ça reste tout de même un film à suspens, au fil du film un jeune découvre que son voisin est comment dire, pas très fréquentable et récolte de plus en plus de preuves sur les faits et gestes de son voisins meurtriers
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    ce film est bien dans l'ensemble;un thriller à suspense etonnant:à force d'etre enfermer ce jeune va tout comprenpre.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Un film vraiment sympas avec du suspense, de l'humour, de l'amour !
    Publiée le 23 octobre 2010
    Un bon film de suspens avec un tres bon Shia LeBoeuf.
    Publiée le 21 juin 2013
    Remake correct de "Fenêtre sur cour" d'Alfred Hitchcock version jeune U.S. 2007, mais sans en avoir l'originalité et la réussite. Mais tout de même on regarde sans difficulté sans être radicalement emballé et montre aussi Shia LaBeouf a du talent. Au même titre David Morse est assez convainquant. Mais voilà pour ma part le film met longtemps à démarrer et le principe que seuls les ados sont logiques au danger qui guette je trouve cela un peu lourd. 3/5
    Publiée le 9 février 2010
    L'histoire est pas mal et casting bien choisi. Le film a aussi une pointe d'humour. Le choix de Shia Labeouf dans le role principale est une bonne idée.
    Publiée le 4 avril 2013
    Assez palpitant et flippant, ce film fait beaucoup réagir sur le coup. Bien.
    ZuckBin
    ZuckBin

Publiée le 26 août 2007
    C'est un peu le remake de fenêtre sur court.
    L'acteur principal est sympa à voir, c'est le ptit jeune à la mode en ce momment à Holywood.
    Un film sympa, sans plus.
    Publiée le 16 février 2009
    1 étoile pour la fin, le reste vaut rien, trop prévisible et surtout trop niais.
    Publiée le 21 mars 2010
    paranoiak a trouver une bonne histoire ,des personnages atachants .La presence d'humour est pas mal mais la verritable action ne commence que dans les dernieres 15 minutes ce qui est assez domage mais le film est vraiment bien.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 23 mai 2012
    Pas mal pas mal ! Un film à soit disant suspens avec un jeune Shia LaBoeuf plutôt convaincant. Ça se laisse regarder car l'on ne s'ennuie pas du tout.