Bébés
    Votre avis sur Bébés ?

Publiée le 25 août 2010
    A voir!!! Émotions garanties. Bravo Chabat
    Publiée le 27 juillet 2010
    Sympathique, charmant et même hilarant par moment. Ce film nous présente différentes cultures, différentes approches à l'être qui vient de naître. Le contact entre les animaux et les bébés est notamment très touchant.
    Publiée le 27 juin 2010
    Des scènes touchantes. Intéressant de découvrir les différentes cultures. Le montage est un peu répétitif et le film un peu long.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Un documentaire assez intéressant surtout sur le plan sociologique et éducatif. Il illustre de nombreux points communs dans le développement des "bébés". Cela reste néanmoins un documentaire tel qu'on peut trouver sur arte!!
    Publiée le 27 décembre 2010
    sympa comme concept,original mais le scénario manque de péripéties. C'est un film très
    Publiée le 10 août 2010
    pas mal comme fil à voir ...............................
    Publiée le 4 février 2013
    Étonnant, émouvant... tout simplement magnifique...... un film dont je ne me lasserai pas!
    Publiée le 12 juillet 2010
    Pour une idée originale ; c'en était une.
    La mise en oeuvre du projet est une merveille d'attendrissement. Quel que soit le contexte géographique, culturel ou économique..., le "petit d'homme" est toujours le même et croît au même rythme. De scénes cocasses et coups de colère, de curiosité en conquête de "leur" territoire, de frustrations en joies, les bébés sont tout simplement magnifiques.
    Publiée le 22 juin 2010
    Assez déçue.
    Le sujet étant un peu "facile" à la base, je m'attendais à des parallèles, des transitions et contrastes un peu plus francs et forts entre les 4 petits bambins.
    Ils sont attachants, certes, l'absence de voix-off est judicieuse, certes, mais voilà, on passe de l'un à l'autre, le montage parait un peu trop aléatoire..
    Il ne se passe finalement pas grand chose.
    Bébé trébuche, bébé pleure (beaucoup), tête, fait quelques bêtises et se met enfin debout..(Soulagements de joie)
    C'est mignon, plein d'innocence, hélas ça ne suffit pas !
    Publiée le 18 août 2010
    Très sympa ce film docu ; on a 4 loulous de 6 ans et moins et alors qu'on est enfin sans eux, on va voir un film sur les bb ;o) maso ? non, non.
    Pour une fois unanimité entre moi et mon mari : vraiment bien fait on a aimé :o)
    Et on est d'accord sur le final : c la vie du bb de Mongolie qui nous semble la plus "enviable" :o)
    Bref, on a passé un bon moment, sans s'ennuyer.
    Pour les amateurs de "vrai", et sans doute de bb
    Publiée le 30 juillet 2010
    Très intéressant!
    Publiée le 11 juillet 2010
    Un film très mignon qui fait sourire et qui fait resurgir nos souvenirs d'enfance ou ceux de nos progénitures! Bien sûr, l'ambiance reste calme et posée, sans aucune voix off ou parole, juste un peu de musique. Bref, un joli documentaire. =)
    Publiée le 23 juin 2010
    On plonge ds le film dès les 1 ères minutes. Très bon moment! Je le
    conseille!
    Publiée le 5 septembre 2010
    c'était trop mignon , malgrés le fait qu'il n'ya aucnue parole le temps est trés vite passé ... c'est trés interressant bien qu'un peu horrifiant parfois de decouvrir d'autres mode d'edcuation et d'autres cultures ... a voir
    Rowrow31
    Rowrow31

Publiée le 10 octobre 2010
    Un jolie film sans prétention mais qui réussi à séduire avec ces jolies bébés plein de vie.
    Il est intéressant d'y trouver différentes façons d'élever des enfant sans jugement de la part du réalisateur, avec en prime de très beau plans.