Bébés
    Votre avis sur Bébés ?

sev13120
    sev13120

Publiée le 29 juin 2010
    docu sympathique! Ai bcp aimé voir la différence entre les cultures pour élever son bébé.
    Publiée le 5 juillet 2010
    Très beau documentaire, beaucoup d'émotion au rendez-vous. Voir ces 4 bébés au fil de leur découverte de la vie, entre la tyrannie des grand-frères, et les mœurs des différentes cultures. Entre l'exploration de ce qui les entoure et celle de leur propre corps. Le tout avec une musique mettant en scène chaque péripétie. J'ai adoré!
    Publiée le 24 octobre 2010
    Moi qui suis passionnée par le comportement des jeunes enfants (et même des gens tout court), quand j'ai vu l'affiche de ce film, la question ne s'est même pas posée: je suis allée le voir avec ma mère, qui est auxilliaire de puériculture. J'ai beaucoup aimé ce film, on voit bien que l'éducation des parents et l'environnement où grandissent les enfants ont une grande influence sur leur caractère et leurs comportements. Ainsi, la petit Namibien, qui vit de manière très modeste, dans une famille pauvre, réussit à s'amuser avec presque rien. Il est moins capricieux que la petite Américaine parfois trop gatée. Le petit Mongol habitué à vivre en compagnie d'animaux, ne ressent aucune peur quand il se trouve à coté de bêtes parfois beaucoup plus grande que lui. Il est aussi plus débrouillard que les autres, car ses parents ne sont pas systématiquement avec lui (cela-dit, j'ai trouvé qu'il ne le surveillait pas du tout assez!). La petite Japonaise (elle vit dans un pays où la technologie est reine, sinon à part ça pas de grandes différences avec la petite Américaine) m'a fait bien rire quand elle n'arrivait pas à faire son jeu! :) Bon film sans prétention. :)
    Publiée le 3 août 2010
    Que dire de ce film, à part wouaw !
    Très beau documentaire, très touchant et très simple.
    Ce qu'on est bien différent les uns des autres mon dieu.
    A voir absolument si vous vous posez des questions sur comment élever un bébé ou tout simplement si vous hésitez à en avoir un...
    Publiée le 18 juin 2010
    Je n'ai pas l'habitude d'émettre des critiques mais la je ne peu faire autrement. Je ne peu être objectif vis a vis de ce documentaire car la salle m'a stressé mais comme s'est pas permis. J'ai eu l'impression d'être dans un zoo! A rire alors qu'un enfant dors a rire parce qu'il essaie de comprendre, parce qu'il apprends et parce qu'il découvre. Il y avait aussi des femmes qui étaient venu pour se donner une idée de leurs futurs enfant a 3 mois de grossesse. Non j'ai vraiment cru voir des gens s'emerveiller devant des Pockemons mais se qu'y ma le plus surppris s'est que les gens semblent avoir oublié qu'il ont été eux même des enfants. Bien sur, je parle, je parle mais je doute que je l'aurai ouvert si je n'étais pas moi même père d'une fille qui aujourd'hui a 7 ans. Mais même en y allant avec une amie qui n'a pas d'enfant, nous avons trouvez sa affligeant de voir a quel point le parisien moyen ne vit plus mais ne sait qu'observer la vie qu'il y a autour de lui de la même façon qu'un enfant regardera des singes jouer dans une cage d'un zoo.
    Publiée le 6 octobre 2010
    Un film tout simplement génial a voir en famille ou entre amis! Ou bien dans un moment de déprime, vous pouvez compter sur ces quatre petits bouts de choux pour vous redonner la banane en moins de deux !
    Je ne me suis pas ennuyée une seule minute pendant ce superbe film, certaines scènes m'ont fait rire a en pleurer, le petit africain qui dort debout, Mari, la japonaise qui pique des crises monumentales pour un oui ou pour un non, la scène de la banane, ou bien le petit mongolien et son rouleau de papier.
    Bref, un film émouvant qui montre bien que tout les enfants, peu importe d 'ou ils viennent, ont besoin de la même chose : tout plein d'amour pour s'épanouir !
    Publiée le 20 juin 2010
    Film pas mal si vous n'avez jamais vu de bébés évolués dans votre famille. Sinon on n apprends rien, je ne vois pas l interet du film.
    Publiée le 17 juillet 2010
    Un film frais et mignon! La vie comme vue par un bebe
    Publiée le 30 juin 2010
    Seul regret c'est qu'il n'y avait aucun sous-titrage lorsque les adultes parlaient... Mais le film reste trés intéressant, drôle et agréable à regarder. Je vous le conseille.
    Publiée le 17 juin 2010
    Moi, j'ai adoré, c'est un film touchant et vrai. C'est un peu un documentaire sur la VIE.
    Publiée le 19 juin 2010
    Very entertaining and sooo funny! Love those babies and their mothers!
    Publiée le 29 juin 2010
    Un film très mignon qui nous fait
    rire, ça fait du bien.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Je suis allé voir ce film juste avant d' accoucher et ce film m as vraiment rassurer sur le fait qu on est pas obliger de coucher les enfants sur le dos et qu un bébé n est pas si fragile que ça... On a même l impression que la petite namibienne et le mongole sont plus heureux que la japonnaise et l américaine pourtant plus "protéger" .un pur régal, émouvant, drôle, a consommer sans modération!!
    Publiée le 23 juin 2010
    Bravo, Moi qui ne suis pas attirée par les enfants, dans ce film j'ai compris les modes d'apprentissage et l'importance de l'amour et du respect pour le bon developpement d'un individu. Merci.
    Naïm Laouadi
    Naïm Laouadi

Publiée le 1 décembre 2022
    Je ne sais pas combien de temps dure le film mais j'espere ne pas en voir la fin
    Si vous connaissez l'interet d'un tel film merci de me l'expliquer
    Je plains ceux qui se sont déplacé en famille au cinéma pour y passer une bonne soirée
    Et qui sont ressorti dans les 15 minutes suivante
    Les images sont belle même si cela relève de l'abus
    spoiler: J'aime le principe d'épluchage
    et les animaux sont mignons (lol je ne parle pas des bébés)
    Si vous regardez ou avez regardé ce film bon courage pour la suite :)