Bébés
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bébés ?

Publiée le 22 juin 2010
    Bon je mets 2 sur 4 en note !
    C'est un bon documentaire c'est vrai mais de là à payer dix euros pour aller le voir c'est un peu abusé ! Heureusement que j'ai la carte pour aller au cinéma en illimité. Bon c'est sympa c'est mignon mais on ne nous montre rien d'extraordinaire. Je me retrouve dans quelques commentaires. Certainnes personnes disent que ça aurait très bien pu passer sur arte et ils ont pas tord. Et c'est aussi vrai quand on dit que le temps passe vite malgrè le manque de dialogue. Enfin pour moi c'est passé assez rapidement.
    Je ne le conseille pas forcemment, vous pouvez très bien attendre sa sortie sur les petits écrans voilà :)
    Mais je le redis encore une fois, c'est mignon.
    Publiée le 30 juin 2010
    une idée originale, des scènes touchantes et drôles. quelques longueurs toutefois.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Excellent film. On passe un très bon moment avec ces bébés. Merci Alain Chabat pour ces images magnifiques.
    rpodevin
    rpodevin

Très beau très beau
    Publiée le 26 juin 2010
    Très beau, belles images. Histoire sans parole, sauf les cris des bébés qui ont étaient super mal modifies au montage, ils saturent au niveau du son et c est vraiment dommage. Pourquoi n y a t il pas eu de bébé français. ? On aurait pu voire la surprotection que nous leur donnons par rapport au bébé noir en plein soleil. Bon film a tous. Peut être vu par tous.
    Publiée le 27 juin 2010
    Très émouvant, très touchant... Un super moment =)
    Publiée le 29 novembre 2010
    Superbe film...Est-il utile de brancher les mères et les enfants de tous côtés ? ils finissent tous par marcher au même moment, et chacun vivra sa vie selon ses origines et ce que ses parents et la nature lui auront donné....
    Publiée le 2 juillet 2010
    Bonjour, pourquoi cette note, pour alerter toute personne voulant voir ce documentaire avec son ou ses bambins.
    Il est superbe même pour les enfants , hélace ceux-ci resteront marqués sûrement par les bandes annonces de films ultra violents qui eux ne sont pas pour tout public...FUYEZ les enfants!!!!!!!!!!!

J'y suis allé sans enfants et nous étions d'accord avec les parents qui les avaient emmenés, tous choqués d'une telle débauche de violence et de son bien trop fort pour leurs oreilles... les prochaines nuits risquent fort d'être perturbées pendant un bon moment.

Au Gaumont docks Vauban au Havre, ils ont pu se régaler pour leur prochains cauchemards avec : le prochain "Prédators", le futur film avec Tom Cruise et Cameron Diaz et un autre du même tonneau...C'est hallucinant de manquer à ce poit de dicernement pour le choix de l'affectation tout public, cela devrait se faire aussi sur les bandes annonces MERDE !

Monsieur Chabat, faites quelque chose si vous en avez le pouvoir, c'est vital, c'est pour les enfants qui viennent voir les bébés.

A tous merci de faire passer ce message, pour des nuits tranquilles pour l'été dans toute la France solidaire des parents qui savent ce que c'est qu'un cauchemard récurrent chez un tout petit : un traumatisme.
    lbedik
    lbedik

Publiée le 17 juin 2010
    On né tous égaux, et on semble le rester dans notre première phase d'enfance (0 à 1 an), mais c'est tout. Un film ou des enfants émerveillés nous attendrisent. Je veux un bébé.
    Publiée le 20 juin 2010
    Enfin un peu de vraie douceur dans ce monde de blockbusters. Un film qui m'a littéralement accroché les yeux à l'écran, je n'ai pas vu le temps passer et à la fin tout le monde s'est dit "Aaah, c'est fini ?".
    On suit les aventures de quatre bébés des quatre coins du Monde:

1_ Bayarjargal: le personnage culte du film, plein de bêtises, de joie de vivre et d'innocence. Il a tout ce qui fait qu'on s'attache aux bébés. De plus, vivant au milieu des larges plaines de la Mongolie, il ne manque pas de compagnie (des animaux qu'il martyrise avec plaisir, un frère gaffeur et peut-être une copine!)

2_ Ponijao: Si vous êtes un pur produit de la société (0% microbes), certaines scène vous choqueront. Si vous n'êtes pas encore aussi atteint, vous adorerez ce petit curieux qui a déjà le profile d'un chef. Vous aimerez aussi la famille où la maman aime tendement ses enfants, tout en restant ferme avec leur éducation et où les frères sont très présents dans la vie des petits.

3_ Mari: née dans le milieu branché de la famille japonaise moyenne, Mari a tout ce que la société moderne offre aux bébés pour qu'ils s'amusent, mais elle n'en veut pas, et ses douces caprices nous offrent des moments très tendres.

4_ Hattie: une petite fillette tendre et imprévisible, malgré la maladresse de ses parents.

Bref, ce documentaire mérite amplement 4 étoiles. Et s'il y avait cinq étoiles, ce serait le seul film auquel je donnerais la cinquième.
    Publiée le 28 juin 2010
    Quelle idée originale que de mettre en scène la mise au monde de 4 bébés au 4 coins de la planéte. Tendre, il nous fait partager l'amour maternelle, un amour universel malgré des modes de fonctionnement différents selon les sociétés. Souvent cocasses et drôles nos joyeux lurrons s'en donnent à ceur joie. On se serait toutefois passés de la famille américaine...Mais c'est très personnel!
    Publiée le 4 juillet 2010
    Film documentaire magnifique ! On y apprend beaucoup de choses sur les différentes cultures de notre monde. Les bébés sont superbes, pleins d'expressions ! J'ai adoré !!!
    Publiée le 4 juillet 2010
    Un beau documentaire. La technique de réalisation permet de capter la présence des protagonistes, et de recueillir la richesse des situations les plus banales. Une proximité s'établit, et on peut observer des micro-événements, tels que des crises psychologiques ou des prises de liberté soudaines. L'absence de commentaire facilite une observation et une écoute plus sensibles.
    Publiée le 4 juillet 2010
    superbe images !! tres interessant l' écart entre pays dévloppés et sous dévloppés est flagrante ca vous remets a votre place !!! et ces bébés son trop beaux à voir
    Publiée le 20 juin 2010
    Excellent film documentaire. A la fois très interressant et très drôle.